splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

montage citation Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sybille Bedford

    @sybilleBedford

    On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation L'un des jeux les plus bizarres que j'ai joué quand j'étais enfant était quelque chose appelé «Kill the Man». C'était un croisement entre le football et le rugby, qui a trouvé la personne portant le ballon une cible de plaqueurs affamés. Je ne sais toujours pas pourquoi nous avons apprécié le jeu parce qu'il était impossible de gagner.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    L'un des jeux les plus bizarres que j'ai joué quand j'étais enfant était quelque chose appelé «Kill the Man». C'était un croisement entre le football et le rugby, qui a trouvé la personne portant le ballon une cible de plaqueurs affamés. Je ne sais toujours pas pourquoi nous avons apprécié le jeu parce qu'il était impossible de gagner.

    en cours de vérification

    C

    Craig Revel Horwood

    @craigRevelHorwood

    J'avais de longs cils et les autres enfants disaient que je portais du mascara.

    en cours de vérification

    auteur Matt Berry de la citation L'une des choses les plus mémorables et les plus effrayantes quand j'avais quatre ou cinq ans était Kate Bush faisant des «hauteurs de Wuthering». Elle l'a fait à l'extérieur, dans une forêt, et elle a fait cette chose où elle a regardé directement dans la caméra, et c'est la chose la plus effrayante pour un enfant de voir, mais ça m'a juste collé dans ma tête.

    Matt Berry

    @mattBerry

    L'une des choses les plus mémorables et les plus effrayantes quand j'avais quatre ou cinq ans était Kate Bush faisant des «hauteurs de Wuthering». Elle l'a fait à l'extérieur, dans une forêt, et elle a fait cette chose où elle a regardé directement dans la caméra, et c'est la chose la plus effrayante pour un enfant de voir, mais ça m'a juste collé dans ma tête.

    en cours de vérification

    D

    D. Elton Trueblood

    @dEltonTrueblood

    L'un des mots les plus nobles de notre langue est la «grâce», définie comme une «bénédiction non gagnée». Nous vivons par grâce bien plus que par autre chose. En conséquence, je trouve que la seule chose que je veux mettre en pratique dans ma propre vie est l'habitude consciente et délibérée de trouver quelqu'un à remercier.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tobin Bell

    @tobinBell

    L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation L'un de mes premiers voyages à l'étranger avec la WWE a été en France. Je suis sorti de notre hôtel et je vois un petit enfant marcher vers moi avec sa maman. Il passe quelques pas après moi et il s'arrête sur ses traces. Je vois que sa maman faire un peu une double prise, puis il s'enfuit et s'attrape et commence à me serrer la jambe aussi fort que possible, puis il commence à pleurer.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    L'un de mes premiers voyages à l'étranger avec la WWE a été en France. Je suis sorti de notre hôtel et je vois un petit enfant marcher vers moi avec sa maman. Il passe quelques pas après moi et il s'arrête sur ses traces. Je vois que sa maman faire un peu une double prise, puis il s'enfuit et s'attrape et commence à me serrer la jambe aussi fort que possible, puis il commence à pleurer.

    en cours de vérification

    G

    George Perez

    @georgePerez

    L'une des plus grandes joies de faire des «bandes dessinées» - j'étais tellement reconnaissante - était que ma femme Carol a pu apparaître avec moi. Être capable de partager cette expérience avec Carol était une joie tellement monumentale pour moi.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Dans l'ensemble, oui, je préfère être le juge en chef des États-Unis, et une vie plus silencieuse que celle qui devient à la Maison Blanche est plus conforme au tempérament, mais lorsqu'il est pris en considération que je vais dans l'histoire en tant que président , et mes enfants et mes enfants sont les mieux placés en raison de ce fait, je suis enclin à penser que pour être président en rémunération, en rémunération, pour toutes les épreuves et critiques qu'il doit supporter et subir.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Dans l'ensemble, oui, je préfère être le juge en chef des États-Unis, et une vie plus silencieuse que celle qui devient à la Maison Blanche est plus conforme au tempérament, mais lorsqu'il est pris en considération que je vais dans l'histoire en tant que président , et mes enfants et mes enfants sont les mieux placés en raison de ce fait, je suis enclin à penser que pour être président en rémunération, en rémunération, pour toutes les épreuves et critiques qu'il doit supporter et subir.

