Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Il y a toujours un remorqueur de guerre. Comme, aux États-Unis, en Amérique, il y a certainement un quotient plus élevé, j'imagine, de, comme, macho, comme la posture de masculinité.
Les censeurs étaient super. Il y a toujours des allers-retours. Mais c'est «Hostel 2», ce n'est pas «Happy Feet 2». Tout le monde sait ce qu'est une auberge et les gens qui vont le voir vont pour plus de ce qu'ils aimaient dans l'original. Personne ne va accidentellement y entrer, aucun parent ne prendra accidentellement son enfant, et nous ne prétendons pas ce que c'est dans la publicité. Nous disons que c'est très violent, c'est très effrayant et une continuation du premier.
133
syllabes
82
mots
6
phrases
370
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Il y a toujours un remorqueur de guerre. Comme, aux États-Unis, en Amérique, il y a certainement un quotient plus élevé, j'imagine, de, comme, macho, comme la posture de masculinité.
@ursulaKLeGuin
Le lien entre les vrais amoureux est aussi proche que nous arrivons à ce qui perdure pour toujours.
@oleGunnarSolskjaer
Manchester United s'est toujours levé et a rebondi en arrière; C'est juste dans l'ADN.
@markMcgwire
Les stéroïdes que j'ai faits étaient sur une dose très, très faible. Je ne voulais pas en prendre beaucoup. Je ne voulais pas ressembler à Arnold Schwartzenegger ou à Lou Ferrigno.
@jonathanLethem
J'ai grandi avec un père d'artiste et les amis de mes parents étaient également principalement des artistes ou des écrivains, alors il relie ce que je fais avec son exemple.
@rogerZelazny
J'ai marché parmi les ombres et j'ai trouvé une race de créatures à fourrure, sombres et griffues et à l'amadou, raisonnablement homme et aussi intelligents qu'un étudiant de première année dans le lycée de votre choix de choix, des enfants, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils étaient fidèles, Dévoué, honnête et trop facilement vissé par des salauds comme moi et mon frère. Je me sentais comme le dee-jay de votre choix.
@jeffGood
Ce que j'admirais le plus à propos de Scott, c'est son intrépidité. Bien sûr, sa voix, ses paroles et sa présence sur scène ont toujours eu un effet sur moi car ils ont la plupart des fans de STP. Mais c'est son intrépidité que j'admirais le plus.
@shiriAppleby
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de confiance maintenant. Je peux tirer sur l'épisode avant de commencer, mais ensuite, comme les choses se produisent sur le plateau, je sais comment m'adapter afin que je puisse toujours exécuter la scène complètement, et je sais toujours comment faire mes journées.
@wayneGerardTrotman
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai conclu que la plus grande bénédiction de la vie est quel véritable amour, amitié et affection que nous recevons. L'accent est toujours mis sur le mot «authentique».
@nikkiGlaser
Personne n'est trop grand pour un compliment. Souvent, les gens pensent avec des célébrités: "Oh, elle sait qu'elle est géniale là-dedans!" Meryl Streep aime toujours un compliment. Je vous garantis, ça touche son cœur.
@steveCase
Il y a cinq ou dix ans, alors qu'il était clair qu'Internet devenait un phénomène traditionnel, il était tout aussi clair que beaucoup de gens étaient laissés de côté et pouvaient être laissés pour compte
@alokNath
Ça fait toujours du bien quand les gens autour de la douche aiment sur toi.
@neymar
J'ai toujours eu le plus grand respect et j'ai écouté mon père et ma mère. J'ai toujours essayé de suivre les conseils de mes parents parce que ce sont des gens qui veulent le meilleur pour moi.
@jerry
Nous décrivons toujours une pièce comme «vraiment vivante» où il semble que le travail danse du papier ou de la soie. L'art doit vous frapper à un niveau émotionnel plutôt que dans l'analyse.
@cindaWilliamsChima
Je vis dans le présent parce que l'avenir est toujours chancy. Quand il s'agit d'être avec vous, je suis prêt à prendre le risque.
@shilpaShinde
Ce n'est pas une ligne cinématographique, mais la vérité gagne toujours.
@napoleonHill
Hier est parti pour toujours. Tirez le meilleur parti d'aujourd'hui et demain si vous souhaitez rattraper le temps perdu.
@richardRawlings
J'ai toujours voulu construire un Lincoln Zephyr '37.
@sergeiLukyanenko
Quand les gens s'aiment, quand ils se trouvent sur des milliers et des millions de personnes. C'est toujours le destin.
@lauraBellBundy
J'ai toujours tendance à me souvenir des moments drôles. Quand j'ai perdu ma chaussure (même si c'était drôle), il y avait quelque chose de motivant à ce sujet, je me suis terminé par cette manière émotionnelle spastique. J'ai tendance à me souvenir des moments les plus extrêmes.
@nikolajCosterWaldau
J'ai toujours voulu être acteur, mais je ne l'ai tout simplement jamais dit à personne. J'avais cette superstition que si je le disais à haute voix, cela ne se réaliserait pas.
@harlanCoben
En bref, la satisfaction de la création, pas nécessairement le processus, soulève toujours mon cœur.
@katharineWhitehorn
C'est peut-être merveilleux d'être un homme - alors je pouvais arrêter de m'inquiéter de ce qui est juste pour les femmes et de supposer joyeusement que j'étais supérieur, et qu'elles étaient toutes nées pour repasser mes chemises. Mieux encore, je pourrais être un Irlandais - alors j'aurais tous les privilèges d'être des hommes sans abandonner le droit d'être capricieux, capricieux et une minorité attrayante.
@kirstieAlley
J'ai des photos prises de moi à l'époque où j'étais accro et j'ai pensé que j'avais l'air bien. Je les vois aujourd'hui et réalise que mes yeux étaient morts.
@sophiaLoren
Je suis une actrice. C'est ma passion. C'est - j'ai toujours vécu pour agir.
@tamsinEgerton
J'ai toujours voulu jouer à Guenièvre. Je viens de demander à Chris ce qu'il pensait et il m'a dirigé dans les bonnes directions. Nous voulions juste la rendre jeune et capable de faire des erreurs, ce qui, je pense, est importante.
@mikePortnoy
J'étais toujours très extraverti et bruyant.
@kevinPrinceBoateng
Nous sommes en 2013, et le racisme est toujours parmi nous et est toujours un problème. Ce n'est pas simplement un argument pour la chaîne d'histoire ou quelque chose qui appartient au passé ou à quelque chose qui ne se produit que dans d'autres pays.
@kevinHart
Si vous me regardez dans `` Ride Lower '', même si je joue deux personnages différents, mon comportement et mon ton n'étaient pas agressifs.
@jeremieBrent
Je crois vraiment qu'un bon décorateur est un bon auditeur. L'inspiration est donc toujours les gens qui vivent dans cette maison.