Maria V. Snyder
@mariaVSnyder
La connaissance, quelle que soit la forme, pourrait être aussi efficace qu'une arme.
Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.
137
syllabes
83
mots
3
phrases
373
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaVSnyder
La connaissance, quelle que soit la forme, pourrait être aussi efficace qu'une arme.
@josephJarman
Les gens de Lotta ne réalisent pas quand vous grandissez avec les gens, vous avez une affinité, une relation que vous n'obtiez avec personne d'autre. Après l'âge de vingt ans, toute personne que vous rencontrez après cela, c'est différent des personnes que vous connaissiez auparavant.
@hiroyukiSanada
Keanu Reeves a beaucoup appris, respectant la culture. J'ai été surpris quand je l'ai rencontré pour la première fois. Il en savait déjà beaucoup et il a beaucoup appris. Et il a également appris le japonais. C'est incroyable. Sur le plateau, basculer entre les Japonais et l'anglais, même pour nous, est très difficile. C'est compliqué. Mais la première fois que Keanu a parlé en japonais, c'était une scène très importante entre nous, et plus que le sens du dialogue, j'ai été ému. Son énergie pour le film, la prononciation japonaise complètement parfaite. C'était émouvant, surprenant, respectant.
@sigmundFreud
L'homme est devenu pour ainsi dire une sorte de Dieu prothétique. Quand il enfile tous ses organes auxiliaires, il est vraiment magnifique; Mais ces organes n'ont pas grandi sur lui et ils lui causent encore beaucoup de problèmes.
@sorenKierkegaard
Connaissance de la vérité que j'ai peut-être atteinte; le bonheur certainement pas. Que dois-je faire? Accomplir quelque chose dans le monde, les hommes me disent. Dois-je ensuite publier mon chagrin au monde, contribuer une autre preuve de la misère et de la misère de l'existence, peut-être découvrir un nouveau défaut dans la vie humaine, jusqu'ici inaperçu? Je pourrais alors récolter la rare récompense de devenir célèbre, comme l'homme qui a découvert les taches sur Jupiter. Je préfère cependant garder le silence.
@robertKiyosaki
Regardez le monde des livres de nos jours. Les gens téléchargent juste des livres. Ils ne vont pas à une librairie. Amazon anéantit les frontières et Barnes et Noble. Ce sont de brillants exemples d'éphémeralisation en faisant plus avec moins à un meilleur prix.
@notreGarcia
La solitude tient celle que vous aimez quand vous savez que vous pourriez ne plus jamais le retenir. Même perdu dans l'obscurité, mon cœur vous trouvera que l'âme meure à la main de celle qui la porte. Si je pouvais trouver un endroit pour fuir caché en toute sécurité, je serais là aujourd'hui. La lumière du jour la plus sombre me trouve.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@tupacShakur
Regardez ces mots, «rôle» et «modèle». Ces deux sont de faux mots, pour jouer un rôle et pour modéliser, c'est faux. Je suis réel. Étant réel, je bois, je traîne, je fais la fête
@georgeSantayana
L'homme seul sait qu'il doit mourir; Mais cette connaissance même l'élève, dans un sens, au-dessus de la mortalité, en faisant de lui un partage dans la vision de la vérité éternelle. Il devient le spectateur de sa propre tragédie; Il sympathise tellement avec la fureur de la tempête qu'il n'a plus d'oreilles pour le marin naufragé, bien que le marin soit sa propre âme. La vérité est cruelle, mais elle peut être aimée, et cela rend libre ceux qui l'ont aimé.
@williamMakepeaceThackeray
L'amour semble survivre à la vie et à le dépasser. Je pense que nous l'emmène avec nous devant la tombe. Ne le donnons-nous pas encore à ceux qui nous ont quittés? Ne pouvons-nous pas espérer qu'ils le ressentent pour nous, et que nous le laisserons ici dans un ou deux seins affectueux, quand nous serons également partis?
@hRiderHaggard
L'homme le fait et le fait du bien ou du mal de son cœur; Mais il ne sait pas à quelle fin son sens l'invite; Car quand il frappe, il est aveugle à l'endroit où le coup chutera, et il ne peut pas compter les fils aérés qui tissent le réseau de circonstances. Bon et mal, amour et haine, nuit et jour, doux et amer, homme et femme, paradis au-dessus et la terre en dessous - toutes ces choses sont nécessaires, l'une à l'autre, et qui connaît la fin de chacun?
@chloeKim
Heureusement pour moi, le snowboard n'a pas vraiment l'air de travailler à moins que je ne fasse vraiment des choses, comme, le travail, mais quand je suis juste du snowboard, je m'amuse tellement.
@eduardoGaleano
La réalité est une dame magique, parfois très mystérieuse. Pour moi, elle est très passionnée. Elle est réelle non seulement lorsqu'elle est éveillée, marchant dans les rues, mais aussi la nuit quand elle rêve ou quand elle fait des cauchemars. Quand j'écris, je lui rend toujours un hommage - à cette dame appelée réalité.
@jidduKrishnamurti
L'apprentissage n'est pas l'accumulation de connaissances. L'apprentissage est un mouvement d'un moment à l'autre.
