Greg Lemond
@gregLemond
J'ai toujours pensé que voyager tous les jours en tant que journaliste de la tournée doit être plus difficile que réellement la course.
Je pense que la photographie est si difficile. Pour travailler dans la vidéo et la photographie au cours des 20 dernières années - parce que je le faisais au lycée - vous avez affaire à des médiums qui changent la culture. La façon dont ils sont distribués, diffusés - cela a changé de façon si spectaculaire. L'une des choses que j'aime toujours faire est de regarder la structure de quelque chose et de me détacher de la structure et de comprendre comment la modifier légèrement. Donc, si la structure elle-même est constamment liquidée, il est vraiment difficile pour moi de vraiment savoir quoi penser d'Instagram.
184
syllabes
105
mots
5
phrases
481
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregLemond
J'ai toujours pensé que voyager tous les jours en tant que journaliste de la tournée doit être plus difficile que réellement la course.
@marcusGiles
J'ai entendu parler de ma taille toute ma vie. Cela vous fait travailler encore plus difficile. C'est gratifiant de leur prouver le contraire.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@benWheatley
J'ai tendance à tourner très rapidement pour ne pas avoir les problèmes que vous pourriez avoir sur un film traditionnel où vous tournez dans une façon, puis un autre, et il pisse avec la pluie et ils ne coupent pas ensemble. Nous tournons si vite que nous pouvons y incorporer la météo. Le pire temps que nous ayons eu était quand ils étaient dans la caravane en haut de la montagne et il n'y avait pas de couverture. La météo d'un homme est la valeur de production d'un autre homme. Créer le grésil coûterait une fortune, mais nous l'avons eu gratuitement, nous devrons donc aller avec.
@jofraArcher
Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je pense que chaque fois que j'obtiens la chance de battre, je peux juste montrer ce que je peux faire et j'espère que avec beaucoup de performances, je pourrais me frayer un peu.
@randPaul
Je pense aussi que le changement de régime en Syrie est une mauvaise idée. Et c'est une question continue. C'est l'une des choses que j'aime chez Donald Trump, l'une des raisons pour lesquelles je l'ai approuvé est qu'il pense que le changement de régime est une erreur. Mais John Bolton pense complètement le contraire. Ce sont des opposés diamétriques.
@ronEglash
J'ai commencé à collecter des photographies aériennes de l'architecture amérindienne et du Pacifique Sud; Seuls les africains étaient fractales. Et si vous y réfléchissez, toutes ces différentes sociétés ont des thèmes de conception géométrique différents qu'ils utilisent. Ainsi, les Amérindiens utilisent une combinaison de symétrie circulaire et de symétrie quadruple.
@diegoSanchez
J'ai travaillé très dur pour améliorer ma vitesse et mon jeu de jambes, et j'ai mis en œuvre beaucoup de formation spécifique pour essayer de combler ce trou dans mon jeu.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@buzzOsborne
Je suis un fabricant de listes depuis des années, avant même d'être musicien. J'écrivais toujours des choses et gardais de longues listes de choses qui feraient de bons titres d'album et des choses comme ça. Je pense constamment en termes d'écriture de chansons.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@michaelGove
Je pense absolument que David Cameron devrait rester, quel que soit le résultat du référendum, et j'espère qu'il restera pour le deuxième mandat complet qu'il a été élu pour servir.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.
@pilouAsbaek
Dans mon pays d'origine, qui est l'un des plus anciens royaumes du monde, vous êtes né avec le titre. Vous ne êtes pas élu. Je ne sais pas comment le roi et la reine du Danemark réagiraient s'ils devaient soudainement faire un discours si le peuple vote pour eux. Je ne sais pas comment cela finirait.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@miraiNagasu
Les sports évoluent et évoluent toujours, et les gens ont cette détermination à continuer et à revenir. Je pense que je fais partie de ces athlètes. Je suppose que les gens ne devraient pas abandonner. Vous devez continuer jusqu'à ce que vous réussissiez.
@zooeyDeschanel
Je me méfie de cette chose d'être dans la génération de réseaux sociaux où les gens sont comme «Je suis mon goût musical». Je ne suis pas seulement une collection de musique. Ou une collection de films. Je pense que c'est une chose que les gens romantisent: "Oh mon Dieu, elle aime ce groupe donc elle est un rêve."
@bjork
J'ai toujours eu autant de femmes puissantes et créatives dans ma vie que j'ai des hommes, et vous pourriez probablement décrire certaines de ces relations comme romantiques. Je pense que tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure ou un autre; Il s'agit simplement de savoir si vous choisissez ou non de le reconnaître et de l'embrasser. Personnellement, je pense que choisir entre hommes et femmes, c'est comme choisir entre le gâteau et la crème glacée. Vous seriez stupide de ne pas essayer les deux quand il y a tant de saveurs différentes.
@frankStallone
Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Cela révise ou révise votre carrière. En raison des médias sociaux, je reçois des photos et des autographes de partout. Si ce n'était pas là, les gens se demandaient: "Qu'est-ce que Frank Stallone?" Maintenant, ils peuvent juste arriver sur YouTube et voir un million de choses. C'est un peu de plaisir.
@kadeenaCox
J'ai toujours été un sprinter, je suis musclé. Si vous me mettez à côté du sprinter moyen, je m'adapterais beaucoup plus. Mais contre le côté paralympique, je me sens toujours vraiment grand.
@chrisWeidman
Je suis ouvert d'esprit et je ne pense jamais que je sais tout. J'ai l'impression de ne rien savoir, et cela me permet d'apprendre à un niveau différent.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais vu «disparaître avec le vent». Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est gêné, mais je sais que j'aurais dû voir ce film maintenant.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@sarahGadon
J'essaye d'être un acteur qui travaille. Je ne suis pas à la recherche de la gloire. Je n'essaie pas d'être dans le genre de films qui vous rendent célèbre comme ça.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que tu aimes aller et écouter le mot et être excité à ce sujet
@kateriHall
Je suis très au sud dans la façon dont je marche dans le monde. J'aime rire. J'adore manger. J'adore embrasser les gens. Mais si quelqu'un me rend fou, mon cou peut rouler. Je peux être agressif avec un twang du sud.