    en cours de vérification

    A

    Alfonso Ribeiro

    @alfonsoRibeiro

    L'un de mes voyages en route amusants a été [quand] un groupe de gars et moi avons loué un bus touristique et nous avons commencé à Orlando et avons roulé tout au long du pays pour aller aux matchs de baseball. Ce fut un voyage génial car chaque soir, nous allions dans un nouveau stade de baseball, regardions un match de baseball, monte dans le bus, nous réveillions [dans] la prochaine ville, allez à un autre match de baseball. Nous l'avons fait pendant un petit moment et c'était super. Nous avons appelé ce voyage les rats dans le bus et ce fut un voyage amusant.

    en cours de vérification

    R

    Randa Abdel-Fattah

    @randaAbdelFattah

    L'une des premières tentatives sérieuses que j'ai faites d'écrire un roman a été quand j'étais en 6e année et j'avais lu «Matilda». J'ai écrit ma propre version et mon professeur l'a lié et m'a permis de le lire à la classe - cimentant mon amour de la lecture, de l'écriture et Roald Dahl!

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Un de mes patients m'a dit que lorsqu'elle a essayé de raconter son histoire, les gens l'ont souvent interrompue pour lui dire qu'ils avaient autrefois quelque chose comme ça. Subtilement sa douleur est devenue une histoire sur eux-mêmes. Finalement, elle a cessé de parler à la plupart des gens. C'était juste trop seul. Nous nous connectons en écoutant. Lorsque nous interrompons ce que quelqu'un dit pour lui faire savoir que nous comprenons, nous passons l'attention à nous-mêmes. Quand nous écoutons, ils savent que nous nous soucions. Beaucoup de gens atteints de cancer parlent du soulagement d'avoir quelqu'un d'écoute.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Babu

    @raviBabu

    Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Aspel

    @michaelAspel

    L'un des experts a acheté sa première pièce à l'âge de quatre ans, alors ils ont commencé très jeunes, la plupart d'entre eux. Ils l'ont fait avec un véritable intérêt, mais les enfants d'aujourd'hui sont beaucoup plus matérialistes et il y a un danger, je suppose, qu'ils pourraient simplement faire du dosh.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Seules à deux ou trois personnes du monde entier sont les réminiscences des premiers jeunes d'un homme intéressant: pour le parent qui l'a soigné; à la femme affectueuse ou à l'enfant peut ensuite qui l'aime; à lui-même toujours et suprêmement - quelle que soit sa prospérité ou sa mauvaise fortune, son âge, sa maladie, ses difficultés, sa renommée ou ses déceptions actuel avec lui toujours fidèle et cher.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Seules à deux ou trois personnes du monde entier sont les réminiscences des premiers jeunes d'un homme intéressant: pour le parent qui l'a soigné; à la femme affectueuse ou à l'enfant peut ensuite qui l'aime; à lui-même toujours et suprêmement - quelle que soit sa prospérité ou sa mauvaise fortune, son âge, sa maladie, ses difficultés, sa renommée ou ses déceptions actuel avec lui toujours fidèle et cher.

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDougall

    @christopherMcdougall

    L'un des secrets les plus dangereux et les plus gardés de la profession médicale est l'épidémie d'anesthésiologistes qui sont dépendants de leurs propres drogues.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Personne ne peut contrôler sa propre opinion ou sa propre croyance. Ma croyance m'a été forcée par mon environnement. Je suis le produit de toutes circonstances qui m'ont en quelque sorte touché.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.

