Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Les gens qui croient aux «soins de santé universels» montrent remarquablement peu d'intérêt - généralement aucun - à découvrir ce que cette phrase se révèle dans la pratique, dans les pays où il existe déjà, comme la Grande-Bretagne, la Suède ou le Canada. D'une part, les «soins de santé universels» dans ces pays signifient des mois d'attente de la chirurgie que les Américains obtiennent en quelques semaines, voire des jours.
127
syllabes
70
mots
2
phrases
328
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@christinaHoffSommers
Il y a trop de conformité idéologique dans les études de genre. Les vraies croyants façonnent les théories, écrivent les manuels et enseignent aux étudiants. Lorsque les journalistes, les décideurs et les législateurs abordent des sujets tels que l'écart salarial, le sexe et l'éducation ou la santé des femmes, ils se tournent vers ces experts pour l'illumination. Pour la plupart, ils colportent la désinformation, la politique des victimes et la sophistique. Ils affirment que leurs enseignements représentent le consensus académique, mais c'est uniquement parce qu'ils ont exclu tous les dissidents.
@divin
Les choses que les gens me disent ne se produiraient jamais. Je me fraye un chemin vers le sommet en tant qu'homme, pas moins.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@wayneLapierre
Ceux qui croient encore que les Nations Unies sont une organisation des droits de l'homme avec les meilleures intentions se moquent d'eux-mêmes.
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@rachelMaddow
Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.
@ellaMai
Les gens font des carrières sur Instagram. Donc, dans ce sens, c'est vraiment bien, et vous pouvez vous mettre là-bas et être ouvert.
@veronicaRoth
Tris: Attendez. Vous n'avez donc aucune idée de ma aptitude? Tori: Oui et non. Ma conclusion est que vous affichez une aptitude égale à l'abnégation, Dauntless et Erudite. Les gens qui obtiennent ce genre de résultat sont appelés ... divergent.
@joseMujica
Vivre conformément à la façon dont on pense. Soyez vous-même et n'essayez pas d'imposer vos critères au reste. Je ne m'attends pas à ce que les autres vivent comme moi. Je veux respecter la liberté des gens, mais je défends ma liberté. Et cela vient avec le courage de dire ce que vous pensez, même si parfois d'autres ne partagent pas ces opinions.
@tomCruise
Aujourd'hui, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent. Soudain, il pénètre dans le moulin à rumeurs, puis il évolue, puis cela devient un fait et vous dites, qu'est-ce que c'est? Vous savez, pourquoi ne me demandez-vous pas?
@mikeQuigley
Il y a eu un temps il n'y a pas si longtemps, lorsque les personnes âgées américaines étaient trop souvent obligées de se passer de nourriture, de médecine et de soins de santé de qualité. Mais grâce à des programmes transformateurs comme la sécurité sociale, la plupart des aînés de ce pays ont la possibilité de vivre la stabilité et la tranquillité d'esprit qu'ils ont gagnés et mérités.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@bunB
Ils ne sont pas gong pour donner à Hateful Eight son crédit maintenant, ils lui donneront son crédit plus tard. Hateful Eight était trop long. Je pense que nous nous sommes livrés à Quentin [Tarantino] avec ses monologues. Quentin a ce culte très fort qui suit lui et ses projets, et les gens s'attendent toujours à lui.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a bien, parlant facilement, parlant à juste titre et parlant de manière saisonnière: il est offensé contre le dernier, de parler de divertissements devant les indigents; de membres sonores et de santé avant l'infirme; des maisons et des terres devant une qui n'a pas autant qu'une habitation; en un mot, parler de votre prospérité devant les misérables; Cette conversation est cruelle, et la comparaison qui y apparaît naturellement entre leur état et la vôtre est atroce.
@michelleRodriguez
Cette petite fille folle qui aime profiter de la vie a en fait un but. Donc, c'est vraiment le cœur de la raison pour laquelle j'ai survécu tant d'années et je peux y aller et je peux tomber et je peux me relever. Pourquoi? Parce que je sais pourquoi je suis ici. C'est la question à laquelle beaucoup de gens ont besoin de répondre lorsqu'ils tombent, c'est: "Pourquoi suis-je ici?" Si vous pouvez répondre à cette question, vous serez en mesure de vous dépoussiérer et de briller comme un Phoenix hors des cendres.
@jimmyBreslin
Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.
@jessicaLivingston
Les gens aiment l'idée de l'innovation dans l'abstrait, mais lorsque vous leur présentez une innovation spécifique, ils ont tendance à le rejeter car cela ne correspond pas à ce qu'ils savent déjà.
@howardGordon
Traditionnellement, les gens adaptent à jamais des romans et des nouvelles. Maintenant, ils le font simultanément, en vue d'écrire le film avant même que le roman ne soit sorti ou terminé. C'est fonction de cette société hyper-accélérée dans laquelle nous vivons, où tout le monde essaie de court-circuiter le processus.
@michaelMorpurgo
Il y a le mythe selon lequel écrire des livres pour les enfants est plus facile que d'écrire des livres pour les adultes, alors que nous savons que de très grands livres pour les enfants sont des œuvres de génie, que ce soit `` Alice au pays des merveilles '' ou le «Gruffalo» ou «Northern Lights». Quand c'est un grand livre, c'est un grand livre, que ce soit pour les enfants ou non.
@aliceWalker
C'est une merveilleuse planète, et elle est complètement détruite par des gens qui ont trop d'argent et de pouvoir et sans empathie.
@samuelWilson
Pour maximiser notre potentiel pour améliorer notre santé et nos connaissances, nous devons rester ouverts à une nouvelle compréhension et en évolution des technologies ou des ressources qui pourraient inspirer un changement dans notre approche de ces questions importantes.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@philipTreacy
Aucune attitude n'est requise. Le chapeau apporte l'attitude. Et quand les gens essaient un chapeau qu'ils aiment, c'est un peu amusant. Cela les fait rire. Vous ne riez pas lorsque vous mettez une paire de chaussures, mais vous le faites avec un chapeau.
@gilbertKChesterton
C'est la tragédie perpétuelle et pitoyable de l'homme pratique dans les affaires pratiques. Il commence toujours par un épanouissement de mépris pour ce qu'il appelle théoriser et ce que les gens qui peuvent le faire l'appellent. Il n'attendra pas la logique, c'est-à-dire, au sens le plus exact, il n'écoutera pas la raison. Il lui apparaîtra donc une procédure inactive et inefficace pour dire qu'il y a une raison pour son échec actuel. Néanmoins, il peut être bon de le dire et d'essayer de le rendre clairement même de lui.
@jamesFitzjamesStephen
Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.
@philipTreacy
Aucune attitude n'est requise. Le chapeau apporte l'attitude. Et quand les gens essaient un chapeau qu'ils aiment, c'est un peu amusant. Cela les fait rire. Vous ne riez pas lorsque vous mettez une paire de chaussures, mais vous le faites avec un chapeau.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@reinstalleWillemVanBemmelen
Il n'y a cependant pas de recette universelle pour l'avance scientifique. Il s'agit d'une question de tâtonner en terra incognita du monde extérieur au moyen de méthodes qui devraient être adaptées aux circonstances.