splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

montage citation Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si ce n'était pas pour l'armée, je n'aurais probablement jamais été venu en Bosnie pour des vacances.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Hobbes de la citation La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation Ni boisson [café ni thé] n'était connu dans des terres franches, mais assis dans les cafés, je buvais chacun à différents moments, tournoyant ma moustache et écoutant avec attention à ce projet plus en tête, le vin de l'intellect, ce jus sucré et amer distillé de la vigne de la pensée et de l'expérience de l'arbre de l'homme.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    Ni boisson [café ni thé] n'était connu dans des terres franches, mais assis dans les cafés, je buvais chacun à différents moments, tournoyant ma moustache et écoutant avec attention à ce projet plus en tête, le vin de l'intellect, ce jus sucré et amer distillé de la vigne de la pensée et de l'expérience de l'arbre de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation La Norvège, pour une raison quelconque, je trouve la Norvège vraiment fascinante, vous ressentez vraiment la nature dans ce pays. Et puis il y a un endroit comme le Japon, qui est le plus intéressant culturellement parce que toute leur psychologie, comment ils pensent être si différents de nous et comment j'ai grandi.

    Katie Melua

    @katieMelua

    La Norvège, pour une raison quelconque, je trouve la Norvège vraiment fascinante, vous ressentez vraiment la nature dans ce pays. Et puis il y a un endroit comme le Japon, qui est le plus intéressant culturellement parce que toute leur psychologie, comment ils pensent être si différents de nous et comment j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Aucun péché n'est commis simplement parce qu'une pensée entre dans l'esprit, à condition qu'elle ne soit pas accueillie. Peut-être pouvons-nous utiliser la figure que la pensée passe d'abord dans un antirome, où elle se trouve avant que l'esprit agisse en tant que juge. Peu importe à quel point la sordide ou le mal n'a pas touché la personnalité avec son infamie ni en aucune façon culpabilité sur l'âme à moins et jusqu'à ce que l'esprit agisse comme juge l'admet avec un accueil. Si l'esprit décide contre cela et le rejette, la personnalité n'est pas seulement sans soucis mais est, au contraire, par cet acte de rejet stimulé et renforcé en pouvoir moral.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Aucun péché n'est commis simplement parce qu'une pensée entre dans l'esprit, à condition qu'elle ne soit pas accueillie. Peut-être pouvons-nous utiliser la figure que la pensée passe d'abord dans un antirome, où elle se trouve avant que l'esprit agisse en tant que juge. Peu importe à quel point la sordide ou le mal n'a pas touché la personnalité avec son infamie ni en aucune façon culpabilité sur l'âme à moins et jusqu'à ce que l'esprit agisse comme juge l'admet avec un accueil. Si l'esprit décide contre cela et le rejette, la personnalité n'est pas seulement sans soucis mais est, au contraire, par cet acte de rejet stimulé et renforcé en pouvoir moral.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tucker

    @jeffreyTucker

    Maintenant, je ne dis pas que nous n'avons pas besoin de règles dans la société. Mais la question de qui établit les règles et sur quelle base devient extrêmement importante. La création de règles découlera-t-elle de la matrice d'échange volontaire en fonction de l'éthique de servir les autres par le biais d'une entreprise privée? Ou les règles seront-elles établies et appliquées par des personnes portant des armes à feu et des gilets pare-balles avec une licence pour choquer ou tuer en fonction des ennuis mineurs?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre, et le rend ainsi nécessaire à la société. ... La société ne peut jamais prospérer, mais doit toujours être en faillite, jusqu'à ce que chaque homme fasse ce qu'il a été créé.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre, et le rend ainsi nécessaire à la société. ... La société ne peut jamais prospérer, mais doit toujours être en faillite, jusqu'à ce que chaque homme fasse ce qu'il a été créé.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Aucun garçons n'a aimé prendre ça, et c'était bizarre si vous le faisiez parce qu'ils ont dansé et portaient des vêtements assortis. Mais je n'ai pas grandi avec un père qui m'a dit que quelque chose était viril ou non virile.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    Ma raison de quitter `` Beautiful '', parce que j'avais passé un moment incroyable dans cette émission, était au moment où je suis parti, je faisais le spectacle depuis près de deux ans. J'étais un peu brûlé.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pas un Whit, nous défie Augury: il y a une providence spéciale à l'automne d'un moineau. Si c'est maintenant, c'est de ne pas venir; Si ce n'est pas à venir, ce sera maintenant; Si ce n'est pas maintenant, cela viendra pourtant: la préparation est tout.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pas un Whit, nous défie Augury: il y a une providence spéciale à l'automne d'un moineau. Si c'est maintenant, c'est de ne pas venir; Si ce n'est pas à venir, ce sera maintenant; Si ce n'est pas maintenant, cela viendra pourtant: la préparation est tout.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt Jackson de la citation Pas de jours si honorés comme ceux-ci! Alors que Yetfair Aphrodite régnait, les hommes cherchent largement pour une bonne chose qui devrait pour toujours bidéon de la terre, sa belle mémoire pour set le cadre ajusté qu'aucun âge ne pouvait oublier, son nom dans le nom de charmant avril a caché, et l'a laissé là, éternellement alliéto toutes les fleurs les plus équitables Le printemps a enlevé.