    en cours de vérification

    J

    J Dilla

    @jDilla

    Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation L'un des ennuis de travailler pour The Guardian est que, obsédé comme l'organisation concerne sa présence numérique et sur les réseaux sociaux et son propre sentiment d'importance singulière, les éditeurs tenteraient militants de modifier vos tweets.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    L'un des ennuis de travailler pour The Guardian est que, obsédé comme l'organisation concerne sa présence numérique et sur les réseaux sociaux et son propre sentiment d'importance singulière, les éditeurs tenteraient militants de modifier vos tweets.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Un jour en 1965, Rajiv m'a écrit de Londres, où il étudiait, et m'a informé: «Vous me posez toujours des questions sur les filles, si j'ai une fille spéciale, etc. Eh bien, j'ai rencontré une fille spéciale. Et quand Rajiv est retourné en Inde, je lui ai demandé: «Pensez-vous toujours à elle de la même manière? Et il a dit oui. Mais elle n'a pas pu se marier avant l'âge de vingt et un ans, et jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle aimerait vivre en Inde. Sonia est presque complètement indienne maintenant, même si elle ne porte pas toujours de saris.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Un jour en 1965, Rajiv m'a écrit de Londres, où il étudiait, et m'a informé: «Vous me posez toujours des questions sur les filles, si j'ai une fille spéciale, etc. Eh bien, j'ai rencontré une fille spéciale. Et quand Rajiv est retourné en Inde, je lui ai demandé: «Pensez-vous toujours à elle de la même manière? Et il a dit oui. Mais elle n'a pas pu se marier avant l'âge de vingt et un ans, et jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle aimerait vivre en Inde. Sonia est presque complètement indienne maintenant, même si elle ne porte pas toujours de saris.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    David Icke

    @davidIcke

    L'une de mes très grandes craintes en tant qu'enfant était de ridiculiser en public. Et là, c'était réalité. En tant que présentateur de télévision, j'avais été respecté. Les gens viennent vers vous dans la rue et vous serrent la main et vous parlent de manière respectueuse.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation L'un des premiers rôles que j'ai joué, j'étais grand-père Vanderhoff dans «Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous». Marché avec une canne, des trucs blancs dans mes cheveux. Ça devait être horrible. Dieu merci, il n'y a pas de bande vidéo.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    L'un des premiers rôles que j'ai joué, j'étais grand-père Vanderhoff dans «Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous». Marché avec une canne, des trucs blancs dans mes cheveux. Ça devait être horrible. Dieu merci, il n'y a pas de bande vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation On peut désavouer et décliner des vices qui nous surprennent et où nos passions nous transportent. Mais ceux qui par habitude sont enracinés dans un fort et ancré dans une volonté puissante ne sont pas soumis à une contradiction. Le repentir n'est qu'un refus de notre volonté, et une opposition de nos fantasmes, qui nous détourne ici et là.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    On peut désavouer et décliner des vices qui nous surprennent et où nos passions nous transportent. Mais ceux qui par habitude sont enracinés dans un fort et ancré dans une volonté puissante ne sont pas soumis à une contradiction. Le repentir n'est qu'un refus de notre volonté, et une opposition de nos fantasmes, qui nous détourne ici et là.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    L'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté en tant que mère, en particulier dans ces temps anxieux et gagnants - est la nécessité de résister à l'envie d'accepter la définition du succès de quelqu'un d'autre et d'essayer de comprendre, plutôt quoi vraiment est le meilleur pour mes propres enfants, quelle combinaison unique de structure et de liberté, de développement et de défi, d'éducation et d'exploration, chacun d'eux a besoin pour grandir et fleurir.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Un homme voit un Riselka: sa vie y glisse. Deux hommes voient un Riselka: l'un d'eux mourra. Trois hommes voient un Riselka: un est béni, une fourche, on mourra. Une femme voit un Riselka: son chemin lui vient clairement. Deux femmes voient un Riselka: l'une d'elles portera un enfant. Trois femmes voient un Riselka: l'une est bénie, l'une est claire, on portera un enfant.

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Un homme voit un Riselka: sa vie y glisse. Deux hommes voient un Riselka: l'un d'eux mourra. Trois hommes voient un Riselka: un est béni, une fourche, on mourra. Une femme voit un Riselka: son chemin lui vient clairement. Deux femmes voient un Riselka: l'une d'elles portera un enfant. Trois femmes voient un Riselka: l'une est bénie, l'une est claire, on portera un enfant.

    en cours de vérification