Laura Jaworski
@lauraJaworski
Faire la joie de faire; Donnez la joie de donner; L'amour pour la joie d'aimer; Vivre pour la joie de vivre.
J'aime l'idée d'expérimenter toutes sortes de thèmes et de me sentir libre de manière créative.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraJaworski
Faire la joie de faire; Donnez la joie de donner; L'amour pour la joie d'aimer; Vivre pour la joie de vivre.
@lisaLampanelli
Je ne suis pas du tout une bande dessinée politique, donc ce serait bizarre si je me transformais en un commentateur politique prêcheur.
@jaggiVasudev
Il n'y a pas de bon leader. Tout d'abord, si vous pensez que vous êtes un leader, vous êtes juste gâché dans votre tête. Les gens devraient penser que vous êtes un leader. Si vous pensez que vous êtes un grand succès, encore une fois, vous êtes foiré. D'autres personnes devraient penser que vous êtes un succès.
@kameronHurley
Une fois que les lecteurs et les professionnels de l'industrie vous ont permis d'écrire un type de livre particulier, ils sont moins susceptibles d'essayer quelque chose de nouveau de votre part s'ils décidaient qu'ils n'aimaient pas le premier.
@jamesWolcott
Internet et les blogs ont rendu l'écriture un peu plus solitaire et plus éclaté. Il supprime le sens du magazine en tant qu'organisme. Un certain dynamisme. À la voix du village, il y avait toutes ces fièvres à l'intérieur des bureaux, qui éclateraient des grondements à grande échelle entre les écrivains. Le New Yorker était notoire pour tout ce qui s'est passé, les intrigues sexuelles et les gens avaient des bureaux individuels, ils pouvaient fermer la porte et sortir une bouteille de leur tiroir inférieur ou avoir des relations sexuelles sur leur bureau.
@kLRahul
En tant que sportifs, nous ne sommes pas habitués à nous assurer à la maison et à être à la maison toute la journée. Nous voulons sortir. Nous voulons faire du sport. Nous voulons être dans le gymnase, vouloir s'entraîner; Nous voulons frapper des balles, et lorsque vous n'êtes pas physiquement capable de le faire, c'est vraiment difficile. Il commence à jouer beaucoup plus dans l'esprit.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@joeDante
Lorsque les cinéastes sont empêchés de faire des films, il y a beaucoup de raisons différentes. Parfois, vous travaillez sur un film et le lancez et faites tout le travail et vous pouvez être à un mois du tournage, et tout d'un coup, le tout monte en fumée. Mais je pense que l'avènement d'une révolution numérique va offrir aux gens la possibilité de faire des films qu'ils n'auraient jamais eu auparavant. Je pense que vous pouvez faire des trucs assez crédibles maintenant avec très, très peu d'argent. Ce qui, je pense, est génial pour les jeunes cinéastes.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@forrestGump
Mon véritable nom est Benjamin Buford Blue, mais tout le monde m'appelle Bubba.
@markosMoulitsas
Je ne pense pas que les blogs peuvent faire ou défaire un candidat. Je pense qu'ils vont être importants dans une certaine mesure. Je pense qu'ils peuvent aider quelqu'un qui est moins connu, quelqu'un qui est plus bas dans la chaîne alimentaire politiquement. Je pense que quelqu'un comme une Hillary Clinton n'a pas nécessairement besoin de blogueurs pour que les gens sachent qui elle est et ce qu'elle représente. Je pense qu'elle a tout - elle a une boîte à savon assez grande - une plus grande boîte à savon qu'elle n'aura jamais besoin que nous pourrions jamais fournir dans le monde du blog.
@joWalton
J'avais dit que les mondes de Le Guin étaient réels parce que son peuple était si réel, et il a dit oui, mais les gens étaient si réels parce qu'ils étaient les gens que les mondes auraient produits. Si vous mettez Ged pour grandir sur Anarres ou Shevek à Earthsea, ce seraient les mêmes personnes, les antécédents ont fait les gens, ce que vous voyez bien sûr tout le temps dans la fiction traditionnelle, mais c'est rare dans SF.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@lakeBell
Lorsque vous êtes directeur, vous avez un grand respect pour les réalisateurs. Je suis vraiment assez fidèle à tout réalisateur pour lequel je travaille et je veux les aider à réaliser toute histoire, humeur et ton qu'ils essaient de réaliser. En tant qu'acteur, vous êtes vraiment un rouage - vous êtes un rouage important, mais vous n'êtes qu'un morceau de la machine.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@lisiHarrison
Est-ce que je ressemble à un frère de Jonas? Alors pourquoi tout le monde attend-il que je le perde?
@joshuaLandis
Les Kurdes devront conclure une bonne affaire avec Bashar Assad qui les maintiendra dans l'État syrien et sous une sorte d'autorité syrienne, afin qu'ils puissent avoir la protection de la légitimité internationale et de l'armée syrienne contre les Turcs. Il n'est pas clair comment ils peuvent négocier avec Assad. À quel type de négociations ils peuvent venir, peu clairs. Nous verrons s'ils obtiennent quelque chose comme les Kurdes en Irak, qui est une grande mesure d'autonomie, ou quelque chose de moins que cela. Ce sera l'une des grandes négociations à sortir de ce processus.
@lorrieMorgan
Souvent, vous idolâtrez quelqu'un à distance et vous pouvez les rencontrer et vous pensez: «Eyuck. J'aurais aimé ne jamais vous avoir rencontré.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@jamesABaldwin
La trahison d'une croyance n'est pas la même chose que de cesser de croire. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas du tout de normes morales dans le monde.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@miguelAngelRuiz
Dans toute votre vie, personne ne vous a jamais abusé plus que vous vous avez abusé de vous-même. Et la limite de votre auto-abus est exactement la limite que vous tolérez de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vous abuse un peu plus que vous abusez de vous-même, vous vous éloignerez probablement de cette personne. Mais si quelqu'un vous abuse un peu moins que vous vous abusez, vous resterez probablement dans la relation et le tolérerez sans cesse.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@julieAnnePeters
Pourtant, quand nous avons parlé, quand nous étions ensemble, elle semblait si familière. Semblait savoir de qui j'étais, d'où je venais. Elle me connaissait mieux que moi-même, je pense. Elle était facile d'être avec. Et je voulais être avec elle, comme tout le temps.
@jenniferHudson
Il n'y a rien que j'aime plus que mon rôle de maman.
@jaggiVasudev
Il n'y a pas de bon leader. Tout d'abord, si vous pensez que vous êtes un leader, vous êtes juste gâché dans votre tête. Les gens devraient penser que vous êtes un leader. Si vous pensez que vous êtes un grand succès, encore une fois, vous êtes foiré. D'autres personnes devraient penser que vous êtes un succès.