@jesseEisenberg
Écoutez, je n'ai pas de page Facebook parce que j'ai peu d'intérêt à m'entendre parler plus loin que je ne le fais déjà dans les interviews ou à me mettre plus sur moi-même qu'en ligne qu'il n'y en a déjà. Mais si je n'étais pas dans cette position, je suis sûr que je l'utiliserais tous les jours.
@davidSlade
Mads a une subtilité terrifiante et au fil des épisodes, vous commencez à voir la façon dont une personne peut commander d'autres personnes en ne faisant pratiquement rien et en terrifiant le sh * t hors de vous. Il est l'interprète le plus étonnamment subtil avec le sens le plus incroyablement vif de ce que son visage peut faire et comment ses mots peuvent se former. Il a une mission. Rien n'est par hasard. Je crois vraiment que aussi longtemps que nous réussissons dans les saisons que Mads deviendra le visage déterminant de Hannibal Lecter.
@vanessaHudgens
En ce moment, je n'aime pas du tout les enfants. Je veux dire, j'aime mes fans et tout, mais quand vous avez des enfants qui vous suivent toute la journée, c'est comme "Ugh, les enfants!" Peut-être que cela changera quand je vieillirai.
@richardThaler
LTCM a perdu de l'argent lorsque la Russie a fait défaut sur une certaine classe d'obligations, puis ils ont eu d'autres investissements comme sur la propagation entre deux types différents d'actions de Royal Dutch Shell Oil Company. Maintenant, cela semble complètement sans rapport avec les obligations russes. Mais ils étaient liés parce que d'autres fonds spéculatifs ont connu des écarts similaires et qu'ils faisaient tous des paris similaires.
@omarChaparro
Heureusement moi, le producteur arrivait, et quand il m'a vu [déguisé en vieille dame], il ne savait pas quoi penser. Je lui ai dit: «Je suis ta grand-mère, voici ton déjeuner, chérie» et j'ai eu ma première émission de télévision au Mexique.
@williamHGass
La connaissance a deux pôles, et ils sont toujours des poteaux séparés: le sachant charnel, la pose des mains, la pendaison du fait par la tête ou les talons, la mesure de la masse et du mouvement, l'étalonnage des coups brutaux, le comptage des fournitures; et le savoir spirituel, invisiblement ressenti par le moi intérieur, qui n'est qu'un domaine de distraction combattu, une étape où nous récitons le monologue monotone qui est notre vie, une connaissance régie par les marées internes, par les intimeurs, les motifs, les résolutions, par Temptations, secret, honte et fierté.
@engelbertHumperdinck
La retraite n'est jamais venue à mon esprit pendant un instant parce que je ne ressens pas l'âge que je suis - et je ne l'agit pas, et je ne parle pas comme ça. Quand Dieu m'appelle, c'est là que je m'arrête. Jusque-là, je vais continuer.
@lariWhite
Avec le recul, je me demande où était ma tête sur certains des derniers albums, et je sais que je faisais juste ce que je pensais que j'avais besoin à l'époque.
@aldousHuxley
La connaissance est une affaire de symboles et est, trop souvent, un obstacle à la sagesse, la découverte de soi de l'instant à l'instant
@annaQuindlen
Regardez autour des azalées, faisant des éclatements d'étoiles fuchsia au printemps; Regardez une pleine lune suspendue l'argent dans un ciel noir par une nuit froide. Et réalisez que la vie est glorieuse et que vous n'avez aucune entreprise en la prenant pour acquise.
@janetVarney
Los Angeles a été formidable pour moi, et j'ai une maison là-bas, et j'ai tellement de chance que je puisse faire ce que je fais dans la vie. Mais je ne suis pas descendu à Los Angeles vraiment même avec l'intention de rester.
@henryVanDyke
Seigneur, quand mon esprit reviendra à toi, au pied d'un arbre amical, laissez mon corps être enterré, que cette poussière peut se lever et se réjouir parmi les branches.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@stephenieMeyer
Leah: "C'est facilement la chose la plus grossière que j'aie jamais entendue dans ma vie. Yurk. S'il y avait quelque chose dans mon estomac, ça reviendrait." Seth: "Ce sont des vampires, je suppose. Je veux dire, ça a du sens, et si ça aide Bella, c'est une bonne chose, non?" Leah et Jake regardent Seth. Seth: "Quoi?" Leah: "Maman l'a beaucoup laissé tomber quand il était bébé." Jake: "sur sa tête apparemment." Leah: "Il a l'habitude de ronger les barres de berceau aussi." Jake: "Peau de plomb?" Leah: "Cela ressemble à ça." Seth: "Drôle. Pourquoi ne tais-tu pas et ne dormez-vous pas?
@samKean
Le lithium modifie de nombreux produits chimiques qui modifient l'humeur dans le cerveau, et ses effets sont compliqués. Le plus intéressant, le lithium semble réinitialiser le rythme circadien du corps, son horloge intérieure. Chez les gens normaux, les conditions ambiantes, en particulier le soleil, dictent leurs humeurs et déterminent quand elles sont tuées pour la journée. Ils sont sur un cycle de vingt-quatre heures. Les personnes bipolaires fonctionnent sur des cycles indépendants du soleil. Et courir et courir.