splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

montage citation Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

  • 34

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pouvoir s'asseoir dans l'appartement de Donald Trump et parler de l'avenir de l'immobilier d'entreprise était incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ben Sasse de la citation En Amérique, nous divisons le pouvoir fédéral entre les branches législatives, exécutives et judiciaires afin que personne ne détient trop de pouvoir. Il s'agit de la civique de sixième année: le Congrès écrit les lois; Le président exécute les lois; et les tribunaux appliquent ces lois équitablement et sans passion aux affaires.

    Ben Sasse

    @benSasse

    En Amérique, nous divisons le pouvoir fédéral entre les branches législatives, exécutives et judiciaires afin que personne ne détient trop de pouvoir. Il s'agit de la civique de sixième année: le Congrès écrit les lois; Le président exécute les lois; et les tribunaux appliquent ces lois équitablement et sans passion aux affaires.

    en cours de vérification

    auteur Andy Cole de la citation J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    Andy Cole

    @andyCole

    J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le pouvoir économique est exercé au moyen d'un positif, en offrant aux hommes une récompense, une incitation, un paiement, une valeur; Le pouvoir politique est exercé au moyen d'un négatif, par la menace de punition, de blessure, d'emprisonnement, de destruction. L'outil de l'homme d'affaires est des valeurs; L'outil du bureaucrate est la peur.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le pouvoir économique est exercé au moyen d'un positif, en offrant aux hommes une récompense, une incitation, un paiement, une valeur; Le pouvoir politique est exercé au moyen d'un négatif, par la menace de punition, de blessure, d'emprisonnement, de destruction. L'outil de l'homme d'affaires est des valeurs; L'outil du bureaucrate est la peur.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Le seul avantage du pouvoir est que vous pouvez faire plus de bien.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Le seul avantage du pouvoir est que vous pouvez faire plus de bien.

    en cours de vérification

    auteur Ben Cohen de la citation Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.

    Ben Cohen

    @benCohen

    Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et si nous donnions cinquante pour cent de notre budget discrétionnaire aux pauvres du monde, puis comptons sur le pouvoir moral de cette action pour nous protéger?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La pression a disparu avec le premier mot qu'il a mis sur papier. Il pensa - tandis que sa main se déplaçait rapidement - quelle puissance il y avait en mots; Plus tard, pour ceux qui les ont entendus, mais d'abord pour celui qui les a trouvés; Un pouvoir de guérison, une solution, comme la rupture d'une barrière. Il pensait, peut-être que le secret fondamental que les scientifiques n'ont pas découvert, la première source de vie, est ce qui se produit lorsqu'une pensée prend forme avec des mots.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La pression a disparu avec le premier mot qu'il a mis sur papier. Il pensa - tandis que sa main se déplaçait rapidement - quelle puissance il y avait en mots; Plus tard, pour ceux qui les ont entendus, mais d'abord pour celui qui les a trouvés; Un pouvoir de guérison, une solution, comme la rupture d'une barrière. Il pensait, peut-être que le secret fondamental que les scientifiques n'ont pas découvert, la première source de vie, est ce qui se produit lorsqu'une pensée prend forme avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Ce serait beau de pouvoir monter et descendre Peckham encore, parce que j'adore ça; C'est là que j'ai grandi. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Il y a beaucoup de gens qui vous aiment mais il y a aussi de la jalousie.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Ce serait beau de pouvoir monter et descendre Peckham encore, parce que j'adore ça; C'est là que j'ai grandi. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Il y a beaucoup de gens qui vous aiment mais il y a aussi de la jalousie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    A

    Antonia Novello

    @antoniaNovello

    Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Wow, mauvaise nouvelle. M. Obama déteste maintenant Israël parce que les Israéliens veulent construire 1 600 appartements dans leur propre capitale, Jérusalem. La Russie déteste également Israël. Il en va de même pour les Européens. Il en va de même pour Ban Ki-moon, un coréen qui est secrétaire général de l'ONU.

