Jason Momoa
@jasonMomoa
Je ne vais normalement pas être embauché pour jouer ces choses émotionnelles, et j'en suis capable. J'ai été élevé par une mère célibataire de l'Iowa - je suis juste piégé dans un grand corps stupide.
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
85
syllabes
52
mots
2
phrases
232
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMomoa
Je ne vais normalement pas être embauché pour jouer ces choses émotionnelles, et j'en suis capable. J'ai été élevé par une mère célibataire de l'Iowa - je suis juste piégé dans un grand corps stupide.
@ichiroSuzuki
Je suis impatient de leur faire face (lanceurs de la Ligue majeure), mais en réalité, je suis impatient de la plupart de Pedro Martinez (de Boston). Il était avec l'équipe des ligues majeures qui est venue au Japon en 1996, juste avant de devenir une superstar. J'ai hâte de voir à quel point il est amélioré. Et j'ai hâte de voir à quel point je me suis amélioré contre lui.
@jonathanGottschall
Je vis au cœur de la culture des armes à feu, mais je ne suis pas un gars de l'arme. Je n'ai pas grandi avec eux; Je n'ai jamais été un chasseur; Mon père n'a jamais été un chasseur.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@sheilaHeti
Je pense que se faire des amis avec lesquels vous pouvez travailler est une compétence comme les autres, développant ces types particuliers d'intimités. Ce sont des intimité comme les autres, mais elles grandissent dans une direction définie, pas seulement gênante comme les amitiés normales.
@robertTrujillo
J'ai été fan de baseball au début de ma vie, donc à travers les années 70 et les années 80, j'étais un grand fan. En fait, j'ai suivi les Dodgers à l'époque, dans les années Kirk Gibson, Steve Garvey.
@gregNoll
J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@richMoore
Je fais partie de cette génération originale qui est venue en jouant à des jeux vidéo, qui a pompé une grande partie de notre allocation dans les jeux vidéo. Nous avons financé la montée en puissance des jeux vidéo. J'ai commencé à les jouer dans le palais de pizza au chapeau de paille au Carriage Square Mall à Oxnard, en Californie.
@donovanMitchell
J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@lauraSchlessinger
Je suis fatigué de la manière «Je ne peux pas gagner contre le mal». Je suis désolé, tu ne peux pas. Ils vous renverseront. C'est donc ma grande passion. «Dix choses stupides que les gens font pour laisser le mal gagner» - ce sera mon prochain livre de passion. Je suis en colère.
@markMillar
J'ai beaucoup de chance d'avoir cette autre carrière qui se déroule aux côtés de ma carrière de bande dessinée, qui est une carrière cinématographique, et on m'a donné cette très belle configuration où ils semblent également faire les films très rapidement.
@hopsin
Je suis conscient que j'ai une carrière. Mais, si j'étais le plus chaud du jeu, des chansons partout à la radio - disons que celui qui a produit m'a rendu super grand. Comme, ce serait cool, mais il y aurait quelque chose en moi qui va: «Vous n'avez écrit que les raps. Vous n'avez pas fait les battements. Vous n'avez pas réalisé. Tu n'as pas fait tout ça.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@ichiroSuzuki
Je ne suis pas un grand gars et j'espère que les enfants pourraient me regarder et voir que je ne suis pas musclé et pas physiquement imposant, que je suis juste un gars ordinaire. Donc, si quelqu'un avec un corps ordinaire peut entrer dans les records, les enfants peuvent regarder cela. Cela me rendrait heureux.
@paulMillsap
Je ne vais pas identifier une chose, car j'ai travaillé dur pour essayer de faire en sorte que tous les aspects de mon jeu soient assez bons. Je veux grandir partout.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@johnBerger
Il est relativement facile de réaliser une certaine unité dans une image en permettant à une couleur de dominer ou en massacrant toutes les couleurs. Matisse n'a fait ni l'un ni l'autre. Il a affronté ses couleurs comme des cymbales et l'effet était comme une berceuse.
@dustinLynch
Je viens de Tullahoma, TN qui est à une heure au sud de Nashville, et j'ai grandi et je voulais être comme Garth Brooks, alors j'ai déménagé à Nashville quand j'avais 18 ans pour poursuivre un rêve.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare: vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et ils font ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux, et c'est vraiment humiliant.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.