Larry Gagosian
@larryGagosian
Quand un grand artiste attire mon attention, je le poursuit. Si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera, vous savez ce que je dis?
Quand j'étais enfant, je fantasmais sur mes propres funérailles.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryGagosian
Quand un grand artiste attire mon attention, je le poursuit. Si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera, vous savez ce que je dis?
@voltaire
Si Dieu nous a créés à sa propre image, nous avons plus que réciproque. (Des cahiers)
@janeLynch
J'ai eu des jours ici et là où je me décourageais parce que je n'étais pas une grande star, mais je gagne une vie depuis que j'ai 27 ans. Pas une grande vie, mais assez pour moi. Je pense que pouvoir payer mon loyer et manger et jouer est suffisant, et je l'ai fait pendant de nombreuses années. Ensuite, j'ai également passé de bonnes années là-dedans, où j'ai fait assez bon argent.
@tonySunshine
J'ai rencontré un grand jeu de mots quand j'étais un jeune garçon. Je pense qu'il a vraiment gravité à mon innocence.
@pedro
Parfois, nous ne nous souvenons que lorsque nous voyons la passe, et la passe se souvient quand nos yeux sont ouverts
@michaelKorda
Même près d'un siècle après sa mort, Sarah Bernhardt, l'actrice française dont la personnalité extraordinaire, la vie flamboyante et la nature passionnée sont devenues une légende de sa propre vie, reste le mot parmi la plupart des gens en tant que star théâtrale suprême.
@maxIrons
Vers la fin, l'un d'eux [les enfants de "The White Queen"] était plus âgé que dans la vraie vie.
@peterWeller
Quand je vais au cinéma, j'aime la romance, la comédie et les thrillers. Je déteste Gore.
@natalieMassenet
J'ai réalisé à un certain moment que si j'avais le genre de vie sur lequel je fantasme, j'avais besoin de réunir mon acte.
@leeRitenour
Je recommande toujours à tout joueur de toujours composer sa propre musique. C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour trouver une route vers votre propre style.
@shannonCelebi
L'essentiel est que j'étais dans une relation abusive.
@parvathy
Si je dois changer pour un personnage, j'ai besoin de raisons vraiment logiques pour regarder d'une certaine façon. Sinon, j'ai finalement craqué le code à être à l'aise dans ma propre peau, peu importe ce qui vous est alimenté par la façon dont vous devez ressembler.
@shaneClaiborne
J'ai cette certaine réticence quand il s'agit de cette idée que nous sommes spirituels mais pas religieux et que nous voulons Jésus mais pas l'Église. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir les deux?
@saraZarr
Parfois, le sauvetage vient à vous. Il apparaît et vous ne faites rien. Peut-être que vous le méritez, peut-être que non. Mais soyez prêt, quand il arrive, pour décider si vous prenez la main tendue et laissez-la vous tirer à terre.
@michelle
J'apparaissais dans l'émission de téléréalité R&B Divas et quand j'ai commencé à s'effondrer, c'était très public. Mais je suis heureux que cela se soit produit de cette façon. Cela m'a fait me voir. Et cela m'a rendu transparent.
@pattiSmith
Si j'ai des regrets, je pourrais dire que je suis désolé, je n'étais pas un meilleur écrivain ou un meilleur chanteur.
@wilfordBrimley
J'ai toujours joué aux cartes. Je ne me souviens pas quand il n'y avait pas de jeu de jeux de hasard quelque part, même si c'était un jeu Craps dans une brouette à l'arrière de l'hippodrome.
@mirah
Je pense que l'écriture de chansons est un peu de sa propre créature et son écrivain ... elle est libérée. C'est bon pour les personnes qui ont une résistance innée à toute restriction.
@davidKoechner
J'adore l'homme bizarre, quand vous pouvez faire quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement faire dans la vraie vie, jouer des personnages un peu bizarres.
@joseAntonioVargas
Je suppose que, en tant que journaliste, j'ai toujours pensé que ma plus grande force était que je pouvais faire en sorte que n'importe qui me parler. Je n'étais pas le meilleur écrivain, mais je pouvais amener les gens à me parler.
@kyleBusch
Quand je montais dans les rangs, j'ai gagné beaucoup - et j'ai probablement trop gagné.
@matthewMcconaughey
Offre des séchés après quelques années et c'était comme si j'étais tombé du radar.
@slash
Quand il s'agit d'écrire réellement, j'aime écrire dans une pièce pleine avec les amplis explosion et un grand ensemble de tambours.
@kevinLeman
Le bon sexe est une affaire d'une journée. Vous ne pouvez pas traiter votre femme comme un serviteur et vous attendre à ce qu'elle soit impatiente de dormir avec vous la nuit. La réactivité sexuelle de votre femme sera déterminée par la volonté qui vous aidera volontiers avec les plats, les devoirs des enfants ou ce robinet qui fuit qui coule tout au long de la nuit.
@kimHarrison
Piscary a tué des gens, mais il n'avait pas le concept de pitié ou de remords. Ce serait comme dire à un requin qu'il était un mauvais poisson et arrêter de manger des gens. Mais Trent? Il savait qu'il faisait mal, et il l'a fait quand même.
@fabioQuagliarella
C'était une décision de rêve pour moi - j'étais dans mon club de ville natale - mais je ne pouvais pas quitter la maison moi-même ou avec ma famille après avoir reçu des menaces qui suggéraient que tout pourrait arriver à tout moment. Cela a transformé ma vie en cauchemar. Je ne le souhaiterais à personne.
@stephenNachmanovitch
Jouez, créativité, art, spontanéité, toutes ces expériences sont leurs propres récompenses et sont bloquées lorsque nous jouons pour une récompense ou une punition, un profit ou une perte.
@tarrynFisher
J'étais un retard de relation. J'ai donné des coups de pied, j'ai poussé et frappé les gens de ma vie, donc ils n'ont jamais eu la chance de me blesser.
@lisaCholodenko
Wendy et moi voulions tous les deux des enfants, mais depuis que nous avons poussé 40 ans, l'horloge cochait.
@jimBroadbent
Je suis un enfant de cela, la période «Bonnie et Clyde» à la période «Bull Bull», vous savez. Ce sont les films qui ont accru mon intérêt pour le théâtre et les films et tout.