    Ben Stein

    @benStein

    Wow, mauvaise nouvelle. M. Obama déteste maintenant Israël parce que les Israéliens veulent construire 1 600 appartements dans leur propre capitale, Jérusalem. La Russie déteste également Israël. Il en va de même pour les Européens. Il en va de même pour Ban Ki-moon, un coréen qui est secrétaire général de l'ONU.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Crampton de la citation Je suppose que dans la société, il n'y a pas de place pour les femmes dans la trentaine. Nous sommes censés aller s'asseoir sur une étagère à un moment donné ... et attendre.

    Barbara Crampton

    @barbaraCrampton

    Je suppose que dans la société, il n'y a pas de place pour les femmes dans la trentaine. Nous sommes censés aller s'asseoir sur une étagère à un moment donné ... et attendre.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Aucun pouvoir n'est assez fort pour durer, s'il travaille sous le poids de la peur.

    Cicéron

    @ciceron

    Aucun pouvoir n'est assez fort pour durer, s'il travaille sous le poids de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Ce serait beau de pouvoir monter et descendre Peckham encore, parce que j'adore ça; C'est là que j'ai grandi. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Il y a beaucoup de gens qui vous aiment mais il y a aussi de la jalousie.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Ce serait beau de pouvoir monter et descendre Peckham encore, parce que j'adore ça; C'est là que j'ai grandi. Mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Il y a beaucoup de gens qui vous aiment mais il y a aussi de la jalousie.

    en cours de vérification

    A

    Angus Buchan

    @angusBuchan

    Il y a du pouvoir dans la prière. Lorsque les hommes travaillent, ils travaillent. Mais quand les hommes prient, Dieu travaille.

    en cours de vérification

    C

    Chase Iron Eyes

    @chaseIronEyes

    Il y a déjà des gens en route pour rejoindre cet exercice paisible, priant et non violent de nos droits humains, traités, constitutionnels et civils, qui sont en jeu, qui sont constamment empiétés par ce qui semble être [Donald] Trump Tyrann.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Affichez chaque jour la colonne de nouveauté surprenante comme le soleil. Changez également la scène sur laquelle vous brillez, afin que vous soyez ressenti dans les vieilles scènes de votre triomphe, tandis que la nouveauté de vos pouvoirs gagne des applaudissements dans le nouveau.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Affichez chaque jour la colonne de nouveauté surprenante comme le soleil. Changez également la scène sur laquelle vous brillez, afin que vous soyez ressenti dans les vieilles scènes de votre triomphe, tandis que la nouveauté de vos pouvoirs gagne des applaudissements dans le nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Toutes choses étant égales par ailleurs, je choisirais une femme plutôt qu'un homme afin d'équilibrer l'équilibre des pouvoirs, d'insinuer une perspective différente dans le processus, de donner aux jeunes femmes quelque chose à tirer et quelqu'un à admirer. Mais toutes choses sont rarement égales.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Toutes choses étant égales par ailleurs, je choisirais une femme plutôt qu'un homme afin d'équilibrer l'équilibre des pouvoirs, d'insinuer une perspective différente dans le processus, de donner aux jeunes femmes quelque chose à tirer et quelqu'un à admirer. Mais toutes choses sont rarement égales.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Je suppose qu'il devra comprendre un jour qu'il est censé avoir ce côté obscur, qu'il fait partie de ce que signifie être humain, d'avoir l'obscurité autant que la lumière - qu'en fait les parties sombres font la lumière visible; Sans eux, la lumière disparaîtrait. Mais je suppose qu'il doit d'abord comprendre d'autres trucs, comme comment empêcher son cou de se précipiter partout et comment s'asseoir.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Aucun groupe individuel ou privé ou organisation privée n'a le pouvoir légal d'initier l'utilisation de la force physique contre d'autres individus ou groupes et de les obliger à agir contre leur propre choix volontaire. Seul un gouvernement détient ce pouvoir. La nature de l'action gouvernementale est: l'action coercitive. La nature du pouvoir politique est: le pouvoir de forcer l'obéissance sous la menace des blessures physiques - la menace de l'expropriation des biens, de l'emprisonnement ou de la mort.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Aucun groupe individuel ou privé ou organisation privée n'a le pouvoir légal d'initier l'utilisation de la force physique contre d'autres individus ou groupes et de les obliger à agir contre leur propre choix volontaire. Seul un gouvernement détient ce pouvoir. La nature de l'action gouvernementale est: l'action coercitive. La nature du pouvoir politique est: le pouvoir de forcer l'obéissance sous la menace des blessures physiques - la menace de l'expropriation des biens, de l'emprisonnement ou de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Aucun groupe individuel ou privé ou organisation privée n'a le pouvoir légal d'initier l'utilisation de la force physique contre d'autres individus ou groupes et de les obliger à agir contre leur propre choix volontaire. Seul un gouvernement détient ce pouvoir. La nature de l'action gouvernementale est: l'action coercitive. La nature du pouvoir politique est: le pouvoir de forcer l'obéissance sous la menace des blessures physiques - la menace de l'expropriation des biens, de l'emprisonnement ou de la mort.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Aucun groupe individuel ou privé ou organisation privée n'a le pouvoir légal d'initier l'utilisation de la force physique contre d'autres individus ou groupes et de les obliger à agir contre leur propre choix volontaire. Seul un gouvernement détient ce pouvoir. La nature de l'action gouvernementale est: l'action coercitive. La nature du pouvoir politique est: le pouvoir de forcer l'obéissance sous la menace des blessures physiques - la menace de l'expropriation des biens, de l'emprisonnement ou de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'objectif des «libéraux» - alors qu'il émerge des antécédents des dernières décennies - était de faire passer ce pays à un statisme de protection sociale au moyen de mesures unique, concrète et spécifique, élargissant le pouvoir du gouvernement une étape à la fois, jamais Permettre à ces étapes de se résumer en principes, sans laisser leur orientation à identifier ou le problème de base à nommer. Ainsi, le statisme devait venir, non pas par vote ou par violence, mais par ralentissement - par un long processus d'évasion et de corruption épistémologique, conduisant à un fait accompli.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'objectif des «libéraux» - alors qu'il émerge des antécédents des dernières décennies - était de faire passer ce pays à un statisme de protection sociale au moyen de mesures unique, concrète et spécifique, élargissant le pouvoir du gouvernement une étape à la fois, jamais Permettre à ces étapes de se résumer en principes, sans laisser leur orientation à identifier ou le problème de base à nommer. Ainsi, le statisme devait venir, non pas par vote ou par violence, mais par ralentissement - par un long processus d'évasion et de corruption épistémologique, conduisant à un fait accompli.

