splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

montage citation Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne pensez jamais que la compassion est faible. La compassion est une question de résistance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    "Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.

    en cours de vérification

    R

    Rande Gerber

    @randeGerber

    Beaucoup de gens se lancent dans le business des bars et des discothèques en pensant : "Hé, on peut gagner de l'argent pendant un an ou deux, fermer puis rouvrir", mais pour moi, ça a toujours été un business et ça a toujours été une question de longévité.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Tout un peuple, le bulletin de vote à la main, possède le pouvoir le plus probant et le plus illimité jamais confié à l'humanité.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Tout un peuple, le bulletin de vote à la main, possède le pouvoir le plus probant et le plus illimité jamais confié à l'humanité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Toshio Sudo

    @philipToshioSudo

    Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Mass

    @wendyMass

    Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.

    en cours de vérification

    D

    David Bromstad

    @davidBromstad

    'Design Star' était incroyable, et je ne pensais pas que ça pouvait aller mieux, puis 'Color Splash' est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    en cours de vérification

    auteur Jack Hemingway de la citation Il n'est jamais décrit comme étant drôle. C'était une personne très drôle, heureuse et vivante. Amusant d'être là et excitant. Il était mon héros.

    Jack Hemingway

    @jackHemingway

    Il n'est jamais décrit comme étant drôle. C'était une personne très drôle, heureuse et vivante. Amusant d'être là et excitant. Il était mon héros.

    en cours de vérification

    T

    Thomas E. Mann

    @thomasEMann

    Tout cela suggère que si les citoyens sont devenus plus à l'aise avec le président Bush après le 11 septembre et pensaient qu'il avait les compétences de leadership requises, ils continuent de douter de ses priorités, de sa loyauté, de ses intérêts et de ses politiques.

    en cours de vérification

    E

    Emily Atack

    @emilyAtack

    Une vie sociale est tout aussi importante pour moi que ma vie professionnelle parce que je pense que si vous avez un bon équilibre entre les deux, vous serez vraiment heureux.

    en cours de vérification

    auteur Kailash Kher de la citation Un homme avec une cuillère en argent peut avoir sa part de supporters, mais il ne peut jamais être une source d'inspiration pour quelqu'un ! La patience et le travail acharné sont la clé du succès de chaque homme.

    Kailash Kher

    @kailashKher

    Un homme avec une cuillère en argent peut avoir sa part de supporters, mais il ne peut jamais être une source d'inspiration pour quelqu'un ! La patience et le travail acharné sont la clé du succès de chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Cicely Tyson de la citation L'age est juste un nombre. La vie et le vieillissement sont les plus beaux cadeaux que nous puissions jamais avoir.

    Cicely Tyson

    @cicelyTyson

    L'age est juste un nombre. La vie et le vieillissement sont les plus beaux cadeaux que nous puissions jamais avoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Moriarty

    @michaelMoriarty

    Je suis devenu si terreux. Et je n'ai jamais été terreux. Je fais toutes sortes de rôles différents qui ne sont pas du tout comme l'intellectuel et l'esprit juridique de Ben Stone.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Au mieux, la fiction cultive la fantaisie et la compassion ; au pire, les mémoires provoquent schadenfreude et prurit. La triste vérité, je le crains, est que beaucoup de gens sont attirés par les mémoires sensationnels pour la même raison qu'ils regardent "The Apprentice": ils aiment être témoins de souffrances réelles, d'humiliations sous vos yeux.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Au mieux, la fiction cultive la fantaisie et la compassion ; au pire, les mémoires provoquent schadenfreude et prurit. La triste vérité, je le crains, est que beaucoup de gens sont attirés par les mémoires sensationnels pour la même raison qu'ils regardent "The Apprentice": ils aiment être témoins de souffrances réelles, d'humiliations sous vos yeux.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Beaucoup découle de la question : Est-ce qu'avoir un logement décent et stable fait partie de ce que signifie vivre dans ce pays ? Et je pense que nous devrions répondre "oui".

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation (en réponse à la question : que pensez-vous des livres électroniques et du Kindle d'Amazon ?) Ce ne sont pas des livres. Vous ne pouvez pas tenir un ordinateur dans votre main comme vous le feriez avec un livre. Un ordinateur n'a pas d'odeur. Il y a deux parfums dans un livre. Si un livre est nouveau, il sent bon. Si un livre est vieux, il sent encore meilleur. Ça sent l'Egypte ancienne. Un livre doit sentir. Vous devez le tenir dans vos mains et le prier. Vous le mettez dans votre poche et vous marchez avec. Et il reste avec vous pour toujours. Mais l'ordinateur ne le fait pas pour vous. Je suis désolé.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    (en réponse à la question : que pensez-vous des livres électroniques et du Kindle d'Amazon ?) Ce ne sont pas des livres. Vous ne pouvez pas tenir un ordinateur dans votre main comme vous le feriez avec un livre. Un ordinateur n'a pas d'odeur. Il y a deux parfums dans un livre. Si un livre est nouveau, il sent bon. Si un livre est vieux, il sent encore meilleur. Ça sent l'Egypte ancienne. Un livre doit sentir. Vous devez le tenir dans vos mains et le prier. Vous le mettez dans votre poche et vous marchez avec. Et il reste avec vous pour toujours. Mais l'ordinateur ne le fait pas pour vous. Je suis désolé.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.

    en cours de vérification

    auteur India Arie de la citation 'Open Door' était un projet de musique du monde et bilingue. C'était en hébreu et en anglais, et c'est super. Je pense que c'est vraiment beau. Mais c'est très émouvant et très sombre - dans le bon sens.

