Thomas Hardy
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
La réalité est un endroit cruel et non intuitif avec des mécanismes de gameplay frustrants. (Appuyez sur X pour travailler sans reprise de votre vie)
47
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
@charlesDallara
Il faut un nouveau forum qui reflète les réalités du monde globalisé d'aujourd'hui et l'importance croissante des marchés émergents.
@jemmaKidd
Bien que je n'aie jamais été victime de violence dans une relation, je sais que deux femmes chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles sont tuées par leur partenaire ou ex-partenaire, et que si nous n'agissons pas maintenant, beaucoup plus de femmes mourront à cause de la violence domestique. Nous devons dénoncer dès maintenant toutes les formes de violence domestique, non seulement la violence physique mais aussi la violence psychologique, sexuelle et financière qui fait que de nombreuses femmes ont peur d'être à la maison avec leur partenaire.
@johnDrinkwater
Toute longue œuvre dans laquelle la poésie est persistante, qu'elle soit épique, dramatique ou narrative, est en réalité une succession d'expériences poétiques séparées régies en un tout lié par une énergie distincte de celle qui les a évoquées.
@thomasMerton
Et bien sûr, la plupart des non-catholiques s'imaginent que l'Église est immensément riche, et que toutes les institutions catholiques font de l'argent à la pelle, et que tout l'argent est stocké quelque part pour acheter des plats d'or et d'argent pour le Pape et des cigares pour le Collège de Cardinaux.
@aBSimpson
Un ami... a dit : "Tu as été guéri par la foi." «Oh, non, ai-je dit, j'ai été guéri par Christ.» Quelle est la différence? Il y a une grande différence. Il est arrivé un moment où même la foi a semblé s'interposer entre moi et Jésus. Je pensais que je devais développer la foi, alors j'ai travaillé pour acquérir la foi. Enfin j'ai pensé que je l'avais ; que si je mettais tout mon poids dessus, ça tiendrait. J'ai dit, quand j'ai pensé que j'avais la foi : "Guéris-moi." J'avais confiance en moi, en mon propre cœur, en ma propre foi. Je demandais au Seigneur de faire quelque chose pour moi à cause de quelque chose en moi, pas à cause de quelque chose en Lui.
@richardHornby
La formation des acteurs doit être largement humaniste, impliquant l'étude non seulement de la littérature dramatique et de l'histoire du théâtre, mais des langues, de la littérature et de l'histoire en général, et doit être centrée sur le jeu d'acteur plutôt que sur de simples exercices, improvisations, monologues ou même des scènes.
@samuelTaylorColeridge
Un endroit sauvage ! Aussi saint et enchanté/Comme e'er sous la lune décroissante était hanté/Par une femme gémissant pour son amant démon !
@keithMiller
Une personne spirituelle est également en contact avec sa propre réalité, ses sentiments et ses pensées, et la réalité des personnes qui l'entourent, sans projeter sur eux.
@paulSimon
Beaucoup de talent est un don, mais beaucoup c'est aussi de la chance. J'en suis très conscient. Je suis né au bon endroit au bon moment. Je suis aussi béni parce que je n'ai jamais été un sex-symbol. J'ai épargné l'embarras d'agir jeune.
@anonyme
Un cadeau est pur quand il est donné du fond du cœur à la bonne personne au bon moment et au bon endroit, et quand on n'attend rien en retour
@robertArisWillmott
L'art, non moins éloquemment que la littérature, apprend à ses enfants à vénérer l'œil unique. Rappelez-vous Matsys. Ses représentations de la vie avare respirent. Un lien perdu scintille dans le sourire dur. Mais suivez-le jusqu'à un retable. Son Apôtre a attrapé une teinte parasite de son usurier. Les caractéristiques d'une beauté exquise sont vues et aimées; mais la vieille nature de l'avarice s'irrite sous l'éclat de la dévotion. Pathos titube à la limite de la farce.
@drAnhadKaurSuri
Un concept apparaît étrange, un peu comme un Rubik's cube non résolu, jusqu'à ce qu'il soit propulsé par l'imagination et la connaissance, ce qui catalyse sa transition vers une invention.
@jeanJacquesRousseau
[Quand quelque chose arrive, nous l'interprétons comme bon ou mauvais, mais...] Nous ne savons pas ce qui est vraiment une bonne ou une mauvaise fortune. [Seul l'avenir peut décider. Par exemple, ce qui semble être mauvais aujourd'hui peut en fait nous conduire à un plus grand bien demain et par l'acte même de penser et de planifier de cette manière positive, nous pouvons aider à faire de ce bon avenir une réalité.]
@amyraDastur
Une unité de cinéma est comme une famille, non seulement vous travaillez ensemble, mais vous riez, pleurez et vous battez aussi.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@fyodorDostoevsky
Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.
@deborahHarkness
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'amour, d'un adulte qui en assume la responsabilité et d'un endroit doux où atterrir.
@niiParkes
Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.
@rutgerBregman
Un revenu de base universel serait le meilleur moyen de donner à chacun la possibilité de faire plus de travail non rémunéré mais incroyablement important, comme s'occuper des enfants et des personnes âgées.
@peterSinger
Tous les jugements moraux particuliers que nous formulons intuitivement sont susceptibles de dériver de systèmes religieux abandonnés, de visions déformées du sexe et des fonctions corporelles, ou de coutumes nécessaires à la survie du groupe dans des circonstances sociales et économiques qui appartiennent maintenant à un passé lointain.
@ellenStofan
"Le Martien" est peut-être une fiction, mais à la NASA, nous travaillons pour en faire une réalité.
@thucydide
Encore, dans nos entreprises, nous présentons le spectacle singulier de l'audace et de la délibération, chacune portée à son plus haut point, et toutes deux réunies dans les mêmes personnes ; bien qu'habituellement la décision soit le fruit de l'ignorance, l'hésitation de la réflexion. Mais la palme du courage sera sûrement décernée le plus justement à ceux qui connaissent le mieux la différence entre les difficultés et le plaisir et qui ne sont pourtant jamais tentés de reculer devant le danger. Dans la générosité, nous sommes également singuliers, acquérant nos amis en conférant, et non en recevant, des faveurs.
@goughWhitlam
Un système éducatif où la sélection des étudiants est basée sur la capacité de crédit et non sur la capacité au mérite et où les étudiants diplômés ne sont plus redevables à la nation, mais de plus en plus redevables à l'Australian Taxation Office - ce n'est pas un moyen d'améliorer la qualité de l'éducation.
@juliaQuinn
Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@rushLimbaugh
Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.