Mark Teixeira
@markTeixeira
Je pense que tout le monde dans l'équipe américaine est hors de son élément. Ce n'est pas une excuse. C'est comme ça. Il est tôt au printemps. Beaucoup de gars ne sont pas aussi (verrouillés) qu'ils pourraient l'être.
Comme le choc de caresser une saucisse brute, les yeux bandés, lors d'une fête gay.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTeixeira
Je pense que tout le monde dans l'équipe américaine est hors de son élément. Ce n'est pas une excuse. C'est comme ça. Il est tôt au printemps. Beaucoup de gars ne sont pas aussi (verrouillés) qu'ils pourraient l'être.
@wendyLiebman
Il y a quelques semaines, j'ai fait du karaoké et je me suis senti nerveux comme je ne l'avais pas été depuis 25 ans. J'ai tellement l'habitude de monter sur scène devant des inconnus pour raconter des blagues, mais le chant est un tout autre animal.
@robertRessler
Les meurtriers commencent très souvent par tuer et torturer des animaux comme des enfants.
@miltonBerle
Le problème de la vie est que, au moment où vous pouvez lire des femmes comme un livre, votre carte de bibliothèque a expiré.
@kevinGates
J'écris beaucoup de ma meilleure musique dans la voiture, comme tard le soir. Trois, quatre heures du matin. Je suis sur le siège passager, j'ai eu mon chauffeur, mon chauffeur d'évasion. Mon Bonnie, je suis Clyde. C'est à ce moment-là que tout est juste réglé. Pendant la journée, c'est chaotique. Tout le monde ne va que nulle part vite. À la hâte d'aller nulle part.
@samRockwell
Je me considère comme un acteur compagnon. J'ai du talent et je travaille dur, mais des gens comme Brando ou Pacino - ces gens sont touchés par Dieu.
@idinaMenzel
Je ne fais pas trop en regardant en arrière et je regrette des choses - pas que je n'ai pas fait des tonnes d'erreurs. Mais je pense que les gens sont dans nos vies afin que nous puissions apprendre des leçons et évoluer comme de meilleurs êtres humains.
@garyWeiss
Hype excessif, faillite, argent brûlant comme les feuilles d'automne - telle est la vente à découvert.
@kenjiMizoguchi
Des gens comme moi et Ozu obtiennent des films réalisés par un travail acharné, mais Shimizu est un génie.
@peterAtkins
L'émergence de la conscience, comme le déploiement d'une feuille, repose sur la retenue.
@idrisElba
J'ai fait un écran vert pour la première fois! Mais je ne voudrais pas faire un film entier de Green Screen. Vous oubliez un peu l'intrigue - comme être dans un jeu de Broadway et le faire encore et encore et oublier votre ligne à mi-chemin.
@rebaMcentire
Patsy Cline? Plus grand que la vie! Elle m'a appris l'émotion: brute, sincère, sans honte.
@narcisoRodriguez
J'ai pu m'entraîner avec certains des meilleurs et j'ai des critiques comme Oscar de la Renta et Calvin Klein. En tant qu'étudiant sous Calvin Klein, mon projet était de faire un manteau, puis des années plus tard, j'ai été embauché à Calvin, par Calvin, pour concevoir des manteaux pour lui. Il a bouclé la boucle!
@taranKillam
Il n'y a pas de travail comme «SNL». Il n'y a pas d'autre travail que vous allez là où vous vous dites: "Oh, c'est comme ce spectacle musical de variété de croquis en direct, de fin de soirée qui tire, quoi qu'il en soit, 10 000 pieds de scène sonore." Il n'y a rien de tel.
@prashantBhushan
La sécrétion de la richesse des paradis fiscaux est souvent justifiée comme une «planification fiscale légitime».
@kenLiu
Comme à peu près tous les rédacteurs de nouvelles, je me suis soumis à chaque marché sous le soleil et j'espérais le meilleur. Les lettres de rejet que j'ai collectées au fil des ans peuvent probablement faire leur propre livre.
@johnHenrikClarke
Nous ne nous considérons jamais comme des héros et parfois quand nous le faisons, c'est un héros qui a fait fortune en tant que clown ou boxeur. Et il n'y a aucune valeur durable dans l'un ou l'autre.
@larryLeCable
La seule bonne chose est que mes fans comme moi et viennent me voir et c'est tout ce qui compte. Tout le monde peut embrasser mon cul. S'ils n'aiment pas mon incorrection politique, ils peuvent éloigner leur cul tendu de mon émission. C'EST SI FACILE.
@robertBWeide
Mes concerts payés me permettent de payer mes documentaires, comme une habitude de drogue, je suppose. Si j'ai la chance de travailler stable, cependant, cela laisse peu de temps pour le passe-temps documentaire.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas être comme le chef de la révolution française qui a dit qu'il y allait mon peuple, je dois savoir où ils vont pour que je puisse les diriger.
@lindaSarsour
Mon travail a toujours été enraciné dans la non-violence, comme l'a adopté le révérend Martin Luther King Jr.
@dharmaMittra
Il y a des jeunes aujourd'hui qui évoluent comme des personnes âgées de manger trop de malbouffe et de ne pas faire suffisamment d'exercice.
@parkYeonMi
Je suis venu en Corée du Sud avec un sentiment de parenté profonde, mais les gens ici ne me perçoivent que comme un Talbukja, quelqu'un d'une nationalité différente.
@leGenieDuParfumDauteur
J'avais peur du diable commençant vers neuf ans. Avant cela, je rassemblais chaque membre de la famille dans le salon, glissant une chemise sur ma robe pour que le fond pendait comme une jupe et jouait des chansons de Gloria Estefan avec une intensité fiévreuse.
@miltonBerle
Ma femme m'a envoyé une carte de la Saint-Valentin qui disait: "Je prends mon cœur, prends mes lèvres, prends mon âme." C'est comme elle. Elle a gardé les bonnes pièces pour elle-même.
@konnieHuq
Les niveaux de motivation diffèrent personne à personne, tout comme le temps qui a échoué aux résolutions du Nouvel An.
@pierreAugusteRenoir
Pour bien s'exprimer, l'artiste doit être caché. Le problème est que si un artiste sait qu'il a un génie, il a fait. Le seul salut est de travailler comme un ouvrier et de ne pas avoir de délires de grandeur.
@marcusAurelius
Comme c'est ridicule et à quel point être étrange d'être surpris de tout ce qui se passe dans la vie
@nicolasChamfort
On dit d'un homme solitaire qu'il n'apprécie pas la vie de la société. C'est comme dire qu'il déteste la randonnée parce qu'il n'aime pas marcher dans une forêt épaisse par une nuit sombre.
@michaelMckean
Je regarde ma femme tricoter, et c'est comme regarder la magie de gros plan pour moi.