E. M. Dellafield
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
Je me sens tellement sexy quand je danse de la salsa et que je porte les vêtements de salsa. J'aime danser.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
@kirtiKulhari
Il y a tellement de gens, d'organisations, de parités, de religions. Quoi que vous essayiez, quelqu'un ou l'autre sera offensé.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@emilyBrowning
Il y a tellement d'acteurs avec lesquels j'ai travaillé avec qui j'aimerais travailler à nouveau et il y a tellement de filles. Si souvent, lorsque vous êtes prêt à un rôle, vous êtes la seule fille et que les gens pensent qu'une chose positive: "Vous pouvez être la seule fille ici!" Ce n'est pas une idée passionnante pour moi.
@louisBRosenberg
Il y a beaucoup de travail pour sortir les gens de la boucle dans des choses comme le diagnostic médical. Mais si vous sortez des humains de la boucle, vous risquez de vous retrouver avec une forme très froide d'IA qui n'a vraiment aucun sens de l'intérêt humain, des émotions humaines ou des valeurs humaines.
@taylorSwift
Il y a des moments où je suis pris dans tout et je dois me dire: «Sentez-vous bien; vous sentez mieux; tout va bien; vous allez bien; les choses ne s'effondrent pas; prenez une seconde; retour Un endroit où vous réalisez que vous n'avez pas réellement de vrais problèmes. " Cela arrive. Vous ne savez jamais quand ces tables vont tourner ... pour moi, la confiance est quelque chose qui peut s'écraser en une seconde.
@siddharthaMukherjee
Il y a une dualité à reconnaître de quel point il s'agit d'une maladie incroyable - en termes d'origine, qu'elle émerge d'une cellule normale. C'est un rappel de ce qu'est une chose merveilleuse une cellule normale. Dans un sens scientifique très froid, je pense qu'une cellule cancéreuse est une sorte de merveille biologique.
@robertSapolsky
Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.
@ericShipton
Il y a peu de trésors de valeur plus durable que les expériences d'un mode de vie qui est en soi totalement satisfaisant. Tels, après tout, sont les seuls biens dont aucun sort, aucune catastrophe cosmique ne peut nous priver; Rien ne peut modifier le fait si un instant dans l'éternité, nous avons vraiment vécu.
@maulanaWahiduddinKhan
Il y a certains versets dans le Coran qui transmettent des injonctions similaires à ce qui suit: «Tuez-les partout où vous les trouvez». (2: 191) En référence à de tels versets, certains tentent de donner l'impression que l'islam est une religion de guerre et de violence. C'est un faux total. Ces versets se rapportent dans un sens restreint, à ceux qui ont attaqué unilatéralement les musulmans. Le verset ci-dessus ne transmet pas le commandement général de l'islam. (pp. 42-43)
@charlesDickens
Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.
@jennWasner
Il n'y a pas une seconde de mon temps en tournée où je ne suis pas engagé avec quelque chose. C'est le travail le plus difficile - un excellent travail, et j'adore ça - mais vraiment le travail le plus difficile que j'ai jamais eu. Il n'y a pas de temps absent, il n'y a pas de temps libre et c'est tellement épuisant. Je me conduis dans une camionnette, et je n'ai pas l'argent ou l'infrastructure pour le faire différemment, et je suis impliqué à tous les niveaux. J'ai l'impression de collecter des informations et j'ai hâte de rentrer chez moi pour essayer de les traiter.
@johnAmosComenius
Il n'y a dans le monde pas de roche ou de tour d'une telle hauteur qu'elle ne peut être mise à l'échelle par aucun homme (à condition qu'il ne manque pas de pieds) si les échelles sont placées dans la bonne position ou si les marches sont coupées dans la roche, fabriquées au bon endroit, et meublé avec des garde-corps contre le danger de tomber. Si nous nous examinons, nous voyons que nos facultés se développent de telle manière que ce qui se passe avant ouvre la voie à ce qui arrive après.
@sandraBullock
Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@ainsleyEarhardt
Il y a eu un moment où si vous m'aviez dit que j'allais être une ancre du matin nationale, j'aurais probablement été terrifiée. Mais maintenant, je me sens préparé. Je suis dans l'entreprise depuis près de 20 ans maintenant. J'ai presque quarante ans et je fais ça depuis longtemps, donc j'avais l'impression: "D'accord, je suis prêt à faire ça."
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@staceyDooley
Il y a eu des scènes et des séquences que j'ai faites que je regarde maintenant et grince des dents et que je pense que j'ai traité de cela dans le mauvais sens. Parfois, je suis trop émotif - trop investi, dans ce sens - mais vous apprenez, et ensuite vous ne recommencez pas.
@ryanGarcia
Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@elizaDushku
Il y a certainement quelque chose de sexy dans une fille avec une attitude et une paire de pantalons en cuir.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@jennyHan
Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@priyankaChopra
Il y a tellement de femmes incroyables à la télévision en ce moment. Viola Davis, Kerry Washington, Ellen Pompeo. Ce sont des pistes féminines vraiment incroyables qui sont sur la télévision en réseau. J'espère que avec ce que je fais et la génération d'acteurs avec lesquels je travaille, cela fera que la vie des autres filles arrivera encore mieux. J'espère viser cela.
@johnRuskin
Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.
@maeWhitman
Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.