Ileana D'Cruz
@ileanaDcruz
Il serait prude de dire: «Je ne veux pas être un accessoire dans un film», car il y a certains films que j'aimais faire, car je me suis l'air très glamour en eux.
J'ai aimé travailler avec Ted Kennedy.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ileanaDcruz
Il serait prude de dire: «Je ne veux pas être un accessoire dans un film», car il y a certains films que j'aimais faire, car je me suis l'air très glamour en eux.
@sarahPalin
Oui. J'aimerais voir les projets d'infrastructure de l'Alaska construits plus tôt que tard. La fenêtre est maintenant alors que notre délégation du Congrès est en position forte pour aider.
@timMinchin
Ce que j'aime dans ma carrière, c'est la variété et que les gens ne peuvent pas prédire ce que je vais faire ensuite.
@reginaCassandra
Mon approche des films est très différente. Je ne ferai un film que si je l'aime. Si cela ne fonctionne pas, je peux toujours travailler comme psychologue.
@markNepo
Nous devons rencontrer, embrasser et travailler avec ce qu'on nous donne. Pour ce que nous voulons et ce que l'on nous donne, servez souvent deux dieux différents. Et comment nous réagissons à leur réunion détermine notre chemin.
@rickySchroder
Je suis très aimant et soutient mes acteurs. Je m'attends également à ce qu'ils se présentent préparés, heureux d'être là et de tout donner comme je le fais en tant qu'acteur.
@lesleyManville
Quand je fais des films, je travaille avec Mike Leigh, qui est le réalisateur le plus prolifique d'Angleterre.
@terryCrews
Il y a du drame dans tout. C'est pourquoi j'aime les films. Comme Welcome to the Dollhouse, je suis un homme noir de 350 livres, et je pouvais comprendre ce que c'était que d'être une petite fille blanche.
@gauriKhan
Bien sûr, le design est une chose très personnelle: ce que j'aime, vous ne aimez peut-être pas.
@chrisKamara
Je sais que chaque fan de football aimerait faire mon travail; Soyez payé pour regarder le football et dire comment ils le voient, et je sais que je suis dans une position très privilégiée.
@oscarWilde
Je n'aime pas les principes. Je préfère les préjugés.
@varunSharma
Pendant les jours de collège, j'ai commencé à travailler avec une société de production de ligne.
@theoEpstein
J'aime avoir une certaine intimité, surtout en ce qui concerne ma famille, donc quand je serai reconnu, je dirai généralement quelque chose comme «je comprends tout le temps» ou «Theo Epstein? Qui c'est?'
@timMatheson
J'adore John F. Kennedy. Ma mère avait été travailleuse sur sa campagne et l'avait adoré. J'étais juste un enfant quand il était là. J'ai fait beaucoup de préparation, beaucoup de recherches. Je ne peux pas le faire ... J'ai en quelque sorte un léger accent de Boston, et j'ai essayé d'obtenir son rythme. Ma seule crainte était que j'étais trop vieux pour le jouer, parce que j'étais beaucoup plus âgé que lui à sa mort, donc j'étais préoccupé par ça. Mais c'était l'un de ceux-ci, "Oh qu'est-ce que je fais ça. C'est une grande partie, et je vais pour ça."
@wunMosaku
J'ai lu un script qui m'a été présenté, et si j'aime l'histoire et le rôle, j'auditionne pour le rôle, ce qui est à peu près la façon dont je m'approche.
@marcoRubio
Je pense que les médias pensent que ça va être bon pour les notes et, deux, parce qu'ils savent qu'ils ont beaucoup de matériel avec lequel travailler. Si Donald Trump devait devenir le candidat, immédiatement, les chiens de l'enfer quitteraient sur lui. Ils vont le déchirer, tout ce qu'il a fait, de ne pas libérer ses impôts à toutes ses relations commerciales ratées.
@paulWeller
J'ai toujours aimé mes vêtements, avant même que je puisse les me permettre correctement. Les vêtements pour moi n'ont jamais été un manteau, une couverture. Ils étaient comment j'ai choisi de m'exprimer.
@tomGreen
J'ai toujours tout un tas de choses en préparation. C'est en quelque sorte la nature de l'entreprise. Même lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire, vous devez comploter, comploter et écrire et préparer ce que vous allez faire lorsque cela sera terminé.
@samuriator
Je ne pense pas qu'aucun de mes films précédents ne puisse tenir une lumière à «Visaranai». C'est un film qui ne peut jamais être refait. Nous avons tous travaillé très dur dessus.
@jidenna
J'aime la qualité plutôt que la quantité.
@miaGoth
Je suis très privé dans ma vie privée. Je n'aime pas aller dans trop de profondeur à ce sujet.
@nadyaSuleman
Je me fournis à mes enfants. Je les aime inconditionnellement, les acceptant inconditionnellement.
@tycho
Conceptuellement, j'ai toujours gravité vers des arrangements qui ne présentaient pas seulement une idée. J'aime voir mes chansons comme ayant une partie principale, un intermède et presque comme une autre chanson à la fin.
@frankSkinner
Maintenant que j'ai rencontré des gens chics, je pense que vous rencontrez certains que vous aimez et certains que vous ne le faites pas.
@royAyers
Je n'aime pas le rap que vous ne pouvez pas comprendre. Le jeune est si rapide et alerte.
@kylieBunbury
Lorsque tout ce que vous avez fait est de travailler pour être un athlète professionnel, puis vous vous blessez, et vous savez que vous allez sortir pendant un certain temps, c'est déchirant. Cela a presque l'impression que votre vie est terminée parce que c'est tout ce que vous avez travaillé.
@marcelaValladolid
Depuis le moment où je commence à me préparer au service de la nourriture à la table, j'aime que tout soit belle.
@jakeShears
Le Seigneur sait, j'aime une chanson pop sans cervelle.
@ruthRendell
Je n'aime pas la prose insuffisante Slapdash, et si je me voyais le faire, j'abandonnerais complètement l'écriture.
@noelEdmonds
Je porte assez souvent une petite carte avec moi et j'écris des choses sur la carte - des choses dont je suis reconnaissant et des choses que j'aimerais se produire positivement aujourd'hui.