splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

montage citation Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les chirurgiens sous-estiment toujours la douleur et le handicap impliqués dans ce qu'ils font aux gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Je suis toujours amusé par l'idée que certaines personnes ont à propos de la technique, ce qui se traduit par un goût immodéré pour la netteté de l'image. C'est une passion pour le détail, pour la perfection, ou espèrent-ils se rapprocher de la réalité avec ce Trompe I'oeil? Soit dit en passant, ils sont aussi loin des problèmes réels que les autres générations de photographes lorsqu'ils ont obscurci leur sujet dans des effets de focus doux.

    Henri Cartier-Bresson

    @henriCartierBresson

    Je suis toujours amusé par l'idée que certaines personnes ont à propos de la technique, ce qui se traduit par un goût immodéré pour la netteté de l'image. C'est une passion pour le détail, pour la perfection, ou espèrent-ils se rapprocher de la réalité avec ce Trompe I'oeil? Soit dit en passant, ils sont aussi loin des problèmes réels que les autres générations de photographes lorsqu'ils ont obscurci leur sujet dans des effets de focus doux.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation J'ai toujours été fan du vinyle. Il y a quelque chose dans le rituel. Quelque chose à ce sujet tient sa gravité, pour une raison quelconque. Parfois, vous mettez de la musique et la musique s'estompe en arrière-plan. Mais lorsque vous retirez ce vinyle et le posez, la musique devient la conversation plutôt que d'être la bande sonore.

    Frank Iero

    @frankIero

    J'ai toujours été fan du vinyle. Il y a quelque chose dans le rituel. Quelque chose à ce sujet tient sa gravité, pour une raison quelconque. Parfois, vous mettez de la musique et la musique s'estompe en arrière-plan. Mais lorsque vous retirez ce vinyle et le posez, la musique devient la conversation plutôt que d'être la bande sonore.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    Je suis un coureur passionné et je joue au football chaque week-end, mais je dois aussi regarder constamment ce que je mange, et je pense toujours à la façon d'équilibrer mes repas.

    en cours de vérification

    auteur Ana Gasteyer de la citation J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.

    Ana Gasteyer

    @anaGasteyer

    J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.

    en cours de vérification

    auteur Rei Kawakubo de la citation Je cherche toujours à faire quelque chose qui n'existait pas auparavant, tâtonnant dans l'obscurité, pas seulement en faisant une collection. La recherche de quelque chose de nouveau est une constante dans ma vie quotidienne. Mais rechercher constamment quelque chose de nouveau, c'est comme chercher un puits dans un désert.

    Rei Kawakubo

    @reiKawakubo

    Je cherche toujours à faire quelque chose qui n'existait pas auparavant, tâtonnant dans l'obscurité, pas seulement en faisant une collection. La recherche de quelque chose de nouveau est une constante dans ma vie quotidienne. Mais rechercher constamment quelque chose de nouveau, c'est comme chercher un puits dans un désert.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'écris toujours. Et, je veux dire, je conseille toujours aux gens quand ils m'appellent un musicien: je n'ai vraiment pas les compétences d'un musicien. Je ne pense vraiment pas comme un musicien, même si j'aime la musique et je joue et chante.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'écris toujours. Et, je veux dire, je conseille toujours aux gens quand ils m'appellent un musicien: je n'ai vraiment pas les compétences d'un musicien. Je ne pense vraiment pas comme un musicien, même si j'aime la musique et je joue et chante.

    en cours de vérification

    auteur Sutton Foster de la citation J'ai un espoir incroyable - à bien des égards, toujours très naïf. Je pense que beaucoup de cela m'a aidé. Mon genre de naïvete m'a parfois causé des ennuis, mais je ne me suis pas empêché de faire des choses.

    Sutton Foster

    @suttonFoster

    J'ai un espoir incroyable - à bien des égards, toujours très naïf. Je pense que beaucoup de cela m'a aidé. Mon genre de naïvete m'a parfois causé des ennuis, mais je ne me suis pas empêché de faire des choses.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Je viens de la génération Beatnik, où tout le monde voulait être poète ou écrivain ou quelque chose comme ça. Et à ce moment-là, j'étais un critique de jazz, et je pensais toujours, en théorisant ce qui fait un grand art ou ce qui est important dans l'art.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Je viens de la génération Beatnik, où tout le monde voulait être poète ou écrivain ou quelque chose comme ça. Et à ce moment-là, j'étais un critique de jazz, et je pensais toujours, en théorisant ce qui fait un grand art ou ce qui est important dans l'art.

    en cours de vérification

    auteur Sam Hunt de la citation Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."

    Sam Hunt

    @samHunt

    Je suis en conflit sur le truc du tatouage lyrique. J'ai l'impression que c'est une décision à vie, et j'ai toujours l'impression: "J'espère que vous ne le regrettez pas dans quelques années quand vous en avez assez de cette chanson."

    en cours de vérification

    J

    Jean-Louis Trignant

    @jeanLouisTrignant

    Non, j'aime beaucoup le cinéma d'aujourd'hui. Mais j'ai passé tant de décennies à faire des films. Il y a tellement de choses que je veux toujours faire. Comme, vivre. C'est seulement à moi.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.

    en cours de vérification

    auteur Kym Marsh de la citation Je viens d'une famille de combattants. Ma mère et mon père ont eu leur part de mauvais moments et de difficultés lorsque papa a perdu son entreprise et a ensuite eu un arrêt cardiaque, mais ils se sont toujours battus.

    Kym Marsh

    @kymMarsh

    Je viens d'une famille de combattants. Ma mère et mon père ont eu leur part de mauvais moments et de difficultés lorsque papa a perdu son entreprise et a ensuite eu un arrêt cardiaque, mais ils se sont toujours battus.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation Je creuse Batman. Je creuse cet équilibre, cette dualité. Il est toujours à la limite et essaie de s'équilibrer dans les règles de ce qui est légal et de justice, et d'être Bruce Wayne et d'être Batman.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Je creuse Batman. Je creuse cet équilibre, cette dualité. Il est toujours à la limite et essaie de s'équilibrer dans les règles de ce qui est légal et de justice, et d'être Bruce Wayne et d'être Batman.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation Je suis une femme très libre, et peut-être que la liberté est érotique de cette façon. Peut-être que cela est conçu comme quelque chose de dangereux et de dangereux - de cette manière créative et sauvage - est sensuel et érotique. Pour moi, il s'agit davantage de faire ce que je ressens, mais il y a toujours une raison, un niveau d'intégrité et d'expression classique dans ce que je fais.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    Je suis une femme très libre, et peut-être que la liberté est érotique de cette façon. Peut-être que cela est conçu comme quelque chose de dangereux et de dangereux - de cette manière créative et sauvage - est sensuel et érotique. Pour moi, il s'agit davantage de faire ce que je ressens, mais il y a toujours une raison, un niveau d'intégrité et d'expression classique dans ce que je fais.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"

    en cours de vérification

    S

    Sophie

    @sophie

    J'essaie toujours de résumer comment nous, en tant qu'êtres émotionnels, interagissons avec le monde et les machines et la technologie qui nous entourent - pouvoir émoter à travers ces choses. Ils ne sont pas antithétiques ou mutuellement exclusifs.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Je suis toujours étonné d'entendre mes collègues plus conservateurs parler de la façon dont ils se soucient de la vie. Ils sont pro-vie, mais en ce qui concerne les environnements de travail sûrs qui permettent des syndicats, de pouvoir payer pour la garde d'enfants, d'avoir un congé de famille - ils ne se soucient de rien de tout cela. C'est là que je soutiens qu'ils ne sont pas pro-vie, ils sont pro-naissance.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Je suis toujours étonné d'entendre mes collègues plus conservateurs parler de la façon dont ils se soucient de la vie. Ils sont pro-vie, mais en ce qui concerne les environnements de travail sûrs qui permettent des syndicats, de pouvoir payer pour la garde d'enfants, d'avoir un congé de famille - ils ne se soucient de rien de tout cela. C'est là que je soutiens qu'ils ne sont pas pro-vie, ils sont pro-naissance.

    en cours de vérification

    auteur Charles D'Ambrosio de la citation Je ne suis pas un opérateur très avisé - ce n'est pas qui je suis, ce n'est pas ce que je fais - et donc je dois aller aux choses d'une manière qui me convient. J'écris juste ce que j'écris et les trucs trouvent sa manière vague dans le monde, d'une manière ou d'une autre. Les sites apparaissent; Le travail trouve toujours une maison, éventuellement.

    Charles D'Ambrosio

    @charlesDambrosio

    Je ne suis pas un opérateur très avisé - ce n'est pas qui je suis, ce n'est pas ce que je fais - et donc je dois aller aux choses d'une manière qui me convient. J'écris juste ce que j'écris et les trucs trouvent sa manière vague dans le monde, d'une manière ou d'une autre. Les sites apparaissent; Le travail trouve toujours une maison, éventuellement.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    J'écris toujours quelque chose. Il y a toujours une structure assise quelque part. Il y a toujours des choses sur l'ordinateur, des choses rayées sur du papier de score, des tablettes légales pleines de paroles. Il ne bourdonne jamais tout le temps autour de moi. Je le fais toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."

    en cours de vérification

    H

    Huma Qureshi

    @humaQureshi

    Je suis toujours impressionné par Madhuri. J'ai grandi en regardant ses films, et la voir dans un film comme «Dedh Ishqiya», ce qui est tout à fait différent de son travail précédent, était merveilleux.

    en cours de vérification

    E

    Esme Creed-Miles

    @esmeCreedMiles

    Je suis très conditionné par mon environnement, par les influences des médias sociaux, par la télévision que je regarde. Et j'ai toujours trouvé, en grandissant, que même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma, j'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.

    en cours de vérification

    auteur David Tennant de la citation J'ai toujours été un geek et légèrement maladroit… un peu umm… je n'ai jamais été le gamin cool à l'école.

    David Tennant

    @davidTennant

    J'ai toujours été un geek et légèrement maladroit… un peu umm… je n'ai jamais été le gamin cool à l'école.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    J'écris toujours quelque chose. Il y a toujours une structure assise quelque part. Il y a toujours des choses sur l'ordinateur, des choses rayées sur du papier de score, des tablettes légales pleines de paroles. Il ne bourdonne jamais tout le temps autour de moi. Je le fais toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jada Pinkett Smith

    @jadaPinkettSmith

    J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.

    en cours de vérification

    auteur Christiane Amanpour de la citation Je ne suis pas un Américain mais j'ai toujours eu le respect des étrangers pour le peuple américain et la manière américaine.

    Christiane Amanpour

    @christianeAmanpour

    Je ne suis pas un Américain mais j'ai toujours eu le respect des étrangers pour le peuple américain et la manière américaine.

    en cours de vérification

    auteur Linda Sarsour de la citation Je vais faire des erreurs. Je vais dire des choses que je ne comprends pas avoir un impact blessant sur les gens. J'appelle toujours les gens pour m'appeler, pour m'éduquer. Et pour m'aimer suffisamment et voir mes contributions d'une manière que, lorsque je deviens meilleur, notre pays s'améliore.

    Linda Sarsour

    @lindaSarsour

    Je vais faire des erreurs. Je vais dire des choses que je ne comprends pas avoir un impact blessant sur les gens. J'appelle toujours les gens pour m'appeler, pour m'éduquer. Et pour m'aimer suffisamment et voir mes contributions d'une manière que, lorsque je deviens meilleur, notre pays s'améliore.

    en cours de vérification

    D

    David Salle

    @davidSalle

    Je suis toujours très reconnaissant pour les histoires sur le grand café à Vienne au tournant du siècle dernier. Les gens attendraient une chance de se tenir près de la table où les grands esprits échangeaient des spiritueux comme un sport de spectateur parce que c'était si bon. Ils étaient en feu et il n'y avait pas de produit. Ils n'ont rien écrit. Ce n'était que le plaisir de l'engagement avec le moment. Je pense que c'est mon genre d'idéal de la façon dont je vis.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Je suis l'une des personnes qui ont divorcé par 30 ans, ce qui est apparemment un groupe croissant ... évidemment, c'est quelque chose qui vous affecte pour toujours. Il va être intéressant de voir dans dix, vingt ans quel genre d'effet durable le jeune divorce a sur les personnes qui le font parce que cela devient de plus en plus courant.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Je suis l'une des personnes qui ont divorcé par 30 ans, ce qui est apparemment un groupe croissant ... évidemment, c'est quelque chose qui vous affecte pour toujours. Il va être intéressant de voir dans dix, vingt ans quel genre d'effet durable le jeune divorce a sur les personnes qui le font parce que cela devient de plus en plus courant.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Je suis toujours triste quand papa n'aime pas mes colonnes. Il les attend chaque semaine et les aime généralement, auquel cas il ne dit pas un mot - c'est seulement s'il est essentiel qu'il dérange d'appeler.

    en cours de vérification