    en cours de vérification

    auteur Alonso Duralde de la citation De toute évidence, Internet est devenu quelque chose d'un niveleur; C'était autrefois un luxe de pouvoir atteindre un public de masse, et maintenant n'importe qui peut le faire, dans une certaine mesure.

    Alonso Duralde

    @alonsoDuralde

    De toute évidence, Internet est devenu quelque chose d'un niveleur; C'était autrefois un luxe de pouvoir atteindre un public de masse, et maintenant n'importe qui peut le faire, dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le bien, disons les mystiques de l'esprit, est Dieu, un être dont la seule définition est qu'il est au-delà du pouvoir de l'homme de concevoir - une définition qui invalide la conscience de l'homme et annule ses concepts d'existence. Le bien, disons les mystiques du muscle, est la société - une chose qu'ils définissent comme un organisme qui ne possède aucune forme physique, un super-être incarné en particulier et tout le monde en général sauf vous-même ... le but de l'homme La vie, disons les deux, est de devenir un zombie abject qui sert un but qu'il ne connaît pas, pour des raisons qu'il ne doit pas remettre en question.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le bien, disons les mystiques de l'esprit, est Dieu, un être dont la seule définition est qu'il est au-delà du pouvoir de l'homme de concevoir - une définition qui invalide la conscience de l'homme et annule ses concepts d'existence. Le bien, disons les mystiques du muscle, est la société - une chose qu'ils définissent comme un organisme qui ne possède aucune forme physique, un super-être incarné en particulier et tout le monde en général sauf vous-même ... le but de l'homme La vie, disons les deux, est de devenir un zombie abject qui sert un but qu'il ne connaît pas, pour des raisons qu'il ne doit pas remettre en question.

    en cours de vérification