![auteur Ani Difranco de la citation L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fani-difranco-DSMNIOECPpbxfcMELZBJhfy7nOGeSVHxyMoFSdHX0vn7tXYpF3bG23tnHFSjrs793TN6bUt9LpA8ylfs6JcfBv3THD4J5P9j467XcuIhufjShiroGybdUSfyWIVswn0V.jpg&w=3840&q=100)
Ani Difranco
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
L'amour est le pouvoir de voir la similitude dans le dissemblable.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@anaisNin
Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.
@annePerry
S'il vous plaît, ne pensez pas si à la légère à aimer quelqu'un. C'est terriblement important. C'est une sorte d'aimant, vous savez, et qui dure souvent beaucoup plus longtemps que la romance. Vous pouvez également tomber amoureux. La plupart d'entre nous le font, surtout si vous n'aimez pas aussi la personne. Il ne devient toujours pas toujours en amour, mais parfois c'est le cas.
@andrewVachss
Je veux désabuser les gens de l'idée que la connaissance est le pouvoir. Savoir comment se rendre à Détroit n'est pas la même chose que d'avoir le tarif de bus.
@angelDiMaria
Voir mes coéquipiers marquer, j'adore ça. C'est ce que j'aime dans le football.
@anneRice
Ce mal, ce concept, il vient de la déception, de l'amertume! Tu ne vois pas? Enfants de Satan! Enfants de Dieu! Est-ce la seule question que vous m'apportez, est-ce le seul pouvoir qui vous obsédé, afin que vous deviez nous faire des dieux et des démons vous-même lorsque le seul pouvoir qui existe est en nous-mêmes? Comment pourriez-vous croire en ces vieux mensonges fantastiques, ces mythes, ces emblèmes du surnaturel?
@arloGuthrie
Seules les paroles de l'amour tenues en vie sont dignes de ne pas être gaspillés.
@andrewVachss
Les chats sont les lap-dangers du monde animal. Dès que vous arrêtez de bombarder, ils passent à autre chose, trouvez un autre tour. Ce sont de petits sociopathes à fourrure. Jolie et lisse - amoureuse d'eux-mêmes. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un chat œil d'œil?
@andrew
Si nous concentrons notre économie sur l'amélioration des résultats humains au lieu d'un simple PIB de ligne qui va de plus en plus de personnes de moins en moins, nous pouvons voir ce que les Américains peuvent faire lorsqu'ils sont libres de libérer leur véritable potentiel.
@anaisNin
Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anneApplebaum
Romney était un excellent homme d'affaires avec un solide record en tant que fonctionnaire - alors que Trump a hérité de la richesse, a fait faillite plus d'une fois, n'a créé rien de valeur et n'avait aucun dossier au pouvoir.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@benjaminDisraeli
Les circonstances sont hors de contrôle humain, mais notre conduite est en notre propre pouvoir.
@annieLennox
J'aimerais voir la population gay monter avec le féminisme. C'est une belle organisation et ils ont tellement fait. Il me semble une évidence.
@chrisIsaak
Quand je joue, je regarde et je vois les gens s'accrocher et danser ou simplement des couples se pencher les uns dans les autres et s'embrassent. Et j'irai: «Tu sais, j'aurais pu travailler dur à l'école et être dentiste. Mais je suis tellement content de ne pas l'avoir fait. Parce que quand je regarde et que je vois que je me sens comme le piper de l'amour de l'amour.
@anitaShreve
L'amour est ... quelque chose d'extraordinaire qui arrive aux gens ordinaires.
@anaisNin
Jeanne, je me suis endormi parmi les peintures, où je pouvais m'asseoir pendant plusieurs jours d'adorer votre portrait. Je suis tombé amoureux de votre portrait, Jeanne, car il ne changera jamais. J'ai une telle crainte de te voir vieillir, Jeanne, je suis tombé amoureux d'un t'épanouir qui ne me sera jamais enlevé. Je souhaitais que vous mourriez, afin que personne ne puisse vous éloigner de moi, et j'aimerais la peinture de vous comme vous auriez l'air éternellement.
@annieDillard
C'était moins comme voir que le fait d'être vu pour la première fois, frappé à bout de souffle par un coup d'œil puissant.
@gabrielGarciaMarquez
Ah, moi, si c'est l'amour, alors comment ça tourmente.
@anthonyMaryClaret
L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.
@apoloOhno
Ma petite expérience sur «Dancing with the Stars» m'a permis d'apprécier lentement la valse et la valse viennoise, mais le voir à Vienne est quelque chose de très différent.
@anneApplebaum
L'U.S.S.R. était un État totalitaire dans lequel les juges et les procureurs étaient contrôlés par le parti au pouvoir. Le résultat a été l'injustice, l'oppression et la corruption.
@anaisNin
Il faut être sorti d'un cycle fini dans la vie, et ce saut est le plus difficile à faire - pour se séparer de sa foi, de son amour, quand on préférerait renouveler la foi et recréer la passion.
@neilKinnock
Nous ne pouvons pas supprimer les maux du capitalisme sans prendre sa source de pouvoir: la propriété.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@anneMurray
Une fois que j'aimerais voir le titre dire, pas grand-chose à imprimer aujourd'hui, je ne trouve rien de mal à dire.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@zigZiglar
Lorsque vous mettez la foi, l'espoir et l'amour ensemble, vous pouvez élever des enfants positifs dans un monde négatif.
@anaisNin
Vous pouvez soit donner un pouvoir de négativité sur votre vie, soit choisir le bonheur à la place.