Harper Lee
@harperLee
Cela prouve quelque chose - qu'une bande d'animaux sauvages peut être arrêtée, simplement parce qu'elles sont toujours humaines.
Pour moi, les restrictions ne sont pas toujours négatives. Les restrictions peuvent pousser la créativité. J'aime les restrictions.
37
syllabes
18
mots
3
phrases
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Cela prouve quelque chose - qu'une bande d'animaux sauvages peut être arrêtée, simplement parce qu'elles sont toujours humaines.
@andrewSchneider
Quelles sont l'homme et la femme sinon membres de deux tribus très différentes et belles qui en découlent encore décennie après décennie, siècle après le siècle, ils tentent de se marier pour se réconcilier et forger une union. Pourquoi je ne sais pas. Biological Imperative Divine Law ou tout simplement un désir de se connecter à cette autre mystérieuse en tout cas, elle m'a toujours frappé comme une chose pleine d'espoir.
@lordChesterfield
Vous trouverez cette raison, qui devrait toujours diriger l'humanité, le fait rarement; mais que les passions et les faiblesses usurpent généralement son siège et gouvernent à sa place.
@edwinLefevre
En fait je négocie selon mes moyens et me laisse toujours une large marge de sécurité.
@bruceSpringsteen
Maman m'a toujours dit de ne pas regarder dans les sites du soleil. Oh, mais maman, c'est là que se trouve le plaisir.
@vivRichards
La valeur la plus importante que j'ai enseignée à mes enfants est le respect de chaque croyance, couleur ou race. Lorsque nous saignons, nous saignons le même sang. J'ai toujours appris à mes enfants à ne jamais regarder personne ou à ne faire que personne les rewier.
@eliBroad
Je n'ai jamais été un qui aime maintenir le statu quo. Je fais toujours pression pour de nouvelles idées, que ce soit en affaires ou en philanthropie.
@dannyBrown
Je ne me sens pas vraiment célèbre. Je suis juste un gars d'Internet. Je marche dans la rue et les gens ne me dérangent pas vraiment avec moi. J'ai toujours ma vie.
@ingridMichaelson
Aussi longtemps que nous pouvons retrouver la vie humaine, il y a toujours eu une sorte de musique - cérémonies, rituels. Cela fait partie du maquillage humain.
@leonUris
J'écris depuis 50 ans et les lecteurs lisent toujours mon premier livre de quand j'étais dans le Marine Corps.
@orhanPamuk
Oscar Wilde me fait toujours sourire - avec respect et admiration. Ses nouvelles prouvent qu'il est possible d'être à la fois sarcastique, voire cynique, mais profondément compatissant. Le simple fait de voir la couverture de l'un des livres de Wildes dans une librairie me fait sourire.
@nelsonDemille
Mme Corey utilise toujours son nom de jeune fille pour les affaires, ou lorsqu'elle veut prétendre qu'elle ne me connaît pas.
@ericAvery
J'avais pensé à la façon dont la grandeur a toujours une main de la chance ou du destin. Que personne n'obtient jamais rien avec leur volonté seule. La chance ou le sort qui nous a aidés, parmi beaucoup d'autres, était que ma sœur connaissait ces deux enfants du heavy metal David Navarro et Stephen Perkins.
@paulGiamatti
Eh bien, vous savez, quand les gens disent des trucs sur vous, c'est toujours vraiment flatteur. Mais cela signifie-t-il quelque chose pour moi? Ce n'est pas vraiment réel pour moi; Il n'y a pas de réalité.
@andyCarroll
Vous pouvez être raisonnable dans les plaqués et être toujours physique.
@glendaJackson
Cela m'a toujours étonné - il le fait toujours - que les gens m'offrent du travail. Et quand le théâtre était mon pain et mon beurre de base, chaque fois qu'un spectacle se terminait, j'étais convaincu que je ne travaillerais plus jamais.
@grimes
J'ai grandi avec quatre frères, et à l'arrière de ma tête, je me sens assez masculin. C'est toujours drôle quand j'entends des enregistrements de ma voix, car c'est si profond quand je l'entends dans ma tête.
@susanCain
Vous avez dit une fois que vous aimeriez vous asseoir à côté de moi pendant que j'écris. Écoutez dans ce cas, je ne pouvais pas écrire du tout. Pour l'écriture signifie révéler un moi à l'excès; Ce maximum d'auto-évaluation et de reddition, dans lequel un être humain, lorsqu'il était impliqué avec les autres, sentirait qu'il se perdait, et d'où, par conséquent, il rétrécira toujours aussi longtemps qu'il est dans son bon esprit ... que C'est pourquoi on ne peut jamais être assez seul quand on écrit, pourquoi il ne peut jamais y avoir assez de silence autour d'un quand on écrit, pourquoi même la nuit n'est pas assez nuit.
@billAyers
Votre corps passe toujours par des changements. C'est l'engraissement, l'amincissement ou le froissement ou la tache, et la seule chose sur laquelle vous avez vraiment le contrôle est de mettre une certaine décoration dessus.
@josephSugarman
Tout le monde a vu ma publicité réussie et a pensé que j'étais un grand succès. Mais, derrière ces succès, plusieurs échecs dont je devais apprendre avant de le faire. J'ai toujours considéré l'échec comme une autre étape que vous devez prendre pour atteindre le succès.
@williamMorris
Tant que le système de concurrence dans la production et l'échange des moyens de vie continue, la dégradation des arts continuera; Et si ce système doit durer pour toujours, alors l'art est condamné et mourra sûrement; C'est-à-dire que la civilisation mourra.
@noraEphron
S'il y a une signature de Nora Ephron, c'est qu'il y a un peu trop de nourriture. J'ai un ami dont le mantra est: vous devez choisir. Et je crois exactement le contraire: je pense que vous devriez toujours avoir au moins quatre desserts qui se battent en quelque sorte les uns avec les autres.
@vivienneWestwood
J'ai toujours aimé le CAP MAO, bien que je déteste la révolution violente.
@ovide
La chance affecte tout; Laissez votre crochet toujours coulé.
@maeBrussell
Martin Luther King, Malcolm X, The Kennedys - il y a toujours un modèle où une information est détruite, dans laquelle un témoin est tué. C'est tellement prévisible, vous pouvez revenir en arrière et rechercher d'anciens cas.
@brookeFraser
À seize ans, je me disais: "J'ai besoin de sortir un album maintenant!" - Même si je n'avais que seize ans. J'étais toujours dans un peu de ruée pour être adulte.
@samanthaShannon
Je rêve souvent, et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
@tyrus
Je taquine et je me fais toujours du clown et je ris et dans les vestiaires, j'ai tendance à avoir toujours quelque chose à dire.
@gwendolineChristie
J'étais vraiment, vraiment chanceux parce que j'ai toujours travaillé. Cela n'a pas toujours été cohérent, mais j'ai toujours travaillé.
@larryFlynt
J'ai toujours senti que le féminisme n'était qu'une excuse pour les femmes laides à marcher.