    India Arie

    @indiaArie

    'Open Door' était un projet de musique du monde et bilingue. C'était en hébreu et en anglais, et c'est super. Je pense que c'est vraiment beau. Mais c'est très émouvant et très sombre - dans le bon sens.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Et qu'y a-t-il de si rare qu'un jour de juin ? Puis, si jamais, viennent des jours parfaits.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Et qu'y a-t-il de si rare qu'un jour de juin ? Puis, si jamais, viennent des jours parfaits.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation S'étouffer, c'est trop penser. La panique consiste à penser trop peu. L'étouffement est une perte d'instinct. La panique est un retour à l'instinct. Ils peuvent se ressembler, mais ce sont des mondes à part.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    S'étouffer, c'est trop penser. La panique consiste à penser trop peu. L'étouffement est une perte d'instinct. La panique est un retour à l'instinct. Ils peuvent se ressembler, mais ce sont des mondes à part.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation L'argent et la corruption ruinent la terre, les politiciens tordus trahissent l'homme qui travaille, empoche les bénéfices et nous traitant comme des moutons, et nous sommes fatigués d'apprendre des promesses que nous savons qu'ils ne tiendront jamais.

    Ray Davies

    @rayDavies

    L'argent et la corruption ruinent la terre, les politiciens tordus trahissent l'homme qui travaille, empoche les bénéfices et nous traitant comme des moutons, et nous sommes fatigués d'apprendre des promesses que nous savons qu'ils ne tiendront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Après Strapping, la quantité de choses dans ma vie avait changé était plus que je n'avais jamais eu à traiter en une seule fois, et à la suite de cela, j'ai constaté que mon écriture déviait dans quatre - parfois même plus - directions .

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Après Strapping, la quantité de choses dans ma vie avait changé était plus que je n'avais jamais eu à traiter en une seule fois, et à la suite de cela, j'ai constaté que mon écriture déviait dans quatre - parfois même plus - directions .

    en cours de vérification

    auteur Joe Mantello de la citation 'Blackbird' est le seul que j'ai jamais voulu refaire. Ça me hantait, cette pièce. Il y avait un sentiment de travail inachevé parce qu'à l'époque où nous l'avons fait au Manhattan Theatre Club, il y avait un réel élan pour le déplacer à Broadway.

    Joe Mantello

    @joeMantello

    'Blackbird' est le seul que j'ai jamais voulu refaire. Ça me hantait, cette pièce. Il y avait un sentiment de travail inachevé parce qu'à l'époque où nous l'avons fait au Manhattan Theatre Club, il y avait un réel élan pour le déplacer à Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Scott Bedbury

    @scottBedbury

    Une grande marque est une histoire qui n'est jamais complètement racontée. Une marque est une histoire métaphorique qui se connecte à quelque chose de très profond - une appréciation fondamentale de la mythologie. Les histoires créent le contexte émotionnel dont les gens ont besoin pour se situer dans une expérience plus large.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Une nation qui vit une vie pastorale et innocente ne décore jamais le bâton du berger ou le manche de la charrue; mais les races qui vivent de déprédation et de massacre accordent presque toujours des ornements exquis au carquois, au casque et à la lance.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Une nation qui vit une vie pastorale et innocente ne décore jamais le bâton du berger ou le manche de la charrue; mais les races qui vivent de déprédation et de massacre accordent presque toujours des ornements exquis au carquois, au casque et à la lance.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation De plus, parce que les gens aiment faire du multitâche, d'une certaine manière, si vous avez un peu de musique en arrière-plan et que le contenu lyrique vous donne envie de l'écouter, cela vous dissuaderait probablement d'envoyer des SMS que vous vouliez faire . Je pense que les gens aiment les choses qui font ce genre de bruit, mais qui laissent votre cerveau libre de faire autre chose.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    De plus, parce que les gens aiment faire du multitâche, d'une certaine manière, si vous avez un peu de musique en arrière-plan et que le contenu lyrique vous donne envie de l'écouter, cela vous dissuaderait probablement d'envoyer des SMS que vous vouliez faire . Je pense que les gens aiment les choses qui font ce genre de bruit, mais qui laissent votre cerveau libre de faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Il faut beaucoup de travail pour faire un film. Ce n'est pas que du plaisir, comme les gens ont tendance à le penser. Il y a toujours des stéréotypes attachés à chaque profession, mais j'ai découvert que cette industrie les brise tous.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Il faut beaucoup de travail pour faire un film. Ce n'est pas que du plaisir, comme les gens ont tendance à le penser. Il y a toujours des stéréotypes attachés à chaque profession, mais j'ai découvert que cette industrie les brise tous.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tout ce qu'il faut, me semble-t-il, pour convaincre toute personne raisonnable que la Bible est simplement et purement d'invention humaine - d'invention barbare -, c'est de la lire. Lisez-le comme vous le feriez pour n'importe quel autre livre; pensez-y comme vous le feriez de n'importe quel autre; retirez le bandeau de révérence de vos yeux; chasse de ton cœur le fantôme de la peur ; poussez du trône de votre cerveau la forme encapuchonnée de la superstition - puis lisez la Sainte Bible, et vous serez étonné que vous ayez jamais, un seul instant, supposé qu'un être d'une sagesse, d'une bonté et d'une pureté infinies était l'auteur d'une telle ignorance et d'une telle atrocité.

    en cours de vérification