Jim Morrison
@jimMorrison
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
Un jour, un homme demanda à Diogène quelle était l'heure du souper, et il répondit : « Si tu es riche, quand tu veux ; et si tu es pauvre, quand tu peux.
42
syllabes
33
mots
1
phrase
108
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMorrison
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé. Elle plongeait dans nos vies avec des cadeaux et des boîtes, et elle sentait toujours bien et avait fière allure.
@eWHowe
Une religion qui ne suffit jamais à gouverner un homme ne suffira jamais à le sauver ; ce qui ne le distingue pas suffisamment d'un monde méchant ne le distinguera jamais d'un monde qui périt.
@danBeachyQuit
[La publication de son premier poème] était merveilleuse... mais cela m'a appris très tôt que la seule chose qui compte vraiment est d'écrire le prochain poème. La publication est mieux considérée comme un heureux accident.
@rogerStone
Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.
@wavyGravy
Et je pensais aussi que Richard Nixon était la plus grande éducation politique que nous ayons jamais eue, mais il semble que nous devions les réapprendre à nouveau.
@jeffVanDrew
L'Amérique a été fondée par des hommes d'État guidés par de solides principes moraux et politiques. Ces principes ont permis à cette nation de s'épanouir et de s'améliorer continuellement.
@samanthaFox
Toute ma vie, ça a été pareil avec les hommes. Être une femme célèbre et adorée par les hommes est très difficile à gérer pour un petit ami. Tous mes copains finissent par être insécurisés.
@cliveBarker
Et avec le temps, ce sera comme si les hommes n'étaient jamais venus dans ce coin parfait du monde - ne l'ont jamais appelé le paradis sur terre, ne l'ont jamais spolié avec leurs usines à rêves ; et dans le silence doré de l'après-midi, tout ce qu'on entendra sera le volettement des libellules et le murmure des colibris qui passent de tonnelle en tonnelle, à la recherche d'un endroit pour souper de douceur.
@zhangYin
Dans les années 80 et 90, la Chine a subi un changement géant. Il avait besoin de toutes les ressources. À l'époque, j'étais dans le secteur du papier recyclé, et j'ai réalisé que le marché chinois était une ardoise vierge.
@fatJoe
Allen Iverson était le Tupac du basket-ball ; c'était un vrai révolutionnaire.
@peterBuffett
L'Amérique vient d'une idée imparfaite mais merveilleuse. Beaucoup de grandes choses ont vu le jour au cours des cent dernières années, mais il y avait des problèmes profonds au début qui commencent maintenant à apparaître.
@macDemarco
« Salad Days » fait référence à une période de jeunesse ou d'innocence. Et beaucoup de gens me l'ont déjà demandé donc tu es blasé ? Et je ne le suis pas, j'ai 23 ans. C'est moi qui réfléchis, j'ai dû réapprendre à m'amuser avec la musique et j'ai dû recompter mes bénédictions.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@regisPhilbin
Tout au long du lycée et de l'université, mes parents me demandaient sans cesse : 'Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Que veux-tu être?' Eh bien, dans mon cœur, je voulais être un chanteur comme Bing, mais je m'inquiétais de la réalité de ce rêve. Ai-je pensé une minute que j'avais la voix pour le faire ? Bien sûr que non.
@aliciaVikander
Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@margueriteYourcenar
Les civilisations antiques et orientales étaient plus sensibles que nous aux cycles des choses ; à la succession des générations, tant divines qu'humaines ; et de changer dans la stase. L'homme occidental est quasiment le seul à vouloir faire de son Dieu une forteresse et de l'immortalité personnelle un rempart contre le temps.
@jamesCorden
"Lesbian Vampire Killers" était assez embarrassant.
@pietiseAnthony
Les adultes avaient la notion que les mineurs avaient besoin de souffrir. Ce n'est que lorsqu'ils avaient suffisamment souffert pour anéantir la plupart de leurs esprits naturellement joyeux et de leur innocence qu'ils étaient suffisamment stables pour être considérés comme matures. Un adulte était essentiellement un enfant en panne.
@ralphWaldoEmerson
Une beauté plus secrète, plus douce et plus puissante apparaît à l'homme quand son cœur et son esprit s'ouvrent au sentiment de la vertu. Ensuite, il est instruit de ce qui est placé au-dessus de lui. Il apprend que son être est sans limite ; qu'au bon, au parfait, il est né, aussi bas qu'il se trouve maintenant dans le mal et la faiblesse.
@conradAiken
Toutes les belles choses auront une fin, Toutes les belles choses se faneront et mourront ; Et la jeunesse, qui dépense maintenant avec tant de bravoure, Demandera un sou tantôt.
@papeFrancois
Le Livre de Genèse nous dit que Dieu a créé l'homme et la femme qui leur confèrent la tâche de remplir la Terre et de la soumettre, ce qui ne signifie pas l'exploiter mais la nourrir et la protéger, s'occuper de cela à travers leur travail.
@richardLouv
En tant qu'espèce, nous sommes le plus animés lorsque nos jours et nos nuits sur Terre sont touchés par le monde naturel. Nous pouvons trouver une joie incommensurable dans la naissance d'un enfant, une grande œuvre d'art ou tomber amoureux.
@ralphBakshi
Toutes les anciennes grandes entreprises étaient dirigées par des gars qui savaient ce qu'était un animateur et des gars qui savaient dessiner. Toutes les entreprises aujourd'hui sont dirigées par des cadres.
@nathanPhillips
'Australian Rules' était un si beau film - c'était de l'art pour moi.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@jamesToney
Après avoir éliminé Randy Couture, je me battrai pour le titre des poids lourds, le vrai titre de boxe des poids lourds en octobre ou novembre, je reviendrai combattre à l'UFC en janvier ou février. Peu importe, je suis un athlète de deux sports. Le plus vieil homme à avoir jamais fait ça.
@jimButcher
Est-ce que je vais pouvoir lui fournir un vrai foyer, mec ? Une éducation? Une vraie vie ? À quoi ressemblera sa demande d'inscription à l'université : "Élevée sur Spooky Island par un sorcier avec GED, aidez-moi s'il vous plaît" ?
@clareWright
Une éthique du maternel était au cœur de l'utopisme des féministes du XIXe siècle. Je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui voient la maternité comme une source de pouvoir personnel, encore moins de pouvoir politique. Je ne pense pas que les femmes aient aujourd'hui le même sentiment que leur vie de mère leur confère un pouvoir ou une vertu particulière. Je pense que les femmes voient leur vie de mère comme un complément à leur vie professionnelle - un complément épanouissant et important, bien sûr - mais quelque chose qu'elles font en plus de travailler dans le domaine public, non pas parce qu'être une épouse et une mère leur donne un sens distinct avantage à améliorer le monde tel que nous le connaissons.