![auteur Zac Posen de la citation Je mange tout, mais je modère; J'essaie d'être semi-conscient. Je ne mange pas de pâtes tous les jours, bien que les gens qui suivent mon Instagram pensent que je le fais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzac-posen-hMVlfrNcHKQAIgGglDQKGGFx1biLwlcwo8OQIj3WEKa9jFBoINgDmzas77usX6MO3fG96U8PBlVuOWhsHpfY9nrR4GHJVXNcN3wWS0Nwf1mQKap3MW0ZdjiyP7MnqXlN.jpg&w=3840&q=100)
Zac Posen
@zacPosen
Je mange tout, mais je modère; J'essaie d'être semi-conscient. Je ne mange pas de pâtes tous les jours, bien que les gens qui suivent mon Instagram pensent que je le fais.
Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.
118
syllabes
75
mots
4
phrases
330
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacPosen
Je mange tout, mais je modère; J'essaie d'être semi-conscient. Je ne mange pas de pâtes tous les jours, bien que les gens qui suivent mon Instagram pensent que je le fais.
@pK
Quand tu ne peux pas tolérer .. alors devrait sauter immédiatement
@tomDouglas
Il y a un mentorat naturel qui se passe dans ma vie tous les jours.
@nicholasSparks
Vous ferez des erreurs et du mal comme tout le monde, mais quand vous êtes avec la bonne personne, vous vous allez presque parfaitement joie, comme vous êtes la personne la plus chanceuse qui ait jamais vécu. Et cela signifie que vous aimerez et que vous serez aimé ... et à la fin, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@mataAmritanandamayi
Nous ne devons jamais oublier qu'après tous les soirs, il y a une aube. Nous ne devons jamais perdre notre foi optimiste.
@simonMcburney
Quand j'ai rencontré Miller, pour moi, ce n'était pas une question de vouloir le rencontrer parce que c'était Arthur Miller; C'était une sorte d'étonnement que je pouvais rencontrer quelqu'un qui était si profondément ancré dans la psyché de mon développement artistique.
@paulinaPorizkova
J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.
@shaquilleOneal
J'ai fait un 1 600 moins 800 moins 200 au SAT, donc je suis très intelligent quand je parle.
@halleBerry
Quand vous avez les cheveux courts, il y a juste une sensation d'ici. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Et il y a une confiance qui vient avec le port de cheveux courts et j'aime la façon dont je me sens.
@robertKaniger
Je suis ému, secoué, et quand tout est fini, je regarde m'émerveillement ce qui est écrit ou peint.
@paulKrugman
Lorsque les cours des actions augmentent, cela s'appelle «l'investissement de momentum»; Quand ils tombent, cela s'appelle «« panique ».
@luisAlbertoUrrea
Quand je faisais un travail missionnaire quand j'étais plus jeune, qui a commencé cette obsession avec la littérature du témoin, j'étais traducteur pour un groupe missionnaire, et j'ai passé des années dans un dépotoir de Tijuana. Les gens ont été vraiment jetés par le fait que les pauvres mexicains, dont beaucoup, les autochtones de sang pur, semblaient heureux.
@saraShepard
Parfois, je me sens un peu mal ici. J'étais normal, mais maintenant ... je ne sais pas. J'ai l'impression que je devrais être à sens unique, mais je ne le suis pas. "Toby la regarda." J'entends ça. "Il soupira." Il y a tous ces gens parfaits ici. Et ... c'est comme, si vous n'êtes pas l'un des. Ensuite, vous êtes foiré. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens impeccables sont tout aussi foirés que nous.
@stephenKing
Je pense que nous sommes tous malades mentaux. Ceux d'entre nous en dehors des asiles ne font que le cacher un peu mieux - et peut-être pas beaucoup mieux après tout.