    Helen Hunt Jackson

    @helenHuntJackson

    Pas de jours si honorés comme ceux-ci! Alors que Yetfair Aphrodite régnait, les hommes cherchent largement pour une bonne chose qui devrait pour toujours bidéon de la terre, sa belle mémoire pour set le cadre ajusté qu'aucun âge ne pouvait oublier, son nom dans le nom de charmant avril a caché, et l'a laissé là, éternellement alliéto toutes les fleurs les plus équitables Le printemps a enlevé.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine de Souvre, marquise de Sable

    @theAuthorMadeleineDeSouvreMarq

    Rien ne peut nous en dire autant sur l'anarchie générale de l'humanité comme une connaissance parfaite avec notre propre comportement immodéré. Si nous réfléchissons à nos propres impulsions, nous reconnaisserions dans nos propres âmes le principe directeur de tous les vices que nous reprochons chez d'autres personnes; Et si ce n'est pas dans nos actions, elle sera présente au moins dans nos impulsions. Il n'y a pas de malveillance que l'amour-propre n'offrera pas à nos esprits afin que nous puissions exploiter une occasion, et il y a peu de gens assez vertueux pour ne pas être tentés.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Néanmoins, notre ignorance est si profonde, et si élevée notre présomption, que nous nous émerveillons lorsque nous entendons parler de l'extinction d'un être organique; Et comme nous ne voyons pas la cause, nous invoquons les cataclysmes pour désolé le monde, ou inventer les lois sur la durée des formes de vie!

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Néanmoins, notre ignorance est si profonde, et si élevée notre présomption, que nous nous émerveillons lorsque nous entendons parler de l'extinction d'un être organique; Et comme nous ne voyons pas la cause, nous invoquons les cataclysmes pour désolé le monde, ou inventer les lois sur la durée des formes de vie!

    en cours de vérification

    auteur Samuel Adams de la citation Aucun peuple ne gémit encore sous le lourde joug de l'esclavage, mais quand ils le méritaient. ... La vérité est que tout pourrait être libre s'ils appréciaient la liberté et le défendent comme ils le devraient. ... si donc un peuple ne sera pas libre; S'ils n'ont pas suffisamment de vertu pour maintenir leur liberté contre un envahisseur présomptueux, ils ne méritent aucune pitié et doivent être traités avec mépris et ignominie.

    Samuel Adams

    @samuelAdams

    Aucun peuple ne gémit encore sous le lourde joug de l'esclavage, mais quand ils le méritaient. ... La vérité est que tout pourrait être libre s'ils appréciaient la liberté et le défendent comme ils le devraient. ... si donc un peuple ne sera pas libre; S'ils n'ont pas suffisamment de vertu pour maintenir leur liberté contre un envahisseur présomptueux, ils ne méritent aucune pitié et doivent être traités avec mépris et ignominie.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Non, voyez la diapositive trop élevée. Il pouvait tomber et obtenir une commotion cérébrale. (Wulf) Oubliez cela. Il pouvait s'appuyer sur le treet-totter. (Chris) ne tire rien. Les balançoires sont un risque d'étouffement. À qui était l'idée pour lui d'avoir cela? (Urian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Non, voyez la diapositive trop élevée. Il pouvait tomber et obtenir une commotion cérébrale. (Wulf) Oubliez cela. Il pouvait s'appuyer sur le treet-totter. (Chris) ne tire rien. Les balançoires sont un risque d'étouffement. À qui était l'idée pour lui d'avoir cela? (Urian)

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Rien de si mystique. Les êtres humains ont faim de tuer, c'est tout. Il ne faut que quelques politiciens à la division Stoke, ou quelques démagogues encourageant la haine à se fixer votre genre. Et puis avant de le savoir, vous avez une nation entière qui mord sa propre queue, en tournant et en tournant jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que le claquement des dents.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Rien de si mystique. Les êtres humains ont faim de tuer, c'est tout. Il ne faut que quelques politiciens à la division Stoke, ou quelques démagogues encourageant la haine à se fixer votre genre. Et puis avant de le savoir, vous avez une nation entière qui mord sa propre queue, en tournant et en tournant jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que le claquement des dents.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Neuf dixièmes de la science moderne est à cet égard de la même manière: c'est le produit d'hommes dont leurs contemporains pensaient que les rêveurs - qui ont ri pour s'occuper de ce qui ne les concernait pas - qui, comme le proverbe est allé '', est entré dans un puits de puits En regardant les étoiles - qui seraient inutiles, si quelqu'un pouvait l'être.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Neuf dixièmes de la science moderne est à cet égard de la même manière: c'est le produit d'hommes dont leurs contemporains pensaient que les rêveurs - qui ont ri pour s'occuper de ce qui ne les concernait pas - qui, comme le proverbe est allé '', est entré dans un puits de puits En regardant les étoiles - qui seraient inutiles, si quelqu'un pouvait l'être.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Peet de la citation Ma philosophie d'écriture lance des spaghettis contre le mur. C'est comme ça que je prends des photos aussi. Si j'en prends 100, on sera sûrement bon.

    Amanda Peet

    @amandaPeet

    Ma philosophie d'écriture lance des spaghettis contre le mur. C'est comme ça que je prends des photos aussi. Si j'en prends 100, on sera sûrement bon.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des hommes et des femmes du FBI ... ne sont que des professionnels. Je ne veux pas que les Américains, si un agent du FBI frappe à leur porte, devoir bien s'inquiéter, est-il démocrate ou républicain? C'est un agent du FBI.

    en cours de vérification

    auteur Hans Blix de la citation Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.

    Hans Blix

    @hansBlix

    Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation Maintenant, lorsque les religions historiques donnent des réponses triviales à ces questions très tragiques de notre époque, quand un évangéliste dit, par exemple, nous ne devons pas espérer une réunion au sommet, nous devons espérer en Christ sans épeler ce que cela pourrait signifier dans notre particulier Âge nucléaire. C'est la réponse non pertinente, quand un autre évangéliste dit que si l'Amérique n'arrête pas d'être égoïste, elle sera condamnée. C'est aussi une réponse enfantine parce que les nations sont égoïstes et la question de l'Amérique n'est pas si nous serons égoïstes ou altruistes, mais nous serons suffisamment imaginatifs pour passer les actes commerciaux réciproques.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    Maintenant, lorsque les religions historiques donnent des réponses triviales à ces questions très tragiques de notre époque, quand un évangéliste dit, par exemple, nous ne devons pas espérer une réunion au sommet, nous devons espérer en Christ sans épeler ce que cela pourrait signifier dans notre particulier Âge nucléaire. C'est la réponse non pertinente, quand un autre évangéliste dit que si l'Amérique n'arrête pas d'être égoïste, elle sera condamnée. C'est aussi une réponse enfantine parce que les nations sont égoïstes et la question de l'Amérique n'est pas si nous serons égoïstes ou altruistes, mais nous serons suffisamment imaginatifs pour passer les actes commerciaux réciproques.

    en cours de vérification

    auteur Tom Anderson de la citation Newscorp a toujours été, pour nous, très facile à travailler et ils respectent nos opinions et nous permettent d'exécuter le site que nous voulions. Et, en fait, ils voulaient nous garder. Ils ne disaient pas, hé, jetons ces gars-là. Ils achetaient ce qu'était MySpace et les fondateurs, et donc ça a été très bon pour moi.

    Tom Anderson

    @tomAnderson

    Newscorp a toujours été, pour nous, très facile à travailler et ils respectent nos opinions et nous permettent d'exécuter le site que nous voulions. Et, en fait, ils voulaient nous garder. Ils ne disaient pas, hé, jetons ces gars-là. Ils achetaient ce qu'était MySpace et les fondateurs, et donc ça a été très bon pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Ni Dieu ni l'être ni aucun autre mot ne peuvent définir ou expliquer la réalité ineffable derrière le mot, donc la seule question importante est de savoir si le mot est une aide ou un obstacle à vous permettre de vivre ce qui pointe vers lequel elle pointe.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Ni Dieu ni l'être ni aucun autre mot ne peuvent définir ou expliquer la réalité ineffable derrière le mot, donc la seule question importante est de savoir si le mot est une aide ou un obstacle à vous permettre de vivre ce qui pointe vers lequel elle pointe.

