Maggie Stieffather
@maggieStieffather
Sam, dit la fille. 'Sam.' Elle était le présent présent et l'avenir. Je voulais répondre, mais j'étais brisé.
La survie était mon seul espoir, le succès de ma seule vengeance.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
Sam, dit la fille. 'Sam.' Elle était le présent présent et l'avenir. Je voulais répondre, mais j'étais brisé.
@jamesMBarrie
Peter a inventé, avec l'aide de Wendy, un nouveau jeu qui le fascinait énormément, jusqu'à ce qu'il ne s'intéresse soudainement plus, ce qui, comme vous l'avez dit, était ce qui s'est toujours passé avec ses jeux. Cela consistait à faire semblant de ne pas avoir d'aventures.
@stephenVincentBenet
Peu de gens ont écrit des livres importants sur San Francisco. Robert Duncan était, à mon avis, souvent dans les nuages. S'il marchait beaucoup dans les rues, il n'a pas écrit comme tel.
@steveSheinkin
Il était important pour mon père que je aille à l'école hébraïque trois jours par semaine pendant deux ou trois heures à chaque fois. Pour moi, c'était sans fin. Pensez-y du point de vue d'un enfant: je finirais ma journée d'école normale, puis monte dans un bus et aller dans une autre école. C'était difficile à prendre.
@stuartHall
Je pensais que je pourrais trouver le vrai moi à Oxford. Les droits civils m'ont fait accepter d'être un intellectuel noir. Il n'y avait rien de tel auparavant, mais c'était quelque chose. Alors je suis devenu un.
@marisaMiller
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, la première chose qui devait aller était le médicament contre l'acné et les lavages et les lotions pour visage rempli de produits chimiques. Je me suis assuré que tout était naturel et biologique, et j'ai commencé à lire des blogs par d'autres femmes enceintes.
@irakliOkruashvili
J'ai travaillé avec Mikhail Saakashvili pendant plus de six ans. J'étais son bras droit. Il ne m'a jamais accusé de rien pendant cette période. Mais à la minute où je suis passé à l'opposition, j'ai été soudainement appelé criminel. C'était une manœuvre politique.
@ernestCline
Chaque fois que je voyais le soleil, je me suis rappelé que je regardais une étoile. L'un des cent milliards de milliards dans notre galaxie. Une galaxie qui n'était que l'une des milliards d'autres galaxies dans l'univers observable. Cela m'a aidé à garder les choses en perspective.
@juliusRosenberg
Mon opinion était que si nous avions un ennemi commun, nous devons nous réunir communément.
@tonyBennett
Lorsque Sinatra a dit: «Pour mon argent, Tony Bennett est le meilleur chanteur que j'ai jamais entendu:« Cela a complètement changé ma carrière. Il était mon meilleur ami et j'étais son meilleur ami ... mais je ne faisais jamais partie du rat.
@samAbell
Mon père m'a appris la photographie. C'était son passe-temps, et nous avions une petite chambre noire dans la cave aux fruits de notre sous-sol. C'était le genre de chambre noire de fortune qui n'était que sombre la nuit.
@emmanuelJal
J'ai été choqué quand je suis venu à la Nouvelle-Orléans. Je n'ai jamais su qu'il y avait des mendiants dans les rues ici. Je ne savais pas qu'il y avait des pauvres. Je pensais que c'était le paradis, tu sais?
@robyn
Ce n'était pas facile pour moi de socialiser avec d'autres enfants à mon retour de tournée. Je me sentais différent. Comme nous le faisons tous, mais je n'avais pas l'impression d'avoir tous les codes. J'étais un peu gênant.
@raphaelWarnock
Le sénateur Cleland était un patriote passionné avec un grand cœur pour nos anciens combattants, et il a toujours mis les habitants de Géorgie en premier.
@winnieHarlow
Ma confiance était plus une sorte de chose qui fait de la chose. J'ai essayé de renforcer ma propre confiance et de ne pas compter sur les opinions des autres.
@thomasDilorenzo
La sécession pacifique et l'annulation sont le seul moyen de retourner à un système de gouvernement qui respecte plutôt que détruit la liberté individuelle.
@wendyMcelroy
La grande vérité est que les femmes de notre société constituent l'une des classes d'êtres humains les plus privilégiées et les plus puissantes sur Terre. Le défi est de faire croire aux femmes en leur pouvoir. "Woman As victime" est une idée dont le temps est passé. L'idée de la femme en tant que survivant et un succès doit prendre sa place.
@nicholasSparks
Il ne croyait pas en un dieu qui a passé au crible les prières, à répondre à certains et à ignorer les autres, peu importe à quel point une personne pourrait être indigne ou digne. Au lieu de cela, il a préféré croire en un Dieu qui a accordé à tous les gens des dons et des capacités et les a placés dans un monde imparfait; Ce n'est qu'alors que la foi a été testée, ce n'est qu'alors que la foi était gagnée.
@rockyJohnson
J'étais partenaire de Mil Mascaras et nous étions champions depuis environ un an. Nous nous sommes bien passés parce que nous avions deux styles différents. Les gens respectaient son style quand il était sur le ring et quand je suis arrivé, ils respectaient le mien.
@marthaRonk
Shakespeare, bien sûr, nous fait toujours conscience de la fugacité, non seulement dans les sonnets, mais aussi puissamment dans ses pièces - des lunettes pendant une brève période et ensuite disparue, comme lorsque Prospero décrit la décoloration du concours, ne laissant "pas un rack derrière derrière . "
@jasonRalph
Je suis un type de personne minimaliste: une seule paire de bottes, une paire de pantalons, et si je le pouvais, une seule chemise.
@tanyaDavis
Si vous êtes d'abord seul, soyez patient. Si vous n'êtes pas beaucoup seul, ou si, lorsque vous l'étiez, vous n'étiez pas d'accord avec ça, alors attendez. Vous trouverez que c'est bien d'être seul une fois que vous l'embrassez.
@lesleyGore
Et c'est ce qui m'a amené au piano, c'est ce qui m'a fait me lever le matin : une feuille de papier vierge et l'espoir d'avoir quelque chose d'ici la fin de la journée.
@hilaryMantel
C'était une idée particulière à Camille, pensa Maximilien, que les pires choses deviennent, mieux ils s'apprêtent. Personne d'autre ne semble penser de cette façon.
@luluWang
J'ai immigré quand j'avais six ans, donc j'ai dû apprendre l'anglais et j'ai toujours été un étranger dès mon jeune âge, et donc je pense que mon trajet était que je voulais m'intégrer.
@lePassagerDe
Je pense que le passager est un peu ambigu parce que dans le passé, c'était un groupe, ou ça a été juste moi, ou un duo ou autre, mais j'aime aussi ça. Je pense que c'est ce que je fais avec qui je le fais!
@richardGarriott
Le chaos et l'ordre ne sont pas des ennemis, seulement des opposés. Le chaos et l'ordre ont combiné l'équilibre égal.
@sigmarPolke
Parce que je voyageais beaucoup dans les années 70, la seule chose que je pouvais faire sur la route était de prendre des photos, donc il n'y avait pas beaucoup de peinture pendant ces années.
@stellanSkarsgard
Je pense que j'avais 13 ans quand mon père a mis mes mains «l'espion qui est venu du froid». C'était le premier vrai livre pour adultes que j'ai jamais lu, et il a ouvert un nouveau monde.
@sarahSon
À quel point était-il bizarre que tant de morceaux, tous divers, puissent faire quelque chose entier. Quelque chose avec du potentiel. 'Parfait.