Rachel Sklar
@rachelSklar
Un public de niche fort et enthousiaste peut faire passer un sujet dans la conscience dominante avec rapidité et force.
En fin de compte, un public veut rire. C'est ce qu'ils aiment, le comédien qui les fait rire.
23
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelSklar
Un public de niche fort et enthousiaste peut faire passer un sujet dans la conscience dominante avec rapidité et force.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@hommeRay
Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.
@christmasEvans
Ayez toujours un livre à lire, au lieu de vous livrer à de vaines conversations. Efforcez-vous d'apprendre l'anglais... Rappelez-vous ceci, que vous ne pouvez pas commettre un péché aimé en privé, et accomplir le travail du ministère en public, avec facilité et acceptation.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@robinHobb
Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.
@madalynMurrayOhair
Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.
@ericHoffer
Le pouvoir absolu corrompt même lorsqu'il est exercé à des fins humaines. Le despote bienveillant qui se veut berger du peuple exige encore des autres la soumission des brebis. La souillure inhérente au pouvoir absolu n'est pas son inhumanité mais son anti-humanité.
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@alanAyckbourn
Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?
@johnDewey
Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.
@desiArnaz
Un public est si important. Je n'aurais jamais eu le courage de doubler dans un tel éclat de rire.
@johnDRockefeller
Après que tout soit fini, la religion de l'homme est son bien le plus précieux.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@billySherwood
Et j'ai découvert que lorsque je construisais ma propre maison et que je fermais la porte, la créativité était sans fin.
@sarahSon
Après tout, c'est toutes sortes de choses qui composent une vie, n'est-ce pas ? Le grand, comme tomber amoureux et passer du temps avec votre famille, et le petit... comme vous sécher les cheveux, appliquer un correcteur et maudire ces encarts de magazines. Tout compte. Il le faut.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@maxWeber
Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.
@amyTan
Un psychiatre ne veut pas que vous vous réveilliez. Il vous dit de rêver encore, de trouver l'étang et d'y verser plus de larmes. Et vraiment, c'est juste un autre oiseau qui boit de votre misère.
@natHentoff
Un libéral était quelqu'un qui attendait et espérait que le gouvernement aiderait les pauvres - vous savez, toute cette routine. Je ne le savais pas alors et j'ai appris depuis que dans un domaine qui compte beaucoup pour moi, la liberté d'expression, les libéraux sont aussi mauvais que de nombreux conservateurs en essayant de censurer la parole.
@jimmyFallon
Une entreprise de vêtements fabrique des t-shirts inspirés de Bernie Sanders avec des messages comme "Feel the Bern". Ils allaient les faire pour Lincoln Chafee aussi, mais personne ne veut porter une chemise qui dit "Feel the Chafee".
@desiArnaz
Les Américains ont la capacité de rire d'eux-mêmes. C'est l'une des choses qui font de ce pays le grand pays qu'il est.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@wesleyMorris
Un film est comme une œuvre d'art ou un livre ou un morceau de musique. L'intention de son créateur est une chose, mais son interprétation par un public en est une autre. Je ne m'arrête pas à ce que le cinéaste a voulu faire.
@samDonaldson
Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.
@malcolmGladwell
Tous les artistes doivent le faire à un certain moment. Ce décalage qui doit s'opérer entre le moment initial de la création et ensuite la prise en compte de ce qui a été créé.
@barbaraKingsolver
Une femme sait qu'elle peut s'éloigner d'une marmite pour s'occuper d'autre chose et la marmite continuera à bouillir ; si elle ne pouvait pas, ce monde finirait tout de suite.
@pattiStanger
Beaucoup de couples hollywoodiens se marient jeunes et finissent par sortir de leur relation.