@salmanRushdie
Ils vivaient dans une grande ville, une métropole de nombreux récits qui ont convergé brièvement puis se sont séparés pour toujours, découvrant leurs différents condamnés dans cette foule d'histoires à travers lesquelles nous, suivons tous nos propres destinations, devaient pousser et pousser pour trouver notre chemin à travers ou à l'extérieur.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'étais moi-même terrifiée pendant la Seconde Guerre mondiale. La guerre a commencé quand j'avais six ans, et j'étais tellement sûr que nous allions être bombardés et tués. Mon imagination est mon plus gros plus et mon pire moins.
@williamSafire
«Connaître votre place» est une bonne idée en politique. Cela ne veut pas dire «restez à votre place» ou «accrochez-vous à votre place», car l'ambition ou l'ennui peuvent dicter la mobilité vers le haut ou vers le bas, mais un sentiment d'appartenance - une sensation pour sa propre position dans la salle de contrôle - est utile En évaluant ce que vous devriez essayer de faire.
@mataAmritanandamayi
Le véritable amour est l'absence totale de tout sentiment négatif envers quiconque.
@jasonSilva
L'imagination nous permet de concevoir de délicieuses possibilités futures, de choisir la plus étonnante et de faire avancer le présent pour le rencontrer.
@trixieMattel
Je dis toujours à ma mère que si elle venait de m'acheter une Barbie quand j'étais petite, je serais allé dans l'immobilier.
@robertEOrnstein
De nouvelles recherches montrent que les émotions ont un système distinct de voies nerveuses, à travers le système limbique vers le cortex, permettant aux signaux émotionnels d'éviter le contrôle conscient.
@mauroRemiddi
Vous savez, lorsque vous vous engagez tellement avec quelqu'un, il semble que les sujets ne finissent jamais. Vous pouvez réellement parler pour toujours, et je me sentais comme ça avec ma femme. Et à un moment donné, nous nous sommes taillés et nous nous sommes mariés.
@zygmuntBauman
À Montréal, où j'ai enseigné en 1970, j'ai rencontré beaucoup de gens. Les seuls qui m'ont dit qu'ils étaient des Canadiens, étaient des Juifs. Tous les autres étaient des Scotts, des Irlandais, de l'anglais, du français, des Suédois.
@ginaNeely
Ce nouveau ministère de tous ces glissement et Tinder et Matchmaking et Date.com et eHarmony, je suis toujours à l'ancienne. J'aime rencontrer des gens face à face.
@ralphWaldoEmerson
À quelle fréquence nous devons nous souvenir de l'art du chirurgien, qui, en remplaçant l'os cassé, se contente de libérer les pièces de fausse position; Ils se mettent en place par l'action des muscles. Sur cet art de la nature, tous nos arts s'appuient.
@rafSimons
Quand ce ne sont que des vêtements, ce n'est pas assez satisfaisant pour moi. Je ne pense pas que je pourrais faire cela pendant 10, 20 ans si c'était tout. Il doit également s'agir d'une psychologie ou d'une mentalité ou d'un concept.
@sarahMorris
Je pense que les films et les peintures s'effondrent. Les peintures sont extrêmement lentes et se déroulent constamment en studio - elles se régénèrent constamment de cette manière lente et monotone qui est une lutte physique et peut être une douleur dans le cul. Ils sont tous basés sur des mathématiques et des diagrammes très spécifiques. Et les films, quand je les fais, sont très rapides, très collaboratifs, avec beaucoup d'improvisation.
@murielSpark
Ce n'est pas nécessairement les grands et célèbres sites de beauté dont nous tombons amoureux. Comme pour les gens, donc avec des endroits. L'amour est imprévu, et nous pouvons tous nous retrouver affectueusement attachés au mineur et le moins évident.
@zachWoods
Si vous ne permettez pas d'exprimer votre agression ou vos sentiments négatifs dans votre vie éveillée, elle migre dans votre subconscient.
@quentinTarantino
Je viens de réaliser que je dois être réalisateur - pour deux raisons. Premièrement, les réalisateurs étaient déjà mes héros à ce stade. Je voulais; Quand je voulais être acteur, je voulais travailler avec ce réalisateur. Ne pas travailler avec cet acteur, je voulais travailler pour ce réalisateur.