Byron Allen
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
Il y a une formule de studio de faire un film que les fans de Betty White et les fans de Ice Cube vont aimer, donc c'est un pinceau vraiment large.
36
syllabes
31
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
@irwinWinkler
Lorsque les studios commencent à me dire pourquoi un projet de film particulier ne fonctionnera pas, je me souviens de «Rocky». Je me souviens que le plus grand succès Bob Chartoff et moi avons eu était un film que personne ne voulait faire.
@balachandraMenon
Ma mission de base en tant qu'artiste est de communiquer avec les gens. Par conséquent, je suis conscient que je dois faire des films que les gens peuvent digérer.
@pedroAlmodovar
Avec ce film muet, je voulais cacher ce qui se passait à la clinique. Je voulais le couvrir de la meilleure manière cinématographique et de manière divertissante.
@rodLurie
Je me souviens avoir regardé des films comme «Fatal Attraction» et regarder le public aller des bananes à la fin du film.
@bradPitt
J'ai grandi en Oklahoma et au Missouri, et j'ai adoré le film. Mes parents nous emmènent au drive-in les nuits d'été, et nous nous asseyions sur le capot de la voiture. J'ai juste eu cet amour profond pour la narration.
@sethGrahameSmith
Ce qui fait un bon livre et ce qui fait un bon film, ce sont des choses totalement différentes.
@davidCronenberg
Je pense aux films d'horreur comme de l'art, comme des films de confrontation.
@ladyGaga
Je suis une œuvre d'art de marche tous les jours, avec mes rêves et mes ambitions en avant à tout moment dans le but d'inspirer mes fans à mener leur vie de cette façon.
@kimJeeWoon
En Corée, le réalisateur a le dernier mot. Si le directeur prend une décision, cette décision est définitive. À Hollywood, chaque décision doit passer par le producteur, le studio et parfois même l'acteur principal. Il y a une certaine procédure qui doit être suivie.
@irwinWinkler
Chaque film que je fais, je suis impliqué dans la conception même du projet.
@simonSebagMontefiore
Je suis un énorme fan de la littérature américaine, et surtout les grands romans de Larry McMurtry, «Lonesome Dove», Cormac McCarthy, Elmore Leonard.
@karinaLongworth
Dans un récit légèrement tracé et de style roman (le film est une adaptation d'une nouvelle de Tom Bissell), des coups de feu devenus des événements d'histoire qui se gâteraient.
@fayeDunaway
Vous n'êtes pas un supplément dans le film de quelqu'un d'autre. Vous êtes la star de votre propre vie.
@pennyMarshall
Je ne suis pas un fan de hockey. Je ne suis pas un fan de golf.
@kunalNayyar
Les fans de bandes dessinées sont si affectueux, et c'est toujours une belle façon de commencer une nouvelle saison.
@laurenConrad
Je passe par des phases lorsque j'ai filmé où je me réveille au milieu de la nuit et je pense que je suis filmé.
@hulkHogan
J'adore donner aux fans ce qu'ils veulent. Ils sont ce qui me manque le plus quand je ne lutte pas. Ce moment dans le ring, c'est comme être au paradis pour moi.
@kritiSanon
Le titre «Dohchay» est très parfait pour le film. Il est très bien utilisé dans la piste de titre. Si vous voyez le film, vous le comprendrez.
@naseeruddinShah
La seule fonction sérieuse que les films peuvent servir est d'agir comme un enregistrement de leur temps.
@warrenBeatty
Il ne sert à rien de faire un film juste pour faire un film.
@macaulayCulkin
Il s'agit de trouver des films uniques et uniques que je voudrais me voir. Je pense que «Party Monster» en fait partie.
@orlandoBloom
Le processus de réalisation d'un film est ce que j'aime. Je prospère là-dessus. C'est un miracle passionnant, une aventure folle. J'adore en faire partie.
@dianeLane
Il est rare que vous ayez un bon moment et vous ne représentez pas seulement un traumatisme sans fin sur le film.
@satyadevKancharana
En raison de problèmes internes, «Bluff Master» a eu une version théâtrale très limitée. Cependant, le film a été un grand succès sur les plateformes numériques comme YouTube et Amazon.
@justinLin
Le film est similaire à un match de basket. Lorsque ce buzzer sonne, gagnez ou perdez, la seule chose que vous pouvez contrôler est l'effort que vous y consacrez.
@kaylaEwell
Mon favori de tous les temps est Brad Pitt dans «Interview avec le vampire». Il est tellement sexy. Je suis fan de tout ce qu'il fait, mais dans ce film, il est un vampire qui ne veut pas nourrir. Il y a quelque chose de super sexy chez quelqu'un qui doit se nourrir pour survivre mais ne veut pas le faire.
@levYilmaz
Ma mère avait eu une caméra Super 8 pour faire des films à la maison avec, et mon frère et moi avons mis la main dessus et couru avec.
@paulYoung
Je ne suis pas un grand fan des émissions de télé-réalité.
@pattyJenkins
Faire un film est un énorme engagement d'émotion et de temps que je ne voulais pas être redevable de le faire pour de l'argent.