John Searles
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
Je me souviens de la première fois que j'ai vu Robert de Niro lors d'une fête. Je ne voulais pas courir et lui serrer la main. Je voulais l'admirer à distance. Plus tard, j'ai fini par faire un film avec lui, et c'était fantastique.
64
syllabes
44
mots
4
phrases
174
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@violetChachki
Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.
@williamBell
Quand je suis sorti du service, les deux premières sorties n'ont pas vraiment frappé, alors j'ai juste pris un peu de hiatus et je me suis assis pour voir ce qui se passait. J'ai juste collé mes oreilles à la radio, puis j'ai commencé à écrire - le premier record à succès qui est sorti était «Tout le monde aime un gagnant».
@natKingCole
Lorsque j'ai organisé le King Cole Trio en 1937 pour la première fois, nous étions strictement ce que vous appeliez un groupe instrumental. Pour briser la monotonie, je chantais quelques chansons ici et là entre le jeu. J'ai chanté des choses que je connaissais au fil des ans. Je n'essayais pas de lui donner un traitement spécial, de chanter. J'ai remarqué par la suite que les gens commençaient à demander plus de chant, et ce n'était qu'une de ces choses.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@dylanAlcott
Quand j'ai allumé la télévision ou la radio, et je suis passé au journal, je n'ai jamais vu personne comme moi. C'est ce que j'ai lutté le plus. J'ai adoré Pat Rafter. Je ne pouvais pas être Pat Rafter. J'ai regardé Rove McManus et je ne pouvais pas non plus être Rove.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@connerEldridge
Lorsque j'ai été procureur, j'ai vu de première main les nombreuses injustices qui sont ancrées dans nos communautés. Mais j'ai également vu la différence que cela peut faire dans la vie de quelqu'un quand il a quelqu'un pour se lever et se battre pour eux.
@ayeletWaldman
Quand ma première fille est née, mon mari l'a tenue entre ses mains et a dit: «Mon Dieu, elle est si belle». J'ai déballé le bébé de ses couvertures. Elle était de taille moyenne, avec de longs doigts minces et un assortiment aléatoire d'orteils. Ses yeux étaient proches et elle avait le nez accroché de son père. Cela lui avait l'air mieux.
@georgeWashington
Quand une fois que la femme nous a tentée et que nous avons goûté les fruits interdits, il n'y a rien de tel que de vérifier nos appétits, quelles que soient les conséquences.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@charlieWorsham
Quand je suis à la maison ou en studio, j'ai un Martin de 1963. C'est un D-28, et j'adore cette guitare. J'écris sur cette guitare, et c'est la première guitare dans laquelle j'ai mis un pick-up et j'ai couru à travers un amplificateur, divisant le signal à l'amplificateur et à un DI ou dans le Mic'ing en studio traditionnellement et en mettant un ampli dans l'autre pièce.
@raheemSterling
Quand j'ai obtenu le ballon dans les réserves, en deux touches, je me tournais et cherchais à attaquer mon adversaire, alors que dans la première équipe, j'essayais l'option plus sûre. J'avais besoin de retourner à l'essentiel. J'avais besoin d'obtenir à nouveau des défenseurs sur le pied arrière.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@samuelFuller
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
@jonStewart
Lorsque Henry Hill [à Goodfellas] a été arrêté pour la première fois et Robert Deniro l'a rencontré au palais de justice et Henry Hill était vraiment bouleversé, car il pensait que Robert Deniro serait vraiment en colère contre lui. Et Deniro s'approche de lui et il lui donne 100 $ et il dit: "Vous avez été pincé. Nous sommes tous pincés, mais vous l'avez bien fait, vous n'avez rien dit."
@georgeWBush
Quand vient le temps de protéger la patrie, les États-Unis d'Amérique doivent avoir raison à 100% du temps. Et l'ennemi, qui souhaite nous frapper à nouveau, ne doit avoir raison qu'une fois.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@moniicaEstEntree
Quand je suis entré dans la cuisine pour la première fois, je savais que j'allais faire ça pour toujours. J'étudiais mon diplôme en hospitalité et j'en suis tombé amoureux. C'était comme être un magicien.
@eliotPaulinaSumner
Quand j'avais quatre ans, je pense que je voulais juste faire du bruit. Quand j'avais environ 10 ans, on m'a donné cinq CD pour mon anniversaire: `` Dark Side of the Moon '' de Pink Floyd, The Sex Pistols, Prodigy, Jimi Hendrix, et je ne me souviens pas du cinquième, mais vraiment différents musique. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le saisir et à l'apprécier, à l'écouter. Puis j'ai commencé à être dans des groupes à l'école.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@howardJacobson
Quand je suis allé pour la première fois en Israël, j'ai vu des soldats pousser les Palestiniens et j'ai pensé: «Je ne supporte pas ça». Ensuite, je rencontrerais quelqu'un dans un bar en disant quelles personnes merveilleuses les Palestiniens sont et ce que sont les Juifs, et je pense, «accrochez-vous». Il devrait être difficile de se décider sur un sujet sérieux.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@asmaJahangir
Lorsque le général Musharraf a pris le relais, l'association du barreau a été parmi la première de certaines des institutions qui disaient qu'ils n'accepteraient pas le régime de Musharraf.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: "Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à faire le tableau.