    en cours de vérification

    V

    Vaclav Klaus

    @vaclavKlaus

    Néanmoins, il y a une autre menace à l'horizon. Je vois cette menace dans l'environnementalisme qui devient une nouvelle idéologie dominante, sinon une religion. Son arme principale est de stimuler l'alarme et de prédire le changement climatique en danger de la vie humaine en fonction du réchauffement climatique artificiel.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Non. Absolument pas. " «Simon», a-t-elle dit. "C'est un plan parfaitement beau." «Le plan où vous suivez Jace et Sebastian dans une poche dimensionnelle inconnue et nous utilisons ces anneaux pour communiquer afin que ceux d'entre nous ici dans la dimension régulière de la Terre puissent vous retrouver? Ce plan? "Oui." "Non", a-t-il dit. "Non, ce n'est pas le cas." Clary s'est assise. "Vous ne pouvez pas simplement dire non." «Ce plan m'implique! Je peux dire non! Non." "Simon -" Simon tapota le siège à côté de lui comme si quelqu'un était assis là. «Laissez-moi vous présenter mon bon ami Non.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Non. Absolument pas. " «Simon», a-t-elle dit. "C'est un plan parfaitement beau." «Le plan où vous suivez Jace et Sebastian dans une poche dimensionnelle inconnue et nous utilisons ces anneaux pour communiquer afin que ceux d'entre nous ici dans la dimension régulière de la Terre puissent vous retrouver? Ce plan? "Oui." "Non", a-t-il dit. "Non, ce n'est pas le cas." Clary s'est assise. "Vous ne pouvez pas simplement dire non." «Ce plan m'implique! Je peux dire non! Non." "Simon -" Simon tapota le siège à côté de lui comme si quelqu'un était assis là. «Laissez-moi vous présenter mon bon ami Non.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Foster

    @richardJFoster

    Rien ne discipliner les désirs démesurés de la chair comme le service, et rien ne transforme les désirs de la chair comme servir dans la cachette. La chair gémit contre le service mais crie contre un service caché. Il se fixe et tire pour l'honneur et la reconnaissance. Il conçoit des moyens subtils et religieusement acceptables d'attirer l'attention sur le service rendu. Si nous refusons strictement de céder à cette convoitise de la chair, nous la crucifions. Chaque fois que nous crucifions la chair, nous crucifions notre fierté et notre arrogance.

    en cours de vérification

    auteur Peter James de la citation Il ne fait aucun doute que les fantômes existent. La grande question pour moi est de savoir si les fantômes ne sont que des empreintes électroniques dans les murs ou l'atmosphère des lieux, ou s'ils représentent réellement quelque chose de la vie après la mort.

    Peter James

    @peterJames

    Il ne fait aucun doute que les fantômes existent. La grande question pour moi est de savoir si les fantômes ne sont que des empreintes électroniques dans les murs ou l'atmosphère des lieux, ou s'ils représentent réellement quelque chose de la vie après la mort.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Le naturel est la base de l'efficacité. Si l'on pose autre chose, on perd le charme du naturel. Le résultat est que l'on accumule le stress.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Le naturel est la base de l'efficacité. Si l'on pose autre chose, on perd le charme du naturel. Le résultat est que l'on accumule le stress.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Personne n'était parfait. Pas même proche. Et tout le monde avait des rides de souriant, de plisser les yeux et de se laver le cou. Tout le monde a des marques sur leur corps depuis des années de vie - une traînée de vie qui leur reste. Preuve de toutes les aventures et nuits blanches et blagues pratiques et chagrins qui avaient fait d'eux ce qu'ils sont.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Pas une minute, je croyais que ce n'était pas au revoir. Pourtant, j'avais aimé et aimé en retour, et il n'y avait rien de plus grand que cela. Cela l'emportait de loin sur l'aliénation de toutes les années précédentes. Les os pensaient que cinq mois étaient trop courts; J'ai été étonné d'avoir reçu de la joie depuis si longtemps. «Je t'aime», gémit-il, ou peut-être que je l'ai dit. Je ne pouvais plus faire la différence. Les lignes s'étaient dissoutes entre nous.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Pas une minute, je croyais que ce n'était pas au revoir. Pourtant, j'avais aimé et aimé en retour, et il n'y avait rien de plus grand que cela. Cela l'emportait de loin sur l'aliénation de toutes les années précédentes. Les os pensaient que cinq mois étaient trop courts; J'ai été étonné d'avoir reçu de la joie depuis si longtemps. «Je t'aime», gémit-il, ou peut-être que je l'ai dit. Je ne pouvais plus faire la différence. Les lignes s'étaient dissoutes entre nous.

    en cours de vérification