Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
Je pense que tout le monde se sent parfois un peu à la sortie.
Je pense que j'ai toujours apprécié l'énergie d'une foule, d'être sur scène. Cela a commencé quand j'étais encore plus jeune qui s'exprimait en public à l'école et que je continuais à partir de là.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
Je pense que tout le monde se sent parfois un peu à la sortie.
@walterWager
J'ai toujours aimé les histoires d'espionnage.
@jimmyBullard
Ma vieille blessure au genou ne m'a jamais permis de revenir là où je veux être en tant que joueur de football; Cela m'a toujours gêné.
@giuseppeGaribaldi
J'insiste pour que les hommes aient le droit de déterminer leur vie à leur manière, permettant toujours aux autres le droit de déterminer leur vie à leur manière aussi.
@stevenWright
Je suis né. Quand j'avais 23 ans, j'ai commencé à raconter des blagues. Ensuite, j'ai commencé à aller à la télévision et à faire des films. C'est toujours ce que je fais. La fin.
@georgeWashington
Mon mode de vie est clair et je ne veux pas en être mis. Un verre de vin et un peu de mouton sont toujours prêts.
@marioKempes
Vous pouvez mettre les joueurs sur le terrain, mais ils se déplacent toujours et les systèmes changent. Je pense cependant que Messi doit être un cas spécial et que les neuf autres joueurs de champ extérieur devraient le soutenir. Mais un joueur seul ne vous gagnera pas la Coupe du monde.
@rachelATenuEvans
Nous, les milléniaux, avons été annoncés dans toute notre vie, et nous pouvons dire quand quelqu'un essaie simplement de nous vendre quelque chose. Je pense que l'église est le dernier endroit où je veux aller pour être vendu un autre produit.
@johnMorton
Les meilleurs choix seront toujours les plus aimants.
@samAbell
Par exemple, dans mon dortoir, à l'Université du Kentucky, j'avais le seul appareil photo. Je ne pense pas que quiconque soit venu à l'université avec une caméra, à part moi.
@toveLo
La toute première chanson que j'ai jamais écrite était une chanson intitulée «Crazy» à l'âge de 11 ou 12 ans avec mes meilleures copines - nous avions un groupe de filles. Il s'agissait d'aimer un gars dans lequel tout le monde pensait que vous étiez fou d'être.
@sarahAddisonAllen
C'est le conte de fées. Vous vous rencontrez, vous tombez amoureux, vous vous embrassez, et aucun de vous en est révolté. Vous vous mariez et avez des enfants et vivez heureux pour toujours.
@thomasFriedman
Je pense que la concurrence existera même si nous découvrons plus d'huile. Nous ne saurons jamais combien nous avons, ni combien de temps durera-t-il. Vous allez toujours vouloir avoir une diversité d'approvisionnement. Je pense que le Moyen-Orient restera une région de compétition, de la compétition mondiale, se battant longtemps.
@judyGreer
J'aime travailler à la télévision parce que c'est une histoire en évolution que vous racontez. C'est aussi l'une des choses que je n'aime pas aussi. Parce que parfois c'est difficile, et juste au moment où je pense que j'ai cloué quelque chose, cela change ou nous devons le changer ou changer la blague ou le personnage évolue d'une manière dont je n'ai pas le contrôle.
@sylviaPlath
Je pense que mes poèmes sortent immédiatement des expériences sensuelles et émotionnelles que j'ai, mais je dois dire que je ne peux pas sympathiser avec ces cris du cœur qui sont informés par rien sauf une aiguille ou un couteau, ou quoi que ce soit.
@thomasMerton
Jour après jour, je lis Freud, me pensant très éclairé et scientifique quand, en fait, j'étais à peu près aussi scientifique qu'une vieille femme se déplaçant secrètement sur des livres sur l'occultisme, essayant de raconter sa propre fortune et d'apprendre à savoir comment Dope de la future forme les lignes dans la paume de sa main. Je ne sais pas si jamais je me suis très rapproché d'avoir besoin d'une cellule rembourrée: mais si jamais j'étais devenu fou, je pense que la psychanalyse aurait été la seule chose principalement responsable de cela.
@jessicaLucas
J'aime mon travail et je veux bien faire, mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'intégrité pour être un journaliste peut-être que d'être un acteur.
@virginiaWade
Il est difficile pour la plupart des gens d'imaginer le processus créatif du tennis. Apparemment, c'est juste une question athlétique de frapper le ballon régulièrement bien dans les limites de la cour. Cette analyse est tout aussi spécieuse que de penser que la difficulté de représenter le roi Lear sur scène est d'apprendre toutes les lignes.
@karenRussell
Je pense que j'ai une vision plus flexible des interactions entre les gens, et entre les protagonistes humains et non humains, les humains et leurs paysages.
@thomasMerton
Les gens sont pressés de s'aggraver en imitant ce qui est populaire - et trop paresseux pour penser à quelque chose de mieux.
@milarepa
Fort et sain, qui pense à la maladie jusqu'à ce qu'il frappe comme la foudre? Préoccupé par le monde, qui pense à la mort, jusqu'à ce qu'il arrive comme le tonnerre?
@peteHamill
Je ne pense pas que suffisamment de journalistes lisent suffisamment - littérature, histoire. Vous devez continuer à lire tout au long de votre carrière.
@sophiaLoren
Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même.
@goldieHawn
J'ai écrit le livre parce que je voulais pouvoir partager certaines choses que j'avais apprises et aussi pompeuses que cela puisse paraître, alors que vous arrivez à un certain point de la vie, vous pensez alors que fais-je?
@iMPei
Je ne voulais pas penser à un projet que je ne pouvais pas terminer. C'est une sorte de tentation. Il faut réaliser ses limites. Pourquoi vous enfants?
@russellSimmons
Je pense que la diversité est la clé pour les prochains entrepreneurs américains. Ils veulent faire partie de cette société où il y a tellement de diversité qu'ils doivent avoir des gens de toutes les expériences.
@vincentVanGogh
Alors, allons-nous tranquillement, chacun sur son propre chemin, faisant pour toujours la lumière.
@prabhuDeva
J'ai entendu dire que la vie commence à 40 ans. Je ne saurais pas avant que j'y arrive ... je soupçonne que 40 ne seraient qu'un autre numéro. Je ne me suis jamais permis de m'arrêter et de considérer mon âge. J'ai toujours été en mouvement.
@mo
Je pense que j'aimerais embrasser Dark Vador.
@sarahSon
Ce n'était qu'une de ces choses ", j'ai dit:" Vous savez, cela arrive. Vous ne pensez pas ou ne planifiez pas. Vous le faites.