Kevin Knox
@kevinKnox
J'adorerais rejoindre Big Blue Nation et jouer pour l'entraîneur Calipari au Kentucky, et j'aimerais rejoindre mon ami proche Michael Porter Jr. et jouer pour l'entraîneur Cuonzo Martin au Missouri.
Je l'aime et elle m'aime, et nous nous détestons avec une haine sauvage née de l'amour.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKnox
J'adorerais rejoindre Big Blue Nation et jouer pour l'entraîneur Calipari au Kentucky, et j'aimerais rejoindre mon ami proche Michael Porter Jr. et jouer pour l'entraîneur Cuonzo Martin au Missouri.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@danielBlack
..nous le faisons tous. On parle des gens qu'on n'aime pas jusqu'à ce qu'ils deviennent célèbres. Alors on les aime.
@thomasMerton
"Notre travail consiste à aimer les autres sans nous arrêter pour nous demander s'ils en sont dignes ou non.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@georgeLucas
Beaucoup de gens aiment faire certaines choses, mais ils ne sont pas doués pour ça. Continuez à parcourir les choses que vous aimez faire jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose pour lequel vous semblez être extrêmement doué. Cela peut être n'importe quoi.
@carlosCastaneda
Un guerrier sait qu'il n'est qu'un homme. Son seul regret est que sa vie soit si courte qu'il ne puisse pas s'accrocher à toutes les choses qu'il aimerait. Mais pour lui, ce n'est pas un problème; c'est seulement dommage.
@oscarWilde
Après le premier verre, vous voyez les choses comme vous aimeriez qu'elles soient. Après la seconde, vous voyez les choses telles qu'elles ne sont pas. Enfin, vous voyez les choses telles qu'elles sont vraiment, et c'est la chose la plus horrible au monde.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@calCunningham
La sécurité et la qualité de vie d'une personne ne devraient pas dépendre de la personne qu'elle aime ou de la façon dont elle s'identifie.
@debasishMridha
Un ami est un ami qui continue à vous aimer et à vous apprécier alors que vous ne l'aimez plus ou que vous ne l'aimez plus.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Une grande partie de l'amour est l'engagement. Si nous nous engageons envers quelqu'un, si je m'engage à t'aimer, alors il ne m'est pas possible de " tomber en désamour ".
@frankieMuniz
Je suppose que les cours de théâtre sont bons et j'aimerais peut-être en prendre un un jour. Mais j'aurais l'impression d'apprendre la technique de quelqu'un d'autre. J'aime le mien.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@maryWollstonecraftShelley
...une fois j'espérais à tort rencontrer des êtres qui, pardonnant ma forme extérieure, m'aimeraient pour les excellentes qualités que j'étais capable de déployer.
@greggWallace
L'histoire est tout simplement fascinante. Je l'aime.
@edwardAbbey
Une société qui se sent trop pauvre pour se permettre la préservation de la nature sauvage n'est pas digne du nom de civilisation.
@agnesRepplier
Un vrai chien, aimé et donc choyé par sa maîtresse, est un spectacle lamentable. Il souffre d'une dégénérescence graisseuse de son être moral.
@wHAuden
Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@jonathanBrandis
Bien que cela n'arrive pas souvent ces derniers temps, j'aime lire des thrillers passionnants et ces magazines coquins.
@edwardSnowden
Représentants du gouvernement par intérim, ils ont dit qu'ils voulaient - ils seraient heureux, ils aimeraient me mettre une balle dans la tête, m'empoisonner alors que je revenais de l'épicerie, et me faire mourir sous la douche.
@jimFowler
Presque tous ces points chauds à travers le monde, la plupart ont été détruits au point où il n'y a plus d'animaux sauvages et très peu du monde naturel.
@annieDillard
Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@edmundBurke
L'adversité est un instructeur sévère, placé sur nous par celui qui nous connaît mieux que nous-mêmes, car il nous aime mieux aussi. Celui qui lutte avec nous renforce nos nerfs et aiguise nos compétences. Notre antagoniste est notre aide. Ce conflit nous fait difficilement connaître notre objet et nous oblige à le considérer dans tous ses rapports. Il ne souffrira pas que nous soyons superficiels.
@stephenCoont
Les avions sont comme les femmes - choisissez ce que vous aimez et essayez de l'éloigner du gars qui l'a, puis habillez-le jusqu'à la limite de votre portefeuille et de votre goût.
@gautamaBouddha
Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !