splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nécessité ne connaît aucune loi.

montage citation La nécessité ne connaît aucune loi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nécessité ne connaît aucune loi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nécessité ne connaît aucune loi.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nécessité ne connaît aucune loi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nécessité ne connaît aucune loi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.

    David Starkey

    @davidStarkey

    J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.

    en cours de vérification

    M

    Michael Steele

    @michaelSteele

    Je respecte Rush Limbaugh; Il est un chef conservateur national et je ne veux en aucun cas diminuer sa voix.

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    en cours de vérification

    M

    Maile Meloy

    @maileMeloy

    Je me suis installé avec les invités non invités en pensant que je savais quel genre de plaisirs édouardiens était en magasin: le dîner chargé dans une maison en voie de disparition et décousue, la famille en querelle, le riche prétendant, les visiteurs perturbateurs. Le roman a toutes ces choses délicieuses, mais elle a également défié chacune de mes attentes. Je n'ai rien vu venir. Je l'ai lu en une seule assise à bout de souffle et j'ai fini de vouloir le donner à tous ceux que je connais.

    en cours de vérification

    M

    Mahesh Manjrekar

    @maheshManjrekar

    Nonobstant la posture du public, lorsque la poubelle devient un succès, aucun cinéaste qui vaut son sel ne le prend au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.

    en cours de vérification

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    Je pense que beaucoup de jeunes filles voient des actrices, et elles pensent aux tapis rouges, et ils pensent à «nous chaque semaine», et ils ne pensent pas vraiment à la rupture d'un script et de ce que cela nécessite et de ce dont vous auriez besoin de Arrêtez-le.

    en cours de vérification

    R

    reine Noor de Jordanie

    @reineNoorDeJordanie

    J'ai passé les premières années à travailler en Jordanie à essayer d'apprendre autant que possible sur ce qui se passait dans le pays, sur l'endroit où il y avait des lacunes dans le processus de développement qui nécessitait l'attention.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je me souviens de la première fois que je t'ai vu. Vos cheveux étaient en deux tresses au lieu d'un. Et je me souviens quand vous ... vous avez chanté dans l'assemblée de musique et le professeur a dit ... "Qui connaît la chanson de la vallée?" Et votre main a tiré droit. Après ça, je ... je t'ai regardé rentrer à la maison tous les jours ...

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je me souviens de la première fois que je t'ai vu. Vos cheveux étaient en deux tresses au lieu d'un. Et je me souviens quand vous ... vous avez chanté dans l'assemblée de musique et le professeur a dit ... "Qui connaît la chanson de la vallée?" Et votre main a tiré droit. Après ça, je ... je t'ai regardé rentrer à la maison tous les jours ...

    en cours de vérification

    T

    Thom Powers

    @thomPowers

    Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Abrams de la citation Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Je pense que le bombardement de tapis est une idée absolument formidable si l'ennemi vous accueille en se disant comme un tapis au milieu du désert sans aucun civil ni infrastructure autour de lui. Malheureusement, l'État islamique a appris que c'est une proposition perdante et ne nous accueille pas de cette façon.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Neal Cassady de la citation Je ne vois aucune grandeur en moi-même ... Je suis une sorte d'adolescente, une sorte d'adolescente.

    Neal Cassady

    @nealCassady

    Je ne vois aucune grandeur en moi-même ... Je suis une sorte d'adolescente, une sorte d'adolescente.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Bedi de la citation Je pense que j'ai eu une vie intéressante. J'ai fait des films, la télévision, le théâtre et je me suis marié. Je n'ai aucun regret.

    Kabir Bedi

    @kabirBedi

    Je pense que j'ai eu une vie intéressante. J'ai fait des films, la télévision, le théâtre et je me suis marié. Je n'ai aucun regret.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Je te le dis, je n'ai pas de respect ... La semaine dernière, ma femme m'a dit qu'elle allait me réduire à deux fois par mois. Mais j'y ai pensé, et j'ai pensé que ce n'était pas trop mal. Je connais quelques gars qu'elle a complètement découpés.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Je te le dis, je n'ai pas de respect ... La semaine dernière, ma femme m'a dit qu'elle allait me réduire à deux fois par mois. Mais j'y ai pensé, et j'ai pensé que ce n'était pas trop mal. Je connais quelques gars qu'elle a complètement découpés.

    en cours de vérification

    M

    Mortimer Zuckerman

    @mortimerZuckerman

    J'ai décidé que la loi était exactement l'opposé du sexe; Même quand c'était bon, c'était moche.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Abrams de la citation Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    Je rejette l'idée de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La phrase est un mensonge chauve, conçu pour traîner sur la psyché humaine comme l'épée de Damocles, car l'équilibre présume une répartition uniforme du poids, de la valeur. Mais quiconque a déjà vécu comprend qu'aucun ensemble de conseils ou de trucs ne peut créer un équilibre de style de vie.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Je pense parfois que nous devons apporter un projet de loi avant que le Congrès ne change notre symbole national de l'aigle au buffle, parce que nous sommes plus comme le buffle qu'à l'aigle. L'aigle est un oiseau puissant. Il vole seul. Il monte dans le ciel avec autorité. C'est maître de toutes les enquêtes. L'aigle est un individualiste et a été sélectionné parmi les autres oiseaux pour être notre symbole. Mais le buffle n'a jamais été seul. Il a toujours couru dans un troupeau avec d'autres buffles. Et, amis, j'appelle votre attention que les buffles sont partis de la gamme ouverte, mais les Eagles montent toujours en flèche.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Je pense parfois que nous devons apporter un projet de loi avant que le Congrès ne change notre symbole national de l'aigle au buffle, parce que nous sommes plus comme le buffle qu'à l'aigle. L'aigle est un oiseau puissant. Il vole seul. Il monte dans le ciel avec autorité. C'est maître de toutes les enquêtes. L'aigle est un individualiste et a été sélectionné parmi les autres oiseaux pour être notre symbole. Mais le buffle n'a jamais été seul. Il a toujours couru dans un troupeau avec d'autres buffles. Et, amis, j'appelle votre attention que les buffles sont partis de la gamme ouverte, mais les Eagles montent toujours en flèche.

    en cours de vérification

    auteur Joe Dante de la citation Je pense que je suis entré sur le marché à l'époque où il y avait moins de snobisme sur la différence entre les longs métrages et la télévision. Je pense qu'il y a eu beaucoup plus de réceptivité à la télévision à des histoires d'adultes intéressantes qui, dans les années 60 et 70, auraient été transformées en longs métrages. Je n'ai aucun problème à sauter d'avant en arrière. Si quoi que ce soit, je trouve que c'est moins restrictif de travail à la télévision.

    Joe Dante

    @joeDante

    Je pense que je suis entré sur le marché à l'époque où il y avait moins de snobisme sur la différence entre les longs métrages et la télévision. Je pense qu'il y a eu beaucoup plus de réceptivité à la télévision à des histoires d'adultes intéressantes qui, dans les années 60 et 70, auraient été transformées en longs métrages. Je n'ai aucun problème à sauter d'avant en arrière. Si quoi que ce soit, je trouve que c'est moins restrictif de travail à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.

    en cours de vérification

    R

    Ric Keller

    @ricKeller

    Je me lève aujourd'hui dans un fort soutien à la loi sur la sécurité des enfants et la réduction des crimes violents, car c'est un moyen de mieux protéger nos écoliers contre les pédophiles.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.

    en cours de vérification

    D

    Dixie Lee Ray

    @dixieLeeRay

    Aucune question à ce sujet, les radicaux sont en charge.

    en cours de vérification