![auteur Don Rickles de la citation J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-rickles-R2Teb5J4GIoK4CnBON8UIBnIiocMSqmmcbhJDSryKKhjwiovlqSMdugDmxAkbQqVZo38zjxFUn01A98oDLYOKPAATXKJO6fFCIabgixBzBZdQwRO3Qa9Op34OfnkCJuc.jpg&w=3840&q=100)
Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Quand je vais au cinéma, j'aime la romance, la comédie et les thrillers. Je déteste Gore.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@tonyDorsett
J'ai toujours eu une personne qui a peur du noir. On m'a appris que lorsque vous avez l'obscurité complète, c'est à ce moment-là que les esprits marchent. Dans notre maison, quand je grandissais, toutes les portes étaient toujours craquées un peu la nuit afin que vous puissiez mettre la lumière dans la pièce.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@reidHoffman
Je suis favorable aux gens qui vont: "Whoa, nous aimerions avoir le dictateur bienveillant et sage. Des décennies, il dure des siècles, c'est un processus de longue durée pour être inclusif.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@emmaRoberts
J'ai toujours voulu entrer dans le jeu, depuis que je suis plus jeune. Je mettrais des spectacles pour ma famille et je courais tout le temps de jouer. Je pense que j'avais 4 ans quand je leur ai dit que je voulais faire des films.
@lauraPrepon
Je suis le type de personne qui fera des séances triples en une journée. Je vais faire du Pilates, je vais faire du tour, puis je vais aller au gymnase et faire des poids - ce qui est fou.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@natHentoff
J'ai appelé [le cardinal John O'Connor] de temps en temps et il m'appelle. Et quand je pense qu'il y a quelque chose qu'il devrait penser à faire, je l'appelle et il le fait généralement.
@robertPatrick
Je fais cela depuis depuis 17 ans, mais je peux vous dire que j'ai plus de sites Web maintenant que je ne l'ai jamais consacré à moi ou à ma carrière passée ou à mon personnage. Quand j'ai obtenu cette émission, je pense que j'avais deux fans qui avaient créé des sites Web en mon nom.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@taranKillam
Je lis des titres d'IDW depuis probablement aussi longtemps qu'ils existent. «Ninja Turtles» est l'une de mes propriétés préférées de tous les temps. J'aime aussi, Love, Love 'Locke & Key'. J'aime aussi certaines des choses qu'ils font avec des propriétés préexistantes comme «Transformers» et «Ghostbusters».
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».
@iraGlass
Je ne suis pas une sorte d'intervieweuse. C'est une bonne chose pour moi, ce genre d'intervieweur, mais je ne suis pas ça. Il ne joue pas du tout à mes forces. J'aime interviewer des gens qui souhaitent raconter leur histoire et le raconter aussi honnêtement que possible.
@brendaBlethyn
J'ai fait six films depuis que j'ai pris des secrets et des mensonges, mais je vis toujours à Londres et j'aimerais faire du théâtre.
@johnBurroughs
J'ai toujours l'impression d'avoir raté une bonne fortune si je suis loin de chez moi quand mes abeilles essaiment. Quel délicieux son d'été c'est! Comment ils sortent de la ruche, vingt ou trente mille abeilles, chacun s'efforçant de sortir en premier!
@channingTatum
Je suis frustré quand je vois des films dans lesquels j'ai l'impression que l'intrigue me m'est dit au lieu de me montrer.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@rickNielsen
Je détestais toujours regarder des groupes: le gars casserait une chaîne ou était désaccordé, et j'ai un terrain parfait, donc ça me cocherait toujours quand un gars est là-haut, et il casserait une ficelle.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.
@barbiBenton
Je ne suis pas libber. J'aime quand un homme me regarde et me traite comme une femme. Je pense cependant que les femmes devraient obtenir un salaire égal à un homme qui fait la même chose.
@lavellEdwards
J'ai eu beaucoup d'amis dans l'entreprise qui sont sortis plus tôt que la normale. Ils me disent qu'ils sont sortis trop tôt et que je devrais m'assurer d'avoir tout ce que je veux avant de me retirer. Quand je sors, il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie.
@santiCazorla
J'aime sourire. J'essaie d'apporter le bonheur sur et hors du terrain. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer au football sans joie.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@alexiZentner
J'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'y a que deux choses à écrire: l'amour et la mort. Et quand vous avez des enfants, vous vous souvenez que le monde est plein de coins pointus et de choses dangereuses, et soudain, vous avez ces petites créatures douces, que vous aimez de manière presque douloureuse.
@miguelCabrera
Je suis le genre de gars qui, si je regarde à l'intérieur et qu'ils me jettent une balle rapide à l'extérieur, et c'est une grève, je vais me balancer. Tout dans la zone de frappe, je vais me balancer. Peu importe que ce soit une balle rapide, un changement, une balle de rupture. Si c'est dans la zone de frappe et que c'est quelque chose que vous aimez, vous devez vous balancer.