Cassandra Clare
@cassandraClare
La petite amie de quelqu'un ", a-t-elle dit." La sœur de quelqu'un, la fille de quelqu'un. Toutes ces choses que je ne savais pas que j'étais avant, et je ne sais toujours pas vraiment ce que je suis.
Dans «Open City», il y a un passage que tout lecteur de Joyce reconnaîtra immédiatement comme un analogue très proche et formel de celui des histoires dans «Dubliners». C'est parce qu'un roman est également une conversation littéraire.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
185
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
La petite amie de quelqu'un ", a-t-elle dit." La sœur de quelqu'un, la fille de quelqu'un. Toutes ces choses que je ne savais pas que j'étais avant, et je ne sais toujours pas vraiment ce que je suis.
@colinMeloy
Lorsque tout le monde joue au même niveau, il y a tellement plus de bruit. Et il y a moins d'incitation pour les personnes qui devraient s'élever au-dessus de ce bruit pour prendre du temps et investir dans ce qu'ils font. Il s'agit simplement de bousculer et de attirer l'attention.
@pauloCoelho
Dès le moment où vous vous sentez enthousiaste à propos de tout, vous savez que vous suivez votre cœur.
@chrisColfer
Les gens ne vous aiment que tant qu'ils obtiennent quelque chose de vous, mais à la minute où vous dites quelque chose, ils ne veulent pas entendre ou faire quelque chose qu'ils ne veulent pas voir, toute l'admiration s'écoule de leur cœur.
@ezraTaftBenson
Nous devons avouer sa main en toutes choses. L'ingratitude est l'un de nos grands péchés.
@andieMacdowell
J'ai eu tout un tas de films très réussis. J'ai travaillé avec des gens incroyables - incroyables.
@lucilleClifton
Je rencontre une nouvelle année et les vieilles années se rétrécissent comme un vent que j'attrape dans mes cheveux comme des doigts forts comme toutes mes anciennes promesses et il sera difficile de laisser aller ce que je me suis dit à mon sujet quand j'avais seize ans Et vingt-six et trente-six mais je rencontre une nouvelle année et je supplie ce que j'aime et je laisse me pardonner.
@johnHagelin
Si l'histoire est un guide, une grande partie de ce que nous tenons pour acquise n'est tout simplement pas vraie.
@anthonyDeMello
Des sentiments négatifs sont en vous, pas en réalité. Arrêtez d'essayer de changer la réalité. C'est fou! Arrêtez d'essayer de changer l'autre personne. Nous passons tout notre temps et notre énergie à essayer de changer les circonstances extérieures, à essayer de changer nos conjoints, nos boss, nos amis, nos ennemis et tout le monde. Nous n'avons rien à changer. Des sentiments négatifs sont en vous.
@nickMinchin
Je ne suis pas du tout convaincu que les émissions humaines de CO2 ajoutent au réchauffement climatique .... Je reste convaincu de la théorie du réchauffement climatique anthrope.
@cullenHightower
Nous aimons tous voir tout le monde faire un profit ... très peu.
@jeanetteWinterson
Tout ce qui est par écrit commence par la langue. La langue commence par l'écoute.
@heathLedger
La plupart du temps, vous ne savez même pas qu'ils sont là. Maintenant, c'est la chose effrayante. C'est vraiment étrange et envahissant, mais je travaille toujours. J'essaye de ne pas me laisser déranger. Et si je veux nager nu dans ma piscine, je vais toujours le faire. Je ne veux certainement pas sentir que je dois tout changer dans ma vie que je fais pour leur répondre. Je ne laisserai tout simplement pas cela se produire.
@charlieRose
Chaque autre mot de toutes les autres bouches chinoises est «développement, développement, développement, développement». Et c'est ce dont ils en parlent - parce qu'ils le croient, a, leur permet, avec le développement, d'avoir le type de statut qu'ils veulent dans le monde, et B, cela leur permet de faire face à leurs problèmes internes, à devoir Faire avec la pauvreté, le rural urbain et l'environnement.
@janeaneGarofalo
Toutes les routes mènent à mes chiens, non?
@hunterSThompson
Aussi hideux et stupide que cela puisse paraître, je ne serais pas du tout surpris par une invasion de l'Irak le II septembre. Je vais prendre un pari à long coup là-dessus.
@aleisterCrowley
Il serait imprudent de condamner la pratique irrationnelle de dévorer le cœur et le foie d'un adversaire tout en étant chaud. Pour le travail spirituel le plus élevé, il faut choisir cette victime qui contient la force la plus grande et la plus pure; Un enfant masculin d'une innocence parfaite et d'une grande intelligence est la plus satisfaisante.
@daleEarnhardtJr
Il y avait ce gars avec qui je travaillais, et il a écouté Patsy Cline tout le temps, donc j'ai aimé ça après un certain temps.
@heatherBrewer
Kid, tout dans la vie ne peut pas se résumer parfaitement dans un paragraphe. Aucun livre n'a toutes les réponses. Pas même les très bons. Vous devez parfois trouver les réponses vous-même.
@martinAmis
Je dis: «Si j'avais une grave lésion cérébrale, je pourrais bien écrire un livre pour enfants», mais sinon l'idée d'être conscient de qui vous dirigez l'histoire est un anathème pour moi, parce que, à mon avis, la fiction est la liberté et toute contrainte sur qui est intolérable.
@brunoTonioli
Je ne suis pas du tout romantique. Je suis un gémissement. Je devrais être sur des vieillards grincheux. Je suis nul.
@jasonMraz
J'adorerais bloguer quotidiennement, mais je n'ai pas pris le temps parce que mon Internet est très lent. Tout le monde devrait prendre le temps d'écrire.
@francoiseMouly
Vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre beaucoup de vous à l'image et quand il est imprimé, le lecteur peut passer des heures à le sortir.
@justinGatlin
Les gens veulent étiqueter les gens et c'est tout ce qu'ils veulent. Ils ne veulent pas les connaître, ils ne veulent pas comprendre l'histoire, en profondeur.
@patrickStewart
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est être sur scène, si possible jouer dans Shakespeare. Et être aussi bon que possible.
@carolineLeavitt
Les librairies indépendantes aiment les écrivains autant qu'ils aiment les lecteurs, et il y a quelque chose dans un magasin communautaire, où vous entrez, vous vous sentez connu, et le plaisir des livres est tout simplement contagieux.
@billyCannon
En parlant de Line, quel artiste de Line a jamais pu trouver plus de profondeur et de volume que Hirschfeld? Il était illustrateur et caricaturiste, mais avant tout, artiste.
@freddieWong
Nous voulons être un studio qui fait tout un tas de choses auxquelles nous croyons, dans toutes les gammes d'échelle, de temps et de longueur, et posséder autant que cette IP nous-mêmes et générer autant de CI nous-mêmes que possible.
@ciaraRenee
Je n'ai jamais vraiment eu peur des hauteurs; En fait, j'aime être haut, donc suspendu aux fils au-dessus de la tête de tout le monde s'est toujours senti naturel pour moi.
@dianeAbbott
Vous ne pouvez pas défendre l'indéfendable. Tout ce que vous dites semble égoïste et hypocrite.