![auteur Max Joseph de la citation Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmax-joseph-hTWpoPWTLJCrfvxIVQyCmlbt234spClGT2idijwH8pYIqJL709N5VK8rW7lIv0nYgtSNZ7pbY4AXsRq8JYrwPG7eOxoXOm5AATFfcWGyshf9N2O2oPX92RDf9w9HRrqA.jpg&w=3840&q=100)
Max Joseph
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
La théosophie occupe une place centrale dans l'histoire des nouveaux mouvements spirituels, car les écrits de Blavatsky et certains de ses partisans ont eu une grande influence en dehors de son organisation. … L'importance de la théosophie dans l'histoire moderne ne doit pas être sous-estimée. Non seulement les écrits de Blavatsky et d'autres ont inspiré plusieurs générations d'occultistes, mais le mouvement a joué un rôle remarquable dans la restauration des peuples coloniaux de l'Asie du XIXe siècle de leur propre héritage spirituel.
168
syllabes
82
mots
3
phrases
434
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
@benAskren
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
@jerryBruckheimer
Quand j'étais enfant, j'ai commencé une équipe de baseball. J'étais un joueur terrible, mais j'ai mis en place un groupe d'enfants du quartier. J'ai commencé une équipe de hockey. J'ai assemblé les enfants et j'ai obtenu un sponsor. Je peux donc toujours organiser des gens et faire avancer les choses.
@benAskren
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@jamesIntelligemment
Quand j'ai parlé à des gens de Braintree et à d'autres endroits du pays, ils n'ont vraiment pas adhéré à l'offre économique du Labour, n'ont pas adhéré à des histoires effrayantes sur le NHS et ne faisaient clairement pas confiance à Jeremy Corbyn.
@jonFavreau
En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires des autres et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@danielHumm
Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@billVaughan
Quand il [la vérité] émerge, il confirme souvent le dicton que «la vérité est plus étrange que la fiction». Un romancier doit paraître plausible et hésiterait à utiliser de telles contradictions étonnantes qui se produisent dans l'histoire par un accident ou une torsion extraordinaire ou une torsion de psychologie.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@josephChiltonPearce
Quand je veux vraiment en savoir plus sur quelque chose, j'écris un livre dessus. Ensuite, la vraie recherche commence, alors que je commence à entendre les histoires des gens, et d'énormes quantités d'informations commencent à venir directement à ma porte. Ensuite, je peux écrire un livre encore meilleur la prochaine fois!
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@markMothersbaugh
Quand j'étais enfant, le livre que j'ai le plus aimé était «les fables d'Ésope». Il y avait une version dont mon père nous a lu des histoires. J'ai aimé l'idée du format de nouvelles.
@simonHoggart
Quand je collectais du matériel pour une chronique politique, et que quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, j'attendrais qu'ils ajoutent: "Et je ne veux pas lire cela dans votre magazine!" Dans ce cas, je ne l'utiliserais pas. Mais s'ils ne se souvenaient pas de le dire, je serais étouffé aux toilettes, écrivais l'histoire, reviendrai pour changer le sujet.
@joshMarshall
Quand Hillary est renversée par les gens sur la colline, Bill va-t-il aller Larry King pour faire tomber ses ennemis? Va-t-il partir dans des pays étrangers sur ses propres petites missions diplomatiques? J'avais supposé qu'il resterait un pas en arrière-plan comme il le faisait pendant la majeure partie de cette décennie. Mais cela ne semble pas être le cas. Si la Constitution le permettait, je reviendrais volontiers Clinton. J'aurais volontiers Hillary à sa place. Mais je ne les veux pas tous les deux.
@charlesBock
Quand j'étais à des études supérieures, j'ai écrit un début de première histoire, puis je suis resté à l'écart. J'essayais de développer et de faire différentes choses. Je savais que j'écrirai à ce sujet, mais je suis resté à l'écart aussi longtemps que possible.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@marvinHagler
Que Pacquiao perde au premier tour, qu'il élimine Mayweather au premier tour, ce sera toujours le plus grand combat de l'histoire.
@noahWyle
Quand j'étais au lycée, j'ai écrit une pièce que j'ai envoyée à un concours qui a pris la deuxième place. J'ai reçu un chèque pour cent dollars. Je ne l'ai jamais encaissé, car évidemment cela valait bien plus de cent dollars.
@maryRuefle
Quand j'ai rencontré les poèmes de Jon Woodward pour la première fois, j'ai été stupéfait dans l'État qui est la joie de ma vie - je suis en présence de l'inimitable. Uncanny Valley étend cette expérience - presque dans une autre dimension. Ces poèmes apocalyptiques et pixilés forgent une mythologie de notre culture ravagée, qui aurait pu être écrite à l'avenir. Si vous voulez que la poésie vous donne un kaki sur une assiette, regardez ailleurs; Si vous voulez savoir ce qui se passe lorsque sept arbres tombent sur l'autoroute et que l'histoire est racontée par un bègue, c'est le livre, et il n'aurait pu être écrit que par Woodward.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@satyajitRay
Lorsque je tire sur place, vous obtenez des idées sur place - de nouveaux angles. Vous n'apportez pas de modifications majeures mais des modifications importantes, que vous ne pouvez pas faire sur un ensemble. Je le fais parce que vous devez être économique.
@rahmEmanuel
Lorsque le président Obama est entré à la Maison Blanche, l'économie était en chute libre. L'industrie automobile: sur le dos. Les banques: gelées. Plus de trois millions d'Américains avaient déjà perdu leur emploi. Et les plus courageux d'Amérique, nos hommes et nos femmes en uniforme, combattaient ce qui serait bientôt les plus longues guerres de notre histoire.
@utahPhillips
Quand je suis allé au lycée - c'est à peu près aussi loin que je suis - en lisant mon manuel d'histoire américaine, eh bien, j'ai eu l'histoire de la classe dirigeante. J'ai obtenu l'histoire des généraux et des industriels et des présidents qui n'ont pas été pris. Et vous? J'ai obtenu toute l'histoire des gens qui possédaient la richesse du pays, mais aucune de l'histoire des personnes qui l'ont créée.