Lea Delaria
@leaDelaria
En tant que stand-up, j'essaie de changer le monde. En tant qu'artiste, j'essaie de divertir. Et en tant que lesbienne, j'essaie de draguer la plus jolie fille de la pièce.
Il faut reconnaître que la nature est très artiste. La loi des contrastes, elle la pratique; en grand d'ailleurs, comme tout ce qu'elle fait.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaDelaria
En tant que stand-up, j'essaie de changer le monde. En tant qu'artiste, j'essaie de divertir. Et en tant que lesbienne, j'essaie de draguer la plus jolie fille de la pièce.
@ambroseBierce
La nature humaine est assez bien équilibrée; Pour chaque vertu qui manque, il y a un substitut rugueux qui servira à une pincée - car la ruse est la sagesse de l'imprudence, et la férocité du courage du lâche.
@jodiPicoult
Je suis un activiste. J'ai une très grande chaire avec ma fiction et j'aime savoir que je peux faire réfléchir les gens.
@jenniferAniston
Je suis une fille de sueurs et uggs. Très décontracté.
@jamesPGorman
Je suis assez invisible, et c'est très bien.
@jamesWhistler
Un artiste n'est pas payé pour son travail mais pour sa vision.
@beckiNewton
Je lis les magazines de mode tout le temps. C'est amusant, mais je ne le prends pas très au sérieux.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas toujours été ravi de mon travail. Mais la peur de ne pas prouver les gens qui pensent que vous ne pouvez pas émerger d'une franchise et bien faire, c'est une force motrice très forte.
@donaldTrump
L'OTAN va aller très bien.
@shahidAfridi
Les médias indiens ont une approche très négative et des pensées très négatives.
@jackGilbert
Nous sommes entourés par l'excès absurde de l'univers. Par volume dénué de sens, immense sans taille, puissance sans conséquence. L'itération obstinée qui est présente sans se faire sentir. Rien que l'Esprit ne peut épouser. Simplement phénomène et sa physique. Une infinie, sans fin. Pas d'habitat où le cerveau peut se reconnaître. Aucune pertinence pour le cœur. Duplication sans défense.
@iainBanques
Il ne faut jamais regretter ses excès, seulement ses échecs de nerf.
@jKRowling
Tout le monde a terminé la chanson à différents moments. Enfin, seuls les jumeaux Weasley ont été laissés en chantant vers une marche funéraire très lente.
@jackiWeaver
En Australie, j'ai grandi en regardant `` The Mickey Mouse Club '', mon fils a grandi en regardant «Sesame Street», mon petit-fils a grandi en regardant «Dora the Explorer». Nous sommes donc en quelque sorte saturés de la culture américaine du jour où nous sommes nés, et à ceux de ceux qui ont une oreille pour cela, c'est une seconde nature.
@jKRowling
Il était grand, mince et très vieux, à en juger par l'argent de ses cheveux et de sa barbe, qui étaient tous deux assez longs pour rentrer dans sa ceinture. Il portait de longues robes, une cape violette qui balayait le sol et des bottes à talons hauts. Ses yeux bleus étaient légers, brillants et étincelants derrière des lunettes en demi-lune et son nez était très long et tordu, comme s'il avait été brisé au moins deux fois. Le nom de cet homme était Albus Dumbledore.
@miaKirshner
Je viens de voir une copie d'une couverture d'un magazine sur lequel je suis, et c'est très bizarre et inhabituel.
@joeNichols
Être un artiste comprend savoir comment se connecter avec un public.
@horatiusBonar
Ainsi est Jésus à tous égards adapté à sa puissante œuvre de rachat. Il est très homme et très Dieu. Il est la graine de la femme, la graine d'Abraham, la graine de David, le fils de Marie, pourtant Dieu dans l'ensemble, béni pour toujours. Ainsi, il peut supporter nos péchés; Il peut sympathiser avec nos peines; Il peut combattre nos batailles; Il peut aimer en tant qu'homme, un gars, un os de notre os et une chair de notre chair.
@elisabethMoss
J'ai passé sept saisons sur «Mad Men», jouant ce qui est devenu considéré comme un personnage très féministe.
@honoreDeBalzac
Un épicier est attiré vers son commerce par une force magnétique aussi grande que la répulsion qui le rend odieux aux artistes.
@boDerek
Ça a été très agréable. Je ne suis pas trop sorti parce que nous avons beaucoup travaillé, mais d'autres personnes ont été très gentilles et j'ai passé un bon moment.
@joStafford
J'ai eu un contrat très inhabituel. La plupart des artistes paient en fait leurs dates record et cela sort de leurs redevances. Je n'ai rien payé.
@dickGuindon
L'écriture est la façon de la nature de vous faire savoir à quel point votre pensée est bâclée.
@augusteRodin
L'artiste est le confident de la nature, les fleurs continuent des dialogues avec lui à travers la flexion gracieuse de leurs tiges et les nuances teintées harmonieusement de leurs fleurs. Chaque fleur a un mot cordial que la nature dirige vers lui.
@octaviaEButler
Donc, la fantaisie allait bien au début, et quand j'ai découvert la science-fiction, j'en étais très content, car mon premier intérêt pour la science-fiction est venu avec un intérêt pour l'astronomie.
@jackLayton
Il y a de grands défis devant vous, de la nature écrasante du changement climatique à l'injustice d'une économie qui exclut tant de notre richesse collective, et les changements nécessaires pour construire un Canada plus inclusif et généreux. Je crois en toi.
@jMCoetzee
S'il est en effet impossible - ou du moins très difficile - d'habiter la conscience d'un animal, alors par écrit sur les animaux, il y a une tentation de projeter sur eux des sentiments et des pensées qui ne peuvent appartenir qu'à notre propre esprit et à notre cœur humain.
@jDSalinger
Le reste, avec très peu d'exagération, était des livres. Des livres signifiés. Livres permanente à la gauche. Incertain-quoi à-faire des livres. Mais livres, livres. De grands caisses bordées de trois murs de la pièce, remplies et au-delà de la capacité. Le débordement avait été empilé dans des piles sur le sol. Il restait peu d'espace pour marcher, et rien de pour le rythme.
@clarenceThomas
J'avais été très partiel à Malcolm X, en particulier ses enseignements d'auto-assistance.
@jRobertOppenheimer
La science commence par la préconception, par la culture commune et par le bon sens. Il passe à l'observation, est marqué par la découverte du paradoxe, puis concerne la correction de la préconception. Il évolue ensuite pour utiliser ces corrections pour la conception d'une observation supplémentaire et pour une expérience plus raffinée. Et comme il évolue le long de ce cours, la nature des preuves et de l'expérience qui le nourrissent devient de plus en plus inconnu; Ce n'est pas seulement la langue qui est étrange [à la culture commune].