Claire Wineland
@claireWineland
J'adore l'idée de l'université, mais je dois d'abord comprendre comment passer à un adulte parce que nous n'avons pas honnêtement pensé que j'arriverais à ce point.
Je pense que la plupart des Américains, lorsque nous construisons un personnage, nous examinons la spécificité de ce qu'est cette personne, en particulier.
48
syllabes
23
mots
1
phrase
125
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireWineland
J'adore l'idée de l'université, mais je dois d'abord comprendre comment passer à un adulte parce que nous n'avons pas honnêtement pensé que j'arriverais à ce point.
@kritiSanon
Je pense que moins c'est plus. Sephora a ces thèmes nus, ce qui est comme un maquillage «pas de maquillage».
@cassSunstein
Je pense que beaucoup de partisans de Trump pensent que la situation professionnelle n'est pas bonne.
@juliaHartz
Je pense qu'il y a une ligne fine, et une fois que vous le croisez, vous êtes dans un territoire dangereux de surplomb de votre entreprise, de votre service, de votre produit et d'une sorte de sous-délivrance. Mais je pense que nous aurions probablement pu être un peu plus confiants dans les premiers jours.
@nathanEnglander
Lorsque vous voyez «éditeur» sur un livre, il y a de nombreuses permutations de ce que ce titre peut signifier.
@nathanielParkerWillis
La nuit est faite pour la tendresse, - donc toujours que le chuchotement bas, à peine audible, est entendu comme de la musique, - et si profondément pur que la pensée affectueuse est châtiée lorsqu'elle jaillit et que la lèvre rend saint.
@samuelFuller
Lorsque vous êtes sur le champ de bataille, la survie est tout ce qu'il y a.
@novellaCarpenter
Je pense que n'importe qui peut faire de l'agriculture. Mais les gens qui y sont à long terme doivent avoir un peu de ténacité. Vous devez le faire parce que vous l'aimez, pas parce que c'est cool, car il y aura des moments où ce n'est pas cool.
@hansArp
Je me permets d'être guidé par l'œuvre qui est en train de naître. J'y ai confiance. Je n'y pense pas.
@rickRiordan
La plupart des forces de Set couraient vers notre bateau, criant et jetant des rochers (qui avaient tendance à tomber et à les frapper, mais personne ne dit que les démons sont brillants).
@willOldham
Quand j'écoute de petits artefacts de quatrième dimension, ils sont comme s'ils ont été fabriqués comme des capsules temporelles en premier lieu. Vous savez que lorsque vous écrivez la chanson et que vous enregistrez la chanson, vous envoyez déjà un message à l'auditeur futur, qui que ce soit et partout et chaque fois que ce sera.
@carolBartz
J'ai grandi dans une petite ville du Wisconsin. Je n'ai jamais pensé que je serais là où je suis. Je n'ai jamais pensé que j'avais le bling que j'ai acheté.
@kLRahul
Si vous frappez bien le ballon, votre forme, votre technique a l'air bien et lorsque vous ne l'êtes pas, tout ce qui concerne votre jeu semble mauvais. C'est comme ça que ça se passe.
@romanReigns
Je suis né pour gérer les situations comme je le fais. J'ai toujours été le type qui peut être jeté dans le feu et le faire. Chaque fois que je donne une opportunité, je pense que je suis prêt.
@zhuangzi
Donc, si la perte de ce qui donne le bonheur vous fait de la détresse lorsqu'elle s'estompe, vous pouvez maintenant comprendre qu'un tel bonheur ne vaut rien. On dit que ceux qui se perdent dans leur désir de choses perdent également leur nature innée en étant vulgaires.
@ronHoward
Il y a quelque chose de intrinsèquement difficile envers les Américains. Ils n'accepteront pas la défaite.
@williamJHBoetcker
Ce n'est pas ce que les gens font lorsqu'ils travaillent, mais ce qu'ils font lorsqu'ils ne travaillent pas qui causent tous leurs problèmes.
@walterIsaacson
La plupart des collaborations de technologie ont été réalisées par les équipes ... La collaboration est la clé de la créativité
@kateWinslet
Je pense que la confiance vient avec le temps, et j'ai été vraiment surpris par cela, en fait.
@kurtVonnegut
Je pense que les personnes scientifiques du futur se moqueront des personnes scientifiques du présent. Ils se moqueront parce que les personnes scientifiques du présent pensaient que tant de choses importantes étaient superstitieuses.
@stevenGundry
Je pense que les écrivains qui réussissent capturent en quelque sorte des vérités qui résonnent avec les lecteurs.
@sandraBoynton
Carob travaille sur le principe qui, lorsqu'il est mélangé avec la bonne combinaison de graisses et de sucre, il peut dupliquer le chocolat en couleur et en texture. Bien sûr, on peut en dire autant de la saleté.
@shaneClaiborne
Parfois, notre vision du tunnel est limitée à ce que nous voyons à l'extérieur de notre fenêtre. Jusqu'à ce que l'injustice raciale devienne personnelle, je ne pense pas que cela nous émoure dans notre intestin.
@mohthithOld
Le temps est le seul atout au monde qui ne peut pas être accumulé, mais lorsqu'il est utilisé judicieusement, il peut être chéri pour le reste de votre vie.
@yokoOno
Si tout le monde pense à quelque chose, cela se produira. Votre esprit fait partie de l'univers. Il est connecté, vous pouvez utiliser son énergie.
@jennySlate
Je pense que la tendance des types de personnages. En tant que comédienne, les parties qui viennent à moi sont souvent des femmes terribles.
@gWillowWilson
Je pense que les gens, en particulier dans la communauté musulmane, sont à juste titre prudents à chaque fois que vous entendez: «Oh, il y aura un personnage musulman».
@toddPhillips
Je pense que tout cinéaste regarde en arrière et pense: «Mon garçon, si nous n'avions que quatre heures de plus ce jour-là lorsque le soleil se couchait», ou «si nous ne avons passé plus de temps et que nous sommes retournés».
@jamesLeeBurke
Je pense que toute bonne narration contient un élément de mystère et de suspense. Si ce n'était pas le cas, si le scénario était prévisible, nous n'aurions aucun intérêt à le lire.
@judyBlume
Je n'ai jamais vraiment pensé en termes de tabous. Je pense que les livres peuvent vraiment aider les parents et les enfants à parler ensemble de sujets difficiles. J'ai toujours ressenti ainsi.