Bernice Johnson Reagon
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie
J'étais sur le point de monter dans un avion et d'emmener mon mari pour son anniversaire, je pensais que oh j'avais mal au ventre. Je suis entré dans A&E et ils ont dit «Oh, vous avez besoin d'une intervention chirurgicale», c'était vraiment bizarre - c'était une appendicite.
80
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie
@maxStirner
L'homme se distingue de la jeunesse par le fait qu'il prend le monde tel qu'il est, au lieu de partout de le faire mal et de vouloir l'améliorer, c'est-à-dire le modéliser après son idéal; En lui, le point de vue qu'il faut faire face au monde en fonction de son intérêt, et non selon ses idéaux, est confirmé.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@normanMacbeth
Cela ne signifie pas que la profession est sur le point d'abandonner Darwin Forever ou d'adopter publiquement [sic] mes opinions. La situation reste autant qu'elle était: les cercles intérieurs sont pleins de doute, mais les énoncés publics sont confiants. Les doutes peuvent être plus importants maintenant et la confiance moins sereine, mais il faudra longtemps avant que le public ne reçoive l'image sombre. Il faut encore une voix dissidente, un défenseur du diable, un dénonciateur sceptique.
@christinaRossetti
Ma vie est comme une feuille fanée, ma récolte a diminué à une balle: vraiment ma vie est vide et brève et fastidieuse dans le crépuscule stérile; ma vie est comme une chose gelée, pas de bourgeon ni de verdure je ne peux voir: pourtant, le fera - le ne doit pas - le Sève du printemps; O Jésus, montez en moi.
@jessicaChastain
C'est difficile, d'acteur. Vous devez marcher deux lignes d'une corde raide. Il y a la peur dévorante de l'échec: je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage. Il y a cela et il y a aussi confiance - vous devez être confiant pour essayer les choses - et ils se battent tout le temps.
@nikkiSixx
Quelle est la chance d'un gars? J'étais une fuite, puis j'étais dans l'un des plus grands groupes du monde. J'ai vendu toutes les arènes. J'ai vendu des millions et des millions de disques.
@graigNettles
Quand j'étais petit, je voulais être un joueur de baseball et aussi rejoindre le cirque. Avec les Yankees, j'ai accompli les deux.
@kateBosworth
Je n'étais pas du tout un papillon social.
@thomYorke
Cela m'énerve à quel point ma voix est jolie ... cela semble incroyablement impeccable, mais cela m'agace à quel point cela peut sonner poli quand peut-être ce que je chante est profondément acide.
@rylanClarkNeal
Strictement 'est une machine, c'est une bête! C'est la plus grande émission à la télévision, j'étais ravi d'être autorisé à venir regarder l'émission - sans parler de travailler dessus!
@philipRoth
Quand j'étais enfant ... Je regardais une tempête de neige, et j'espère que j'ai demandé: «Maman, croyons-nous en hiver?
@jonFishman
Lorsque nous vivons, nous avons un certain montant de nos bénéfices chaque année, c'est comme un pourcentage de 5 ou 7% ou quelque chose comme ça que nous avons mis de côté spécifiquement pour des choses caritatives.
@neilMorrissey
J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.
@christineKeeler
Cependant je l'habille, j'étais un espion et je n'en suis pas fier.
@calumScott
J'avais dit à un de mes amis que j'avais l'impression d'être gay ou que je n'étais tout simplement pas dans les filles et que j'ai été abandonné.
@johnIrving
Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.
@sethGabel
Avant Fringe, j'étais dans un argent sexy sale jouant Jeremy Darling qui était cette mondaine bratty new-yorkaise.
@frankAbagnale
J'ai fait beaucoup de sorties à travers des portes latérales, des échappements de feu ou des toits sur les toits. J'ai abandonné plus de garde-robes au cours de cinq ans que la plupart des hommes ne l'acquièrent dans une vie. J'étais plus glissante qu'un escargot beurré.
@selmaBlair
J'étais fumeur pendant environ 20 ans.
@evangelineLilly
J'étais un bon étudiant, j'étais bon au football, j'étais vice-président du conseil étudiant, j'étais une jolie fille.
@joyceMeyer
Au début de ma vie, j'avais une âme brisée. J'ai été maltraité par mon père, abandonné par ma mère et je me suis retrouvé dans un premier mariage destructeur. À l'âge de 23 ans, j'étais brisé dans mon âme. Je ne savais pas comment réfléchir correctement. Je me sentais mal à propos de tout. Mais Dieu est entré dans ma vie, et je suis sorti de l'autre côté et je n'ai même pas senti la fumée.
@yakovSmirnoff
Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que je n'étais plus drôle.
@jessGlynne
Je n'étais pas aussi universitaire, mais je me suis toujours assuré de gagner de l'argent. Je n'ai jamais voulu mettre tous mes œufs dans un seul panier. Même quand j'ai commencé à faire de la musique, mes parents étaient comme: «Vous devez travailler; Vous ne pouvez pas simplement vivre de la musique. J'ai toujours su ça. J'ai donc travaillé jusqu'à ce que je sache que j'allais être financièrement bien.
@davidSpangler
Le point de départ de la créativité est le silence ... le sol créatif du silence, où se trouve les états de semences de toutes choses.
@aesop
Ne montez jamais en l'air sur les pignons d'un ennemi.
@stephenCurry
J'aimais l'école et j'étais un peu polyvalent scolaire, j'ai lutté avec la musique. Je ne peux pas tenir une note lors du chant et abandonné une notion de carrière en musique après avoir à peine gratté une passe en piano de 2e année.
@davidGreenberger
Je crois que quelque chose de nouveau se produit, peu importe à quel point est petit, c'est ce qui fait une journée saine, peu importe le nombre de jours.
@neilPatrickHarris
Je pensais que l'idée de «Schtroumpfs» se prêtait assez bien à l'environnement 3D, je pense, mieux que certains des films de ferme qui ont été faits auparavant. J'étais fan des «Schtroumpfs» et ils viennent avec leur propre base de fans, ce que je pensais bien.
@carolBurnett
Mon enfance était difficile, nous étions pauvres et mes parents étaient alcooliques, mais personne n'était méchant. Je savais que j'étais aimé. Nous étions sur le bien-être, mais je ne me suis jamais senti abandonné ou mal aimé.