Robert Horry
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
Chaque jour, je reçois quatre appels de cinéastes du monde entier. Ils veulent tous faire un film sur ma vie et mon voyage, mais chaque fois, je dis non.
40
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «la fille de fée de piano.
@henryKissinger
Je pense que lorsque le président des États-Unis appelle à une action militaire, il devrait le faire pour un peuple unis, surtout lorsque les méthodes ont été si cruelles, si explicitement dirigées contre les Américains.
@steveHackett
C'est drôle, quand les gens parlent des années 70, je peux vous dire l'année de chaque album, mais quand il s'agit des efforts ultérieurs, je ne me souviens pas des années exactes, c'est drôle n'est-ce pas?
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@steveKing
Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.
@johnMellencamp
Je pense que Roosevelt avait quatre termes, non? Je pense que nous devrions y revenir, et nous devrions revenir à quatre ans pour un sénateur, quatre ans pour un membre du Congrès, et je pense que nous verrions un énorme changement dans notre société.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@suzeOrman
Si vous prenez du temps chaque mois pour accorder une certaine attention à votre argent, vous commencerez l'année prochaine dans une forme financière fabuleuse.
@elmoreLeonard
J'avais l'habitude d'écrire cinq pages par jour, tous les jours, pas de problème. Maintenant, une bonne journée est de cinq ou quatre pages, et c'est à partir de 9h30. jusqu'à 18 h
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@brianLindstrom
Je pense que chaque film devrait avoir sa propre structure, et c'est la beauté du langage du film - c'est que nous pouvons exprimer ce côté profondément individualiste de nous-mêmes.
@morrisGleitzman
Je pense que les meilleurs écrivains utilisent la langue qu'ils utilisent chaque jour lorsqu'ils parlent à des amis. Lorsque nous nous parlons, nous avons tendance à parler en brèves saisies plutôt que dans de longues phrases fluides. Je pense que ce n'est pas une mauvaise façon d'écrire.
@jeremyCorbyn
Je pense que le problème apparaîtra après l'élection du nouveau chef conservateur. Ils pourraient bien décider d'appeler une élection. Ce que le peuple britannique a besoin maintenant, c'est de la stabilité. La stabilité de conserver leur emploi, la stabilité de protéger ces conditions de travail et nous avons besoin d'un plan de ce gouvernement maintenant sur la façon dont ils vont aborder les négociations pour quitter l'Union européenne avant d'invoquer l'article 50.
@antoineFuqua
Je pense que le dialogue entre les policiers et la communauté noire doit s'améliorer, mais pas mieux d'une manière où «Oh, parlons-en quand quelque chose d'horrible se produit». Le dialogue doit se dérouler de manière cohérente, tous les jours.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@janeSiberry
Je tourne seul. Il n'y a pas de vérification du son, pas de sauvegarde. Je reste avec les hôtes; Je suis dans une maison familiale et c'est vraiment nourrissant. Je dois juste me souvenir après le spectacle de ne pas courir dans le salon de mon pyjama. Chaque jour, c'est une nouvelle relation en cours de construction. C'est étrange et merveilleux.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important pour chaque personne, peu importe ce qu'elle fasse dans la vie, de participer au bien-être de l'humanité et de la planète. Ne laissez pas un an en sachant que vous n'avez pas fait un effort pour faire quelque chose - peu importe à quel point vos propres problèmes et drames.
@mistyCopeland
J'ai tracé le sol Marley avec mes chaussures Pointe, et je m'imagine sur scène, non pas en tant que membre du Corps, mais en tant que danseuse principale. C'était bien. C'était comme une promesse. Un jour, en quelque sorte, ça allait arriver pour moi.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@jimButcher
Il a plu les crapauds le jour où le conseil blanc est venu en ville.
@charlesSoule
Je pense à ce jour, «Superman / Wonder Woman» est probablement l'une des choses les plus délicates sur lesquelles j'ai travaillé. C'est comme être invité à écrire un film «Star Wars» ou quelque chose comme ça. Vous ne savez pas comment vous allez le gérer; Vous ne savez pas si vous le pouvez. Vous ne savez pas si vous devriez être le gars.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@davidMandel
Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.
@heatherDubrow
Je pense que la vie est ce que vous vivez tous les jours, et ça continue de venir vers vous. Vous ne savez jamais ce que ça va être.