R. Madhavan
@rMadhavan
Une star de cinéma est une star de cinéma, et vous ne pouvez pas l'enlever. Par conséquent, je ne pense pas à l'argent quand je fais des films, mais je le ferai pour la télévision comme je le fais pour les publicités.
Ce n'était pas que des étrangers ne pouvaient pas vous blesser. C'était simplement que les gens que vous aimiez pouvaient le faire tellement mieux.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
Une star de cinéma est une star de cinéma, et vous ne pouvez pas l'enlever. Par conséquent, je ne pense pas à l'argent quand je fais des films, mais je le ferai pour la télévision comme je le fais pour les publicités.
@kylerMurray
J'ai toujours pensé que je finirais dans une petite école et que je devrais jouer mon chemin jusqu'à ce que je pensais pouvoir être. Mais non, j'ai toujours eu confiance en moi. Cela n'a jamais été une chose. C'était juste si les collèges ou les entraîneurs ressentaient de cette façon.
@tomWatson
Je n'ai jamais hésité à promouvoir quelqu'un que je n'aimais pas. L'assistant confortable - le gars sympa avec lequel vous aimez faire des voyages de pêche - est un excellent piège. Au lieu de cela, j'ai cherché ces gars nets, gratter, durs et presque désagréables qui vous voient et vous disent des choses comme elles le sont vraiment. Si vous pouvez en avoir assez autour de vous et avoir assez de patience pour les entendre, il n'y a pas de limite à l'endroit où vous pouvez aller.
@seanAstin
Une course parfaite n'a rien à voir avec la distance. C'est lorsque votre foulée est à l'aise. Vous êtes sur vos orteils en essayant de le pousser. Soudain, vous vous rendez compte que vous pouvez l'ouvrir un peu plus. Vous savez que vous êtes avec vous-même et l'environnement. Vous êtes un peu plus vivant qu'avant de commencer.
@johnKnoll
Quatre-vingt pour cent de mon travail consiste à poser la question: «Si c'était réel, à quoi cela ressemblerait-il?
@zeljkoIvanek
J'ai eu une expérience tellement incroyable sur «The Pillowman» qu'il était difficile de penser ce qui va être à la hauteur de cela.
@jasonBlum
Halloween était définitivement la plus grande fête où j'étais enfant. Nous avons commencé à faire nos costumes d'Halloween en août. Ma mère et moi. Ma mère était une mère célibataire; C'était juste elle et moi.
@cormacMccarthy
Parce que la question pour moi était toujours de savoir si cette forme que nous voyons dans nos vies était là depuis le début ou si ces événements aléatoires ne sont appelés un modèle qu'après coup. Parce que sinon nous ne sommes rien.
@mikeEspy
En grandissant, j'ai commencé à réaliser que le Mississippi n'était vraiment pas si mal. La base du progrès a toujours été là. Et l'opportunité est illimitée.
@leeClow
[En 2004, après avoir été au TBWA Chiat Day pendant 30 ans.] Différentes personnes sont différentes en termes de façon dont elles sont fabriquées. Je savais depuis le jour où je suis arrivé à Chiat Day que j'étais chez moi, et que j'étais à un endroit où je pouvais prouver mon talent et ma capacité... Je suis aussi marié depuis 35 ans, donc ça pourrait être comment Je suis.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@stellaSoleil
J'ai utilisé Internet pour garder un contact très étroit avec mes fans. Je pense qu'une chose que j'ai apportée sur l'océan avec moi était le lien avec mes fans. Ils ont suivi le processus avec moi. Ils sont très favorables à moi, mais j'étais nerveux à ce sujet. Je ne voulais pas donner l'impression que je les abandonnais.
@tylerPerry
Saviez-vous que vous ne pouvez pas dire «Jésus» dans une sitcom? Ils m'ont dit ça, et je me disais, tu devais me gamin. Si vous ne voulez pas non plus mon Dieu, vous ne voulez pas de moi ici.
@nadiaComaneci
À 14 ans, vous pensez que vous êtes en compétition, vous prenez votre retraite et que vous obtenez un emploi. Je ne pensais pas que la gymnastique était une carrière qui allait changer ma vie.
@shermanAlexie
Et je ne pouvais pas me moquer d'elle pour ce rêve. C'était aussi mon rêve. Et les garçons indiens n'étaient pas censés rêver comme ça. Et les filles blanches des petites villes n'étaient pas censées rêver grand non plus. Nous étions censés être satisfaits de nos limites. Mais il était hors de question que Pénélope et moi restions assis. Non, nous voulions tous les deux voler.
@robinSoderling
En 2011, j'étais dans la meilleure forme physique de ma vie. J'étais l'un des cinq meilleurs joueurs du monde et j'avais remporté quatre titres fin juillet. Mais d'un jour à l'autre, je ne pouvais pas faire un pas. Je ne pouvais pas respirer.
@susanJeffers
Moins vous avez besoin d'approbation de quelqu'un, plus vous pouvez les aimer.
@samAbell
C'est plus difficile maintenant, d'être un photographe géographique, que lorsque je suis arrivé. Et ce n'était pas facile à ce moment-là.
@pemaChodron
Il est possible de se déplacer dans le drame de nos vies sans croire si sérieusement dans le personnage que nous jouons. Que nous nous prenons si au sérieux, que nous sommes si absurdement importants dans notre propre esprit, est un problème pour nous. Nous nous sentons justifiés d'être ennuyés par tout. Nous nous sentons justifiés de nous dénigrer ou de sentir que nous sommes plus intelligents que les autres. L'importance de soi nous blesse, nous limitant au monde étroit de nos goûts et de nos aversions. Nous finissons par être ennuyés à mort avec nous-mêmes et notre monde. Nous ne finissons jamais.
@karanSoni
'Deadpool 2' était tellement amusant à faire, et une grande partie de cela est que l'équipe avec laquelle vous travaillez a également apprécié le matériel.
@stephenSpender
Un poète doit s'adapter, plus ou moins consciemment, aux exigences de sa vocation, et donc aux particularités des poètes et à la condition d'inspiration dont beaucoup ont dit qu'elle était proche de la folie... Le problème de l'écriture créative est essentiellement un de concentration... une focalisation de l'attention d'une manière particulière.
@peterCushing
Aussi loin que je me souvienne, sans vraiment le savoir, je voulais être acteur. Je m'habillais toujours, vous savez, je faisais semblant, je mettais des chapeaux de mère et tout. Je suis sûr que Freud aurait quelque chose à dire à ce sujet. C'était vraiment dans mon sang.
@whitneyWolfeHerd
N'importe qui peut répliquer un produit. Il y a beaucoup d'esprits brillants qui savent coder, mais il y a un ADN unique à une marque. Vous ne pouvez pas avoir une marque sans personnes. C'est l'atout le plus important que vous aurez jamais.
@rutherfordBHayes
Honnêteté, bonnes intentions et industrie, vous aurez bien sûr. Sans cela, votre carrière se terminerait bientôt par la perte de votre bon nom. Mais vous devez être ambitieux pour être beaucoup plus. Webb Hayes, son fils, a découvert ce qui était devenu la Union Carbide Corporation.
@oliviaWilliams
Carey Mulligan est complètement dépassé. Elle sait ce qu'elle fait, et encore une fois, tout comme les gros frappeurs dont je parlais, mon travail était juste de ressentir et de refléter les performances incroyables à venir à moi. Si quoi que ce soit, je volais légèrement pathétiquement dans son vent arrière. C'est une actrice extraordinaire.
@wolfgangSchauble
En tant qu'utilisateur en fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans le groupe Euro à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir à moi. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.
@sergeiPolunin
En Angleterre, le ballet est un peu fermé. Ils s'ouvrent un peu, mais ce n'était toujours pas quelque chose pour le grand public. Donc, vous n'obtenez pas de gloire, comme une star du football ou une star de cinéma. Et si vous n'obtenez pas de gloire, vous ne pouvez pas faire d'autres choses.
@jimButcher
Bob n'était pas précisément un ami pour moi mais ... j'étais habitué à lui. D'une certaine manière, il était sa famille, le cousin bouche, ennuyeux et irritable qui vous insultait toujours mais qui était définitivement au dîner de Thanksgiving. Je n'avais jamais considéré la possibilité qu'un jour il soit autre chose.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.
@tatyanaAli
Avant la fin du lycée, j'ai commencé à postuler à l'université. Ce n'était vraiment même pas un choix à cause du lavage de cerveau de mes parents.