Laozi
@laozi
Il n'y a pas de calamité supérieure aux désirs somptueux. Il n'y a pas de plus grande culpabilité que le mécontentement. Et il n'y a pas de plus grande catastrophe que la cupidité.
La plupart des grands films de pop-corn sont «Bad Guy fait quelque chose à un bon gars, le bon gars se venge du méchant, établit le droit du monde et passe à autre chose». Et «Ender's Game» n'est tout simplement pas si simple, c'est donc un défi passionnant. C'est un peu terrifiant et voyons comment le public réagit.
86
syllabes
58
mots
3
phrases
240
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
Il n'y a pas de calamité supérieure aux désirs somptueux. Il n'y a pas de plus grande culpabilité que le mécontentement. Et il n'y a pas de plus grande catastrophe que la cupidité.
@tomHooper
Ce que j'ai appris sur le balbutiement, c'est que, quand, en tant que jeune enfant, vous perdez la confiance de quiconque veut vous écouter, vous perdez confiance en votre voix et le droit à la parole. Et une grande partie de la thérapie disait: «Vous avez le droit d'être entendu».
@vinDiesel
Il est remarquable de voir comment une bande-son peut être si importante pour la narration et l'expérience. Je pense que la musique va faire beaucoup voir les gens. La musique va vous donner envie de le revoir. Vous vous amusez tellement dans le film, et c'est de la musique que vous voulez partager avec vos enfants, de toute façon.
@mereTeresa
Il n'y a pas de grands actes, seulement de petits actes faits avec un grand amour
@williamMonahan
Je n'avais rien à voir avec la sélection de l'IFC. Je n'ai rien à voir avec la distribution, les affaires ou le marketing, mais je pense que c'est un bon choix de Graham, et parfait pour London Boulevard. Il met l'image directement dans une boîte de dialogue avec le public, et il ne définit pas les vues trop haut. Ils sont très branchés sur IFC et ils obtiennent le film. Le Cineplex n'a pas fait de films comme une forme d'art.
@traeYoung
Mon joueur préféré en grandissant était Steve Nash, donc c'était un gars que je regarde et un gars à qui je devais parler plusieurs fois aussi.
@rosannaArquette
La critique me blessait vraiment. La plupart de ces critiques sont généralement des artistes frustrés, et ils critiquent l'art des autres parce qu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C'est un travail vraiment dégoûtant. Ils doivent se sentir horribles à l'intérieur
@scottCarpenter
L'expérience de vol elle-même est incroyable. C'est addictif. C'est transcendant. C'est une vue du grand plan de tout ce qui est tout simplement inoubliable.
@nagaChaitanya
J'adore les idées fraîches et je veux faire des films qui offrent quelque chose de nouveau.
@roseAylingEllis
Je savais qu'une grande partie de la raison pour laquelle «strictement» m'approchait était parce que je suis sourde.
@sarahPattonBoyle
Grandir, c'est parfois blesser, mais qui reviendrait à la petitesse?
@taviGevinson
J'essaie de tout rendre créatif parce que c'est stimulant. Il y a cette grande citation de Stanley Kubrick quelque part sur la façon dont la vie est une sorte de mauvaise et comment la création est importante car elle laisse entrer un peu.
@lauraDern
J'espère que le film vous inspire à penser à la nature humaine. Cela nous fait réfléchir à la façon dont nous traitons les étrangers et nos plus intimes.
@phyllisDiller
C'est un certain type d'immortalité, car ces films Disney continuent encore et encore.
@sureshGopi
Mes films et rôles m'ont donné une place spéciale dans le cœur des gens. Je suis conscient que c'est une énorme responsabilité et je fais de mon mieux pour répondre à ces attentes.
@kevinMcdonald
Nous terminons l'émission avec quelque chose qui n'a jamais été à la télévision parce qu'il était trop grand pour un croquis, mais nous ne pouvions pas l'étirer pour faire un épisode entier parce que ça aurait été trop long, mais nous avons toujours pensé que c'était vraiment bien.
@rainerMariaRilke
L'amour en est constitué: deux solitudes qui se rencontrent, se protégent et se sont grandes.
@jimStarlin
La plupart du temps, la vie ou la mort est la plus haute participation pour laquelle une personne peut jouer.
@sondraLocke
Je suis un grand collaborateur. Je suis vraiment. Je volerai l'idée de n'importe qui si c'est une bonne chose.
@olgaTokarczuk
J'adore Stanley Kubrick, tous ses films étaient différents, non seulement dans le sujet mais tonalement.
@stevenBrust
Le roman doit être compris comme une structure construite pour accueillir la plus grande quantité possible de choses sympas.
@justinHartley
Tout est question d'histoire et de caractère avec moi, et je me fiche que le travail soit sur la journée ou les heures de grande écoute ou le Web. Hé, donnez-moi un bon personnage et quelqu'un à écouter, et je ferai mon jeu dans un coin de rue.
@karanKapoor
Le film était très cher, vous ne pouviez donc pas gaspiller un seul cadre. Cela signifiait passer du temps avec le sujet, les connaître et enfin, obtenir cette superbe image.
@lindaRottenberg
Si vous n'êtes pas appelé fou lorsque vous lancez quelque chose de nouveau, cela signifie que vous ne pensez pas assez grand.
@joaquinPhoenix
Je pense toujours que les films sont incroyables; Je respecte les acteurs et les réalisateurs.
@erikaJayne
Je suis un grand fan de sport et je vais aux jeux.
@latanyaRichardson
Je pense que la plupart des Américains, lorsque nous construisons un personnage, nous examinons la spécificité de ce qu'est cette personne, en particulier.
@roseMatafeo
La plupart de ce que j'aime faire dans la performance est de se connecter avec un public. Quel est l'intérêt de faire le stand-up si vous ne faites pas ça?
@kirstenGillibrand
Les plus grandes erreurs que j'aie jamais commises sont quand j'ai été précipitée. Si je suis dépassé, je ralentit. C'est plus efficace.
@kateMorton
Le monde était terriblement grand et ce n'était pas facile de trouver une personne qui avait disparu soixante ans plus tôt, même si cette personne était soi-même.