Nick Petrie
@nickPetrie
J'ai toujours été attiré par les extrêmes du comportement humain, et la fiction policière est un excellent moyen d'explorer la vie et les histoires de gens fascinants.
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
219
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickPetrie
J'ai toujours été attiré par les extrêmes du comportement humain, et la fiction policière est un excellent moyen d'explorer la vie et les histoires de gens fascinants.
@paulLaffoley
J'ai toujours fait des diagrammes. Cela m'a aidé à réfléchir.
@paulCasey
J'ai toujours senti que je suis un bon putter de lag, que les statistiques le montrent ou non, je me suis toujours senti à l'aise sur les verts très rapides.
@matthewDavis
Je suis très avisé, et lorsque vous êtes mis dans une position où vous obtenez les scénarios qui ne sont pas nécessairement ce qui se lance à l'arrière de votre esprit, ou creusez le potentiel de votre personnage et vous devez vous asseoir sur votre les mains, c'est frustrant.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@karineJeanPierre
J'ai toujours su que j'ai dû travailler plus dur, être plus intelligent et avoir un CV plus long que les hommes avec lesquels je travaille pour être apprécié pour ce que j'apporte à ma table.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@brookeBaldwin
J'en ai marre des experts. Ne vous méprenez pas. J'adore les invités que j'ai tous les jours. J'adore leur énergie et leur intelligence et leur sass. Mais j'en ai marre des experts parce qu'ils n'ont pas toujours les oreilles au sol.
@miaSara
Mon style était nostalgique et impliquait des perles et des mocassins de sou, toujours avec les sous.
@kaitlynBristowe
J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants plus que mon jour de mariage. En ce qui concerne les couleurs, les fleurs, les robes ... aucune idée. Mais si vous me posez des questions sur les enfants; Combien je veux, des noms, des genres? J'aurai une liste complète pour vous!
@christinaApplegate
J'ai toujours essayé d'être assez en bonne santé, de bien manger et de faire de l'exercice régulièrement. Je me donne définitivement des friandises.
@alexEbert
Je suis vraiment dans l'idée de base de Kriya Yoga. La respiration qui se passe à Kriya. En dehors de cela, c'est simplement communiquer avec l'univers et obtenir l'inspiration pour différents types de respiration. Fondamentalement, je suis dans le mouvement de la respiration et les formes d'haleine. Les différents types de séquences d'haleine. J'aime beaucoup faire ça.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique qui étudie les plantes. J'aime les plantes. Je pense aux plantes presque toutes les heures de la journée et à plusieurs heures de la nuit aussi.
@davidSedaris
J'ai toujours été très initial sur la façon dont j'écris, et j'ai toujours utilisé les outils que les humoristes utilisent, comme l'exagération.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@jamieRedknapp
J'ai toujours aimé porter un costume. Lorsque vous avez sur une chemise croustillante et une cravate, vous avez toujours l'impression d'aller quelque part. Cela ressemble à une occasion.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@mattLeinart
J'ai toujours su être un athlète professionnel est difficile, et encore moins d'être un quart-arrière de la Ligue nationale de football. Il y a beaucoup de choses sur vous, beaucoup de pression sur vous pour réussir. Vous prenez la gloire et vous prenez les chutes, mais c'est ce que je me suis inscrit pour faire.
@hattieMorahan
Je suis sûr que ma mère a eu une énorme influence sur mon désir d'être une actrice: la voir juste le faire, la voir aimer, s'en soucier. Investissez dans quelque chose, prenez-le au sérieux et soyez si merveilleux.
@theoWalcott
Je montre au patron ce que je peux faire. J'ai été acheté en tant qu'attaquant et je crois toujours que je suis un attaquant.
@alunWynJones
Je suis reconnaissant pour la collaboration entre le WRU et les Ospreys, qui s'occupera de mes meilleurs intérêts et me permettront de jouer le meilleur rugby possible.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@richardPFeynman
J'ai toujours été très unilatéral sur la science, et quand j'étais plus jeune, je me suis concentré presque tous mes efforts à ce sujet.
@garethGates
Je fais partie d'un cours d'orthophonie appelé le programme Maguire. Ce n'est pas un remède; C'est quelque chose sur lequel vous devez maintenir et travailler. J'ai des jours où je trouve les choses plus difficiles que les autres.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@lukeJames
J'ai toujours voulu chanter et être un artiste. Après le lycée, j'ai déménagé de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles et j'ai commencé l'écriture de chansons. Mais je ne suis pas vraiment devenu sérieux jusque-là.