Francesca Lia Block
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
@adamSmith
Il serait trop ridicule de se faire sérieusement pour prouver que la richesse ne consiste pas à de l'argent ou à l'or et à l'argent; Mais dans ce que l'argent achète et n'est précieux que pour l'achat. L'argent fait sans aucun doute une partie de la capitale nationale; Mais il a déjà été démontré que cela ne fait généralement qu'une petite partie, et toujours la partie la plus rentable.
@tavisSmiley
Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.
@gregoryDavidRoberts
C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.
@larsLarson
The Taxman Cometh de Jim Greenfield mettra sans aucun doute un sourire sur le visage du grand freeloader le plus dévoué. Dans la société «tout le monde mérite une société trophée» dans laquelle nous vivons, il est rafraîchissant de savoir que la voix littéraire de Jim traversera la politique, en utilisant l'esprit américain d'un concessionnaire de voitures d'occasion.
@warrenGBennis
Les dirigeants apprennent en dirigeant, et ils apprennent Bestby menant face aux obstacles. Alors que la météo façonne les montagnes, les problèmes façonnent les leaders.
@alGore
Aux États-Unis d'Amérique, nous vivons malheureusement dans une bulle d'irréalité. Et le déni de catégorie 5 est un énorme obstacle à toute discussion sur les solutions. Personne ne s'intéresse aux solutions s'ils ne pensent pas qu'il y a un problème. Compte tenu de ce point de départ, je pense qu'il convient d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la danger pour l'ouvrir pour ouvrir le public pour écouter les solutions et l'espoir que nous allions pour résoudre cette crise.
@charlesGloverBarkla
Il me semble que l'Académie suédoise des sciences pourrait se qualifier pour le prix Nobel de la paix. Il ne reconnaît aucune nationalité; Il décourage le sentiment national indigne et les préjugés.
@paulKrugman
Il devrait être possible de souligner aux étudiants que le niveau d'emploi est un problème macroéconomique, en fonction du court terme sur la demande globale et en fonction du taux de chômage naturel, avec des politiques microéconomiques comme des tarifs ayant peu d'effet net. La politique commerciale devrait être débattue en termes de son impact sur l'efficacité, et non en termes de bidon sur les emplois créés ou perdus.
@barryBergdoll
James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.
@carlSagan
Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.
@theodoreRoosevelt
Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.
@percyByssheShelley
Lorsqu'une chose ne vaut pas la peine d'être réfutée, vous pouvez être sûr que c'est une flambée flagrante - auquel cas tous les commentaires sont superflus - ou c'est quelque chose de formidable, le nœud même du problème.
@perriPeltz
Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@glenMazzara
À la télévision et au cinéma, un peu va un long chemin. Je vois le spectacle comme une horreur, donc une grande partie de la [violence] est suggérée. Mais c'est violent. C'est sanglant. Je ne vois aucun besoin de remonter le sang. Juste pour le garder aussi réel et viscéral que possible.
@josephStory
Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.
@wilfordWoodruff
Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.
@thomasSowell
Les connaissances peuvent être extrêmement coûteuses et sont souvent dispersées dans des fragments largement inégaux, trop petits pour être individuellement utilisables dans la prise de décision. La communication et la coordination de ces fragments de connaissances dispersés sont l'un des problèmes de base - peut-être le problème de base de toute société.
@maryMccarthy
Il me semble vraiment parfois que le seul espoir est l'espace. C'est-à-dire que peut-être le plus énergique dans un mauvais sens des éléments passera à un nouveau monde dans l'espace. Les problèmes de la société de masse seront transportés dans l'espace, laissant derrière eux ce monde comme une sorte d'Europe, que finalement les touristes visiteront. L'ancien monde. Je ne plaisante qu'à moitié.
@joanBlondell
C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.
@jKenjiLopezAlt
Dans les rares cas dans lesquels vous avez un couteau terne et une cuisson à faire, mais aucune céramique en vue, le bord supérieur d'une fenêtre de voiture enroulée ne fonctionnera aussi bien. Même une pierre lisse ou une dalle de béton à l'extérieur peut fonctionner dans une pincée.
@saraBlakely
Au cours de la prochaine décennie, je vois Spanx aller dans le monde. Partout. Aucun cul laissé derrière. Ça va être partout dans le monde et ce sera une marque ambitieuse qui transcende les catégories. Il y a tellement de choses que nous pouvons améliorer et améliorer.
@patrickObrian
Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.
@michaelBuble
Il n'y avait aucun moyen que j'allais jamais secouer. À quel point pourrais-je être bon? J'étais canadien. Je n'étais pas de New York. Je n'étais pas de Vegas. Je suis né en 1975, pas en 1917. Mon nom de famille n'était pas Sinatra ou Darin ou Martin. Au début et souvent, il y avait toujours la comparaison. "Il est bon, mais il n'est pas" [remplissez le] blanc. "
@mauriceSamuel
Les Juifs et les Gentils sont deux mondes, entre vous Gentils et nous, les Juifs, se trouvent un golfe incontrôlable ... il y a deux forces de vie dans le monde juif et gentil ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif est conciliable. ..La différence entre nous est épouvantable ... Vous pourriez dire: «Eh bien, existons côte à côte et tolguons-nous. Nous n'attaquerons pas votre moralité, ni vous-même. Mais le malheur est que les deux ne sont pas simplement différents; Ils sont opposés à l'inimitié mortelle. Aucun homme ne peut accepter les deux, ou, accepter non plus, ne le mépriser pas.
@symeonLeNouveauTheologien
Gardez à l'esprit le précepte de Dieu qui déclare: «ne juge pas, et vous ne serez pas jugé» (Lk. 6:37), et en aucun cas ne pas se mêler dans la vie des autres.
@justinCartwright
Les romans de Jim Crace ont une chose en commun, c'est-à-dire que chacun se déroule dans un monde entièrement original. Aucun de ces mondes n'est d'une période ou d'un lieu spécifique, mais ils semblent avoir un lien avec notre propre vie.
@robertMPirsig
C'était le fantôme de la rationalité elle-même ... c'est le fantôme des hypothèses quotidiennes normales qui déclarent que le but ultime de la vie, qui est de rester en vie, est impossible, mais que c'est le but ultime de la vie de toute façon, de sorte que grand Les esprits ont du mal à guérir les maladies afin que les gens puissent vivre plus longtemps, mais seuls les fous demandent pourquoi. On vit plus longtemps afin qu'il puisse vivre plus longtemps. Il n'y a aucun autre objectif. C'est ce que dit le fantôme.
@ernestLawrence
Dans le laboratoire de radiation, nous comptons un privilège de faire tout notre possible pour aider nos collègues médicaux dans l'application de ces nouveaux outils aux problèmes de souffrance humaine.