Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
Lorsque vous vous sentez déprimé, regardez le ciel. Vous n'êtes pas toujours seul.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@garethBale
Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.
@markZuckerberg
Quand je regarde le monde et que je vois autant de pays à détourner les gens, je pense que c'est terrible. Et je sais que ce sont tous des problèmes auxquels l'Allemagne traite culturellement en termes d'intégration, mais c'est juste quelque chose que j'admire profondément.
@keijiFukuda
Lorsque les agents de santé sont infectés au travail, cela met d'autres agents de santé en danger, mais peut également être un risque pour tous les autres patients, en comprenant où la violation de ces mesures se produit et prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre pleinement la prévention des infections et les mesures de contrôle peuvent Mettez fin à ces ... infections.
@luckyBlueSmith
Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles il y a quelques années, ma sœur a traîné avec quelques personnes avec de grands suivis. Je traînerais avec eux aussi, et j'ai finalement été tagué sur une photo avec Acacia Brinley, qui fait beaucoup sur YouTube. Elle m'a fait, comme, 6 000 à 17 000 abonnés sur quelques jours.
@gitaGopinath
Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.
@deeDeeMyers
Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@haroldMonro
Lorsque le thé est apporté à cinq heures et tous les rideaux soignés sont dessinés avec soin, le petit chat noir à la vue verte vif se ronronne soudainement.
@nicholasSparks
Quand je me regarde dans le miroir, je sais que je regarde quelqu'un qui n'est pas sûr qu'elle mérite d'être aimée du tout.
@christianCage
Quand j'ai commencé à la WWE, j'étais un enfant de 24 ans et c'était toute une sorte de tourbillon. Je n'ai jamais eu la chance de prendre du recul et de le regarder de l'extérieur et d'évaluer les choses à un niveau différent.
@robertWinston
Quand je regarde dans le miroir, je me souviens légèrement des autoportraits de Durer et de Rembrandt, car ils montrent tous les deux un degré d'introspection. Je vois un élément de déception; Je vois un sens de l'humour, mais aussi quelque chose qui est légèrement ridicule; Et je vois quelqu'un qui a peur d'être découvert et pensait léger.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@javierBardem
Quand je me vois à 14 ans, je peux mettre mes mains sur ma tête et penser: "Comment aurais-je pu faire ça?" Mais à ce moment-là, cela avait le sens pour moi. Vous faites de même quand vous avez 20 ans. Et maintenant, quand vous regardez des gens qui ont 20 ans, vous vous demandez: «Étais-je comme ça? Étais-je vraiment comme ça?
@haskellWexler
Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.
@judithAimeCohen
Quand j'étais en cinquième année, il y avait beaucoup de filles qui étaient douées en mathématiques, mais quand j'étais au lycée, je prenais une algèbre intermédiaire et j'ai regardé autour de la classe et j'ai réalisé que j'étais la seule fille.
@dominicMonaghan
Lorsque je choisis des projets, je ne stipose pas entre le cinéma, le théâtre ou la télévision. Je reçois des scripts et je lis des scripts - et quand je lis un script qui est bon, je me marie alors et je parle à mon agent de ce qui se passe ensuite.
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@davidSanborn
Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@danAuerbach
Lorsque j'ai enregistré mon album solo, 'Keep It Hid', en 2008, je m'étais plus intéressé par l'écriture de chansons, inspiré par la lecture de Charles Bukowski et la connexion avec une langue intéressante.
@richardRogers
Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».
@ashleyJudd
Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@mia
Lorsque nous avons déménagé en Angleterre en 1986, j'avais dix ans et je ne savais rien du punk ou du hip hop. Les seuls mots que je connaissais en anglais étaient «Dance» et «Michael Jackson». Nous avons été placés dans un appartement à Mitchum, et le conseil nous a donné des meubles d'occasion, des vêtements d'occasion et une radio d'occasion que je me suis couchée tous les soirs.
@johnPugsley
Lorsque les taxes gouvernementales et réglementent, ce qui est vu, ce sont les effets visibles des contrats, des subventions et des subventions du gouvernement. Ce qui ne voit pas, ce sont tous les biens, les affaires et les emplois qui auraient été créés si les citoyens étaient laissés avec le droit de choisir.
@andrewRannells
Lorsque je parle à Ryan Murphy ou Ali Adler de mon passé ou de mon choses dans ma vie personnelle, des morceaux de cela se retrouveront dans le script, et je pense que c'est vrai pour tout le monde. C'est vrai dans la chambre de l'écrivain entier, certainement de Ryan et Ali. Je pense qu'il écrit très bien pour les acteurs, pour ses acteurs, et il écrit à leurs forces. Je me sens toujours très bien pris en charge avec lui.
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.