Jeffrey Dean Morgan
@jeffreyDeanMorgan
Je n'ai pas besoin de pratiquer mon swing. J'ai grandi avec une batte entre mes mains.
J'ai grandi à Jackson, Mississippi, vraiment en banlieue, donc ma mère était dans des pièces de théâtre communautaires.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyDeanMorgan
Je n'ai pas besoin de pratiquer mon swing. J'ai grandi avec une batte entre mes mains.
@jewel
J'ai grandi en faisant des tournées en direct et en jouant dans des bars, donc c'était ce que j'aime faire.
@dejanLovren
Ma mère a dit : "L'Allemagne est notre deuxième maison" et c'est vrai. L'Allemagne nous a ouvert les bras. Je ne sais pas quel pays aurait pu faire cela, à l'époque, pour accueillir les réfugiés de Bosnie.
@terenceMckenna
La culture est la plus grande barrière à vos illustrations, à votre éducation et à votre décence.
@miguelAngelRuiz
Le vrai nous est pur amour, pure lumière
@miguelAngelRuiz
La grande différence entre un guerrier et une victime est que la victime réprime et que le guerrier s'abstient.
@jessieBuckley
Filmer une histoire se déroulant dans une zone de guerre dans les années 60 a été un véritable plaisir, car cela m'a donné une grande marge de manœuvre.
@patrickStewart
Mais en grandissant quand j'étais enfant, tombant amoureux du théâtre et de Shakespeare, mes héros étaient Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud.
@thomasSprat
Une grande partie des malheurs qui ont embourbé la vie conjugale ont pour origine la négligence de détails insignifiants.
@tonyEvans
J'étais l'un de ces étudiants qui avaient besoin de voir plus grand, et Dieu a fait entrer dans ma vie des personnes qui m'ont donné une vision plus grande que les circonstances qui m'entouraient.
@tonyHsieh
Une grande marque est une histoire qui ne cesse de se dérouler.
@dennisWeaver
Si vous ne générez pas de tension dans le film au départ... vous ne pouvez pas vraiment faire une bourse avec une oreille de truie, vous savez.
@bobSeger
De temps en temps, vous en trouvez un qui est vraiment, vraiment spécial. Et c'est pour cela que vous vivez.
@ethanSupere
J'ai vraiment commencé à essayer de réunir mon acte en août 2002.
@bebeZaharaBenet
Il est très important que lorsque nous avons des plates-formes comme «Drag Race», nous les utilisons pour unir vraiment des forces.
@hGWells
La majeure partie de la science physique, une grande partie des données essentielles de la science financière et d'innombrables problèmes sociaux et politiques ne sont accessibles et pensables que pour ceux qui ont reçu une solide formation en analyse mathématique, et le temps n'est peut-être pas très éloigné où l'on comprendra que pour une initiation complète en tant que citoyen efficace de l'un des nouveaux grands États mondiaux complexes qui se développent actuellement, il est aussi nécessaire de savoir calculer, de penser en termes de moyennes, de maxima et de minima, qu'il l'est aujourd'hui de savoir lire et écrire.
@lisa
Ce que je voudrais dire, c'est qu'il faut s'assurer de savoir ce que l'on veut vraiment faire et le faire. Et je voudrais aussi dire : si ce n'est pas maintenant, alors quand ?
@jeanGiraudoux
C'est vraiment pénible de constater que les femmes sont les dernières à savoir ce qu'est la femme.
@uweBoll
Un film comme House of the Dead avec un budget d'environ 7 millions de dollars ou Alone in the Dark avec un budget d'environ 16 millions de dollars est beaucoup plus facile à rentabiliser qu'un grand film typique de 50 millions de dollars.
@peterJoseph
La vraie révolution est la révolution des valeurs
@davidThewlis
Je l'ai fait parce que j'ai vraiment aimé le roman et que j'apprécie Michael Hoffman, qui l'a réalisé, mais ce n'était pas un rôle vraiment stimulant pour moi. Je ne critique pas le film : Je pense simplement que je n'ai pas donné une performance très intéressante.
@cassandraClare
"Qu'est-ce que vous faites ici de toute façon ?" "Ici" comme dans votre chambre ou "ici" comme dans la grande question spirituelle de notre raison d'être sur cette planète ?"
@evangelineLilly
Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ? Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Tout est une question de science ? Ce sont de grandes questions et, en général, la télévision a un peu peur d'y répondre.
@michelleKeegan
Beaucoup de personnes avec lesquelles j'ai grandi se sont retrouvées dans des situations délicates.
@donaldKnuth
[L'algorithme d'Euclide est le grand-père de tous les algorithmes, car c'est le plus ancien algorithme non trivial qui ait survécu jusqu'à aujourd'hui.
@shirleyMaclaine
Je ressemble à une vraie dame de sac quand je vais chez Starbucks avec mon chien et que je prends mon chai.
@nicPizzolatto
The Atlantic m'a vraiment donné ma carrière d'écrivain - et même simplement la conviction d'être écrivain.
@thomasSteinbeck
Vous n'avez pas grandi dans l'ombre de John Steinbeck. Il vous a mis sur ses épaules et vous a donné toute la lumière que vous vouliez.
@bradPitt
Une famille est une entreprise risquée, car plus l'amour est grand, plus la perte l'est aussi... C'est la contrepartie. Mais je prends tout.
@louiseRoe
Les New-Yorkais détestent toujours LA! J'adore les deux villes! J'adore le soleil et la plage après avoir grandi en Angleterre pluvieux.