Lexi Alexander
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
Je pense que mon travail est ma tentative, je suppose, est d'essayer de devenir un morceau de tissu conjonctif. J'essaie de communiquer avec les gens ici et en Amérique - dans des pays riches - à propos de ce que je vois sur le terrain dans des zones gravement touchées
83
syllabes
50
mots
2
phrases
210
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
@jenniferConnelly
Je ne fais pas partie de ces gens qui pensent qu'ils méritent simplement le succès. J'ai le trajet au travail. C'est peut-être pour cela que je suis resté en marge.
@georgeBrandis
Je lis Barnaby Rudge, l'un des romans Dickens les moins connus. Je suis un amoureux de Charles Dickens de longue date depuis que je pense qu'une histoire de deux villes a été le premier roman de Dickens que j'ai lu.
@arnoldPalmer
Je ne suis pas beaucoup pour m'asseoir et penser au passé ou parler du passé. Qu'est-ce que cela accomplit? Si je peux donner aux jeunes quelque chose à penser, comme l'avenir, c'est une meilleure utilisation de mon temps.
@kingTuff
Je suis à East L.A., comme le mont Washington, Highland Park. Il y a un petit strip-ce qu'ils ont gentrifiant, essayant de faire une place de hanche, mais vous y allez, et c'est juste un peu stérile. Personne ne traîne nulle part à Los Angeles, il n'y a pas de flou à L.A., donc je ne sais pas quoi faire de moi-même.
@paigeVanzant
J'ai toujours été très compétitif et j'ai toujours eu ce désir de gagner toute ma vie. Je suppose que quand il s'agit d'être dans la cage, surtout, je déteste juste perdre plus que je n'aime gagner. L'idée que quelqu'un me batte ne se passe pas bien.
@carlNassib
J'investisse dans des actions de services publics électriques parce que je pense que les voitures électriques vont être vraiment grandes. Et j'ai un peu d'argent investi dans le cuivre parce que les voitures électriques utilisent beaucoup plus de cuivre que les voitures ordinaires.
@wale
Je suis devenu un bourreau de travail. Lorsque les émissions ralentissent et qu'il n'y a pas de presse et que je peux me faire du temps dans le studio avec ma musique, je monte dans cette zone, mec. J'entre dans cet espace incroyable où je fais juste de la musique. Et j'ai l'impression de pouvoir travailler avec n'importe qui - avec Elton John, avec Hanson - et je peux faire quelque chose d'incroyable.
@joSwinson
Je pense que notre position sur le Brexit a peut-être été l'une des choses les plus puissantes pour aider les gens à reconnaître les valeurs des démocrates libéraux.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@amartyaSen
Je suis très sceptique quant au montant d'argent qui va dans les dépenses militaires, non seulement dans les pays pauvres [mais] aussi dans les riches. Je pense que c'est l'un des déchets les plus massifs du monde, mais l'éducation est [à l'autre côté. C'est le porteur des plus grands fruits que l'humanité ait jamais connus.
@louisLeterrier
Je suis l'un des réalisateurs chanceux que presque tous les films que j'ai faits ont commencé une franchise. Mais je ne pense jamais de cette façon. Je pense que c'est ainsi que vous le cassez, si vous allez, "alors à la fin, à la fin, nous vous verrons plus tard." J'ai été obligé de le faire dans «Clash of the Titans».
@michaelEaly
J'ai toujours pensé que les vampires étaient intéressants parce qu'ils vivent pour toujours, ils sont toujours bien financés, ils s'habillent bien, tu sais ce que je veux dire? Et ils sont cool. Habituellement, vampire - vous n'avez jamais vu un vampire cassé. Avez-vous?
@davidGauke
Je suis impressionné par Jo Swinson. Je pense que si je vivais dans de nombreuses circonscriptions, je prêterais mon vote aux libéraux-démocrates.
@leeRanaldo
Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis
@joanAllen
Je ne suis pas un énorme preneur de risques. Je pense que, pour moi, je prends certains types de risques, mais si vous me regardez, vous ne diriez pas que j'étais un gros risque. Je ne vais pas sauter d'un avion et d'un parachute et des choses comme ça. Ce n'est pas vraiment moi.
@geneveCarr
Je suis tellement reconnaissant pour où je suis maintenant, mais je pense que je suis plus reconnaissant parce que ça a été si dur; Je n'ai pas abandonné et j'ai eu beaucoup de raisons d'abandonner.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@mikeOldfield
Je pensais rejoindre la RAF et devenir un commandant d'aile. J'ai réalisé que ce n'était pas possible, même si j'ai une licence de pilote.
@kano
Je suis juste habitué à avoir tellement de contrôle dans la musique et en agissant, vous devez abandonner un peu. Bien sûr, nos voix sont entendues sur le plateau, mais à la fin de la journée, vous pouvez perdre un argument. Alors que dans la musique, si je pense que le deuxième verset doit être modifié, je peux le changer. Je trouve vraiment difficile en tant qu'artiste d'abandonner une partie de ce contrôle.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@jaylenBrown
J'essaie juste de m'établir, de jouer au jeu de la bonne façon avec mes coéquipiers, de m'amuser, de faire les bons jeux et de m'adapter au jeu professionnel. C'est différent de l'université. C'est un peu plus rapide, donc j'essaie juste de devenir aussi confortable que possible sur le terrain.
@tommyJames
Je ne suis pas sûr. Probablement parce que "Hanky Panky" et "Je pense que nous sommes seuls maintenant" avait plus à voir avec ça qu'autre chose. Pour une raison quelconque, la huitième notes de Staccato sur une basse ressemblait à Bubblegum. Fondamentalement, des groupes comme la Fruitgum Co. de 1910 ont pris mon format précoce et l'ont perverti, et ont fait ces coups pré-Fab insensés encore et encore. Dans les années 60, quiconque faisait de la musique commerciale, c'est de la musique qui n'avait pas une inclinaison politique ou qui ne prenait pas de drogue, était Bubblegum. Et ce terme a accroché beaucoup de gens à l'époque, et c'est malheureux.
@markStrong
Je suis sûr, dans la vraie vie, l'espionnage est ennuyeux - il y a probablement beaucoup de séjour et beaucoup de paperasse. Mais le monde semble penser que l'espionnage est excitant, et c'est ainsi que les films sont réalisés.
@mickeyAvalon
Elle devient méchante avec son corps Pilates et elle pense que c'est vraiment drôle quand son nez devient sanglant
@jerryDellaFemina
Je suis dur au nez sur la chance. Je pense que ça craint. Oui, si vous passez sept ans à chercher un emploi en tant que rédacteur, puis un jour, quelqu'un vous donne un emploi, vous pouvez dire, Gee, j'ai eu la chance que je puisse y aller aujourd'hui. Mais, bon sang, j'allais y aller tôt ou tard au cours des soixante-dix prochaines années. Si vous êtes persistant à essayer et à faire et à travailler, vous faites presque votre propre fortune.
@maluma
J'essaie de trouver l'équilibre et de faire, comme, une musique «spanglish» ou certaines chansons en espagnol et d'autres en anglais ou faire une traduction.