Murasaki Shikibu
@murasakiShikibu
C'est en général les inexplorés qui nous attirent.
Mon problème avec l'achat actuel est généralement le manque de temps. Pas parce que je suis super-busée, je suis juste super-paresseux. Je laisse tout à la dernière minute et je finis par courir de haut en bas dans la rue principale la veille de Noël comme un babouin fou.
79
syllabes
49
mots
3
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murasakiShikibu
C'est en général les inexplorés qui nous attirent.
@natanShantsky
Pour comprendre pourquoi les dictateurs ont un problème de faire la paix - ou du moins une véritable paix - le lien entre la nature d'un régime et son comportement externe doit être compris.
@tedWheeler
Je veux être clair: nous pouvons résoudre les problèmes de sécurité et d'habitabilité de front sans criminaliser le sans-abrisme. Après tout, les personnes vivant dans nos rues sont elles-mêmes vulnérables au crime et à d'autres dangers.
@jamesCagney
Mon enfance était entourée de problèmes, de maladie et de l'alcoolisme de mon père, mais comme je l'ai dit, nous n'avions tout simplement pas le temps d'être impressionné par tous ces malheurs. J'ai une idée que les Irlandais possèdent un Damve-a-damn intégré qui les aide à traverser tout le stress.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@randPaul
Le problème fondamental d'Obamacare est les mandats d'assurance. Lorsque vous obligez ce qui doit être une assurance, cela élève le prix. Et quand vous dites aux gens qu'ils peuvent acheter une assurance après qu'ils soient malades, ils le feront. Et vous obtenez ce qu'on appelle la sélection adverse.
@suzanneCollins
Écoutez. Tu as des problèmes. Le mot est le Capitole furieux que vous les montriez dans l'arène. La seule chose qu'ils ne supportent pas, c'est de rire et ils sont la blague de Panem
@robertCollier
Si vous manquez, si vous êtes la proie de la pauvreté ou de la maladie, c'est parce que vous ne croyez pas ou ne comprenez pas le pouvoir qui vous appartient. Ce n'est pas une question de vous donner universel. Il offre tout à tout le monde - il n'y a pas de partialité.
@jimRohn
Je ne souhaite pas que ce soit plus facile à souhaiter que vous soyez mieux. Ne souhaitez pas moins de problèmes souhaiter plus de compétences. Ne souhaitez pas le souhait moins de défi pour plus de sagesse
@robertCasey
Le problème de l'avortement s'est croisé avec ma vie publique dès le début.
@richardPFeynman
Lorsqu'un scientifique ne connaît pas la réponse à un problème, il est ignorant. Quand il a un intuition quant au résultat, il est incertain. Et quand il est sacrément sûr du résultat, il en doute.
@jillStein
Nous pourrions résoudre ce problème d'un vote divisé, ou une conséquence involontaire de votre vote, à un système de vote qui utilise votre nom, où je suis en ce moment, ils l'ont sur le bulletin de vote pour un référendum à l'échelle de l'État qui permet aux gens de le faire.
@samuelJohnson
Le remède général de ceux qui sont mal à l'aise sans connaître la cause est le changement de lieu.
@evelynAnthony
L'Amérique était le pire endroit au monde où échouer, tomber malade, vieillir ou mourir, parce qu'alors vos problèmes s'étaient cristallisés en un péché impardonnable. Échec.
@frederickLenz
Je crois que ce devrait être le droit légal de toute femme qui veut avoir un avortement pour en avoir une. Du point de vue spirituel, je ne vois aucun problème à l'avortement en ce que l'âme ne prend généralement pas l'incarnation jusqu'au mois dernier avant la naissance, parfois même au moment de la naissance.
@terryPratchett
Il a estimé que l'obscurité était pleine d'horreurs inimaginables - et le problème avec des horreurs inimaginables était qu'ils n'étaient que trop faciles à imaginer.
@katherineAnnePorter
Les miracles sont instantanés, ils ne peuvent pas être invoqués, mais viennent d'eux-mêmes, généralement à des moments improbables et à ceux qui les attendent le moins.
@henriFredericAmiel
Comment, alors, trouver le courage d'action? En glissant un peu dans l'inconscience, la spontanéité, l'instinct qui tient à la terre et dicte le relativement bon et utile. En acceptant la condition humaine plus simplement et franchement, en redoutant moins les problèmes, en calculant moins, en espérant plus.
@fayeWattleton
La liberté de reproduction est essentielle à toute une série de problèmes. Si nous ne pouvons pas prendre en charge cet aspect le plus personnel de notre vie, nous ne pouvons nous occuper de rien. Il ne doit pas être considéré comme un privilège ou un avantage, mais un droit humain fondamental.
@karenDecroche
Comment l'avortement et le contrôle des naissances ont-ils un impact sur la race du Congrès de Dan Maffei et Ann Marie Buerkle ou la race présidentielle entre Barack Obama et Mitt Romney? Je ne sais pas. Mais je pense que les soi-disant problèmes sociaux étaient à l'avant et au centre de l'esprit des électeurs. Ces questions peuvent en effet avoir perdu les républicains certaines élections.
@liyaKebede
Ce n'est pas seulement l'Éthiopie, mais l'Afrique en général - la plupart des médias se concentrent sur ce qui ne va pas bien. Mais il y a tellement de beauté là-bas. Lorsque vous y allez, cela change tout. Cela vous change, votre vie et la façon dont vous voyez les choses. Le défi consiste à changer l'image de l'Afrique qui est ancrée chez les gens depuis des années maintenant.
@jamesDobson
Si une femme prévoit de mettre fin à sa grossesse, elle se réfère généralement à la vie en elle comme le «fœtus». Mais si elle a l'intention de livrer et d'aimer et de s'occuper du petit enfant, elle l'appelle affectueusement «mon bébé».
@louisBRosenberg
Nous prenons le sens du contact pour acquis. Pensez-y: sans cela, il vous manque l'un des sens de base qui vous permet d'interagir avec le monde.
@johnIJenkins
Je suis beaucoup plus préoccupé par les politiques de l'administration démocratique et du Parti démocrate qui portent atteinte aux droits des institutions religieuses et des pratiques et ouvrent la porte à l'utilisation de dollars des contribuables pour les avortements, auxquels de nombreux Américains ont de profondes objections morales. Ce sont des étapes qui montreraient un manque de respect pour les catholiques et leurs institutions.
@tildaSwinton
Ce que les enfants, en fait, nous tous à tout âge, trouvent effrayant, c'est un manque de fiabilité et de froideur émotionnelle. L'idée que vous ne pouvez pas affecter quelqu'un, que vous ne pouvez pas voir d'où il vient et que vous pouvez changer de contact à tout moment.
@etLipinski
À l'heure actuelle, trop de temps et de ressources américaines sont consacrés à la gestion des situations causées par notre dépendance à l'égard du pétrole que nous importons dans les pays instables.
@tonyCampolo
En bref, je ne suis pas sûr que le problème de l'avortement puisse être résolu par la législation. Je pense que cela ne peut être résolu que par la persuasion morale.
@millicentFenwick
L'une des clés de notre définition actuelle du bon goût est qu'il vaut mieux être gentil que d'être «correct». Il n'y a aucune situation dans laquelle il est intelligent d'être méchant.
@richardBandler
Comprendre pourquoi quelque chose s'est produit n'aide pas à réduire le problème.
@josephGoebbels
Que signifie le christianisme aujourd'hui? Le national-socialisme est une religion. Tout ce qui nous manque, c'est un génie religieux capable de déraciner les pratiques religieuses dépassées et d'en mettre de nouvelles à leur place.