Tom Landry
@tomLandry
Regardez Bjorn Borg ou Jack Nicklaus. Ces gars se concentrent vraiment. Avec le monde sur leurs épaules, ils sont tellement absorbés par ce qu'ils font.
J'aime regarder Eden Hazard, Willian, Ruben Loftus-Cheek ... les joueurs habiles.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLandry
Regardez Bjorn Borg ou Jack Nicklaus. Ces gars se concentrent vraiment. Avec le monde sur leurs épaules, ils sont tellement absorbés par ce qu'ils font.
@corneliaParker
Ma mère est devenue mentalement pas bien avec la schizophrénie quand j'étais dans mon adolescence ... nous ne pouvions pas regarder la télévision parce qu'elle pensait que les gens à la télévision envoyaient ses messages. Elle pensait qu'il y avait des caméras cachées partout, donc nous devions faire tirer les rideaux.
@sjWatson
J'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'aimerais avoir combattu pour toi. J'étais faible et stupide.
@annBrashares
Elle a perché sur son rebord de fenêtre, regardant le soleil luride qui s'imprègne de la caldeira, essayant de l'apprécier même si elle ne pouvait pas l'avoir. Pourquoi a-t-elle toujours senti qu'elle devait faire quelque chose face à la beauté?
@annCoulter
Il est déroutant pourquoi quelqu'un voudrait (devenir gouverneur de Californie). C'est comme se lier pour devenir le prochain mari de Roseanne Barr. Bien sûr, vous obtiendrez votre nom dans le journal, mais regardez le gâchis dans lequel vous vous embarqueriez.
@leoBuscaglia
Ma mère faisait souvent de la polenta douce, et enfant, je la regardais remuer jusqu'à ce qu'elle ressemblait à son bras.
@pVSindhu
J'adore me faire des amis et faire des autres heureux. Mais j'aime aussi être heureux tout le temps. Toute cette agression que vous voyez ne reste que sur le terrain.
@peterDiamandis
En tant qu'êtres humains, nous avons évolué pour rivaliser ... c'est dans nos gènes, et nous aimons regarder une compétition.
@annCoulter
Je vous le promets: aucun Américain dont l'arrière-grand-père est né ici ne regarde le football. On ne peut qu'espérer qu'en plus d'apprendre l'anglais, ces nouveaux Américains abandonneront leur fétiche de football avec le temps.
@annHood
J'étais une mère qui travaillait ridiculement pour garder la catastrophe à distance. Je n'ai pas permis à mes enfants de manger des hamburgers de peur d'E. Coli. Je ne leur ai pas permis de jouer avec une corde, une corde, des ballons - tout ce qui pourrait les étrangler. Ils ont dû mordre les raisins en deux, éviter les sucettes, ne manger que lorsque je pouvais les regarder.
@aneurinBarnard
Pour moi, chaque opportunité est une opportunité en or, donc j'ai juste besoin de travailler aussi dur que possible pour maintenir la crédibilité et le respect et j'espère que les gens aiment me regarder en tant qu'acteur.
@benStokes
J'aime être agressif.
@alyssaMastromonaco
Je pense que si vous regardez tous les livres qui ont jamais été écrits sur des personnes travaillant à la Maison Blanche, ils sont en quelque sorte l'opposé de mon livre. Et je pense que tant de gens veulent écrire un livre qui commémore leur place dans l'histoire. Et je voulais écrire quelque chose pour toutes les femmes qui sont comme moi. J'ai grandi dans l'État de New York, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec 70 autres personnes et je ne savais jamais que quelque chose comme ça aurait vraiment été une option pour moi. Je voulais donc que d'autres jeunes femmes - et les hommes - sachent que le simple fait d'être vous est plein.
@anitaMoorjani
Transformez votre monde en transformant votre état interne. Commencez par apprendre à abandonner l'auto-jugement négatif et remplacez-le par des pensées positives et aimantes sur vous-même. Soyez gentil avec vous-même et regardez votre monde extérieur changer.
@andyWarhol
Tout le monde a une idée différente de l'amour. Une fille que je connais a dit: "Je savais qu'il m'aimait quand De ne venait pas dans ma bouche.
@annaFaris
J'aime vraiment la comédie et étrangement, j'aime la façon dont mon voyage s'est terminé. Je peux rire toute la journée.
@annaChancellor
Je ne suis pas fou des huîtres et des abats et des