yg
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
C'était vraiment révélateur. La force de l'intervention, l'intensité des couleurs et le bonheur de ce travail, ne m'ont jamais quitté.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
@loriSilverbush
Je suis sûr qu'il y a des gens qui supposent simplement que nous ne pouvons pas avoir des gens affamés en Amérique parce que tant de gens sont obèses, mais une fois que vous commencez à comprendre qu'une cause majeure d'obésité est une nutrition inadéquate, cela change vraiment cette conversation.
@joanneGreenberg
Je suis désolé, je suis jeune ", a répondu Deborah avec une amertume qui était à moitié prose." Nous avons le droit d'être aussi fou que quiconque. "La deuxième partie était plus un plaidoyer, et à sa surprise le combattant superbement inhumain Souriait doucement et dit: "Oui ... Je suppose que c'est vrai, même si je n'y ai jamais pensé en ces termes auparavant.
@emmaStone
Je n'ai jamais joué quelqu'un où je sentais qu'il était avantageux de construire de l'extérieur.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@vargVikernes
On m'a proposé, je pense que c'était 300 000 £ pour jouer en direct deux concerts à Londres il y a quelques années. Et j'ai dit 'Non. Non merci.' Je préfère rester à la maison ici et changer d'huile sur ma voiture, ou récupérer du bois pourri de la forêt, étalé sur mes anciennes terres agricoles en ruine.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@lesterBangs
Je suis vraiment schizophrène à ce sujet, car d'une part je dirais, oui, il y a quelque chose de intrinsèquement, même violent à ce sujet, c'est sauvage et brut et tout cela.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@jemeleHill
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
@jJRedick
Je n'ai jamais apprécié des choses matérielles. J'ai toujours été plus attaché aux gens. La poursuite des choses matérielles prend du temps, et j'ai réalisé que mon temps était très précieux, surtout pendant la saison. Mon temps avec mes enfants, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, et bien sûr toutes les activités intellectuelles que je pourrais avoir de côté. Ce sont toutes des choses que j'apprécie.
@matthewSlater
Je ne me bat pas sur les incendies, je ne suis pas sur le champ de bataille, je joue au football et nous sommes vraiment bénis.
@serenaWilliams
Je suis impliqué avec Berlei depuis presque toute ma carrière. En fait, je les ai découverts il y a plus de 10 ans, probablement en 2002 au moins. Ma mère m'a présenté. Elle a dit: "Écoutez, vous devriez essayer ces soutiens-gorge." Et je me disais: "Vraiment?" Alors je l'ai essayé et depuis lors, je n'ai jamais porté un autre soutien-gorge.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@bassemYoussef
Je suis sûr que même en Amérique, où vous avez, comme les gens de la liberté d'expression, les gens s'autocendent. Et ce n'est pas - cela se produit pour différentes raisons. Parce que c'est peut-être politiquement incorrect, il n'a pas vraiment à être mis en prison.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@kateMulgrew
J'ai fait venir de jeunes femmes et me dire qu'avant de regarder «Voyager», il ne leur arrivait pas vraiment à l'esprit qu'ils pouvaient réussir dans une position plus élevée dans le domaine de la science; Les filles allant au MIT, les filles poursuivant l'astrophysique en vue d'une carrière dans la NASA.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner
@jamesMeredith
J'ai toujours trouvé que la rhétorique des dirigeants et organisations des droits civiques traditionnels était beaucoup trop timide, logementiste et graduel. Il m'a toujours semblé qu'ils se comportaient comme des suppliants doux et doux suppliant l'oppresseur pour quelques miettes de justice, pour quelques molécules de droits de citoyenneté.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
@alisonJackson
Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous considérons la personnalité publique, ce qui fait une figure publique, ce qui fait une célébrité et comment les images font des politiciens, donc je m'intéresse à la politique, mais c'est vraiment un intérêt pour l'image.
@leNomDeRamezDe
J'ai toujours été fasciné par le cerveau. J'ai beaucoup écrit sur Brain-Tech dans mon premier livre de non-fiction, «plus que humain». Donc, quand j'ai décidé d'écrire de la science-fiction, c'était la technologie vers laquelle je gravité.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@rupertGrint
Je connais Emma Watson depuis l'âge de 9 ans, nous nous sommes regardés grandir, former ce genre de Bond frère / sœur, et soudain je me penche pour l'embrasser. Eh bien, c'était complètement mal ... mais, vous savez, vous essayez de vous enfoncer dans le personnage et de vous divorcer. Nous avons fini par rire hystériquement après.
@corinTucker
J'ai joué «The Wizard of Oz» pour mes enfants, mais selon les normes d'aujourd'hui, cela semble vraiment long. Je ne sais pas s'il y a suffisamment d'action pour eux. Et il y a toute la séquence en noir et blanc au début où elle est dans une ferme. Il faut un certain temps pour arriver à la partie colorée, puis cela devient plus excitant, et les choses commencent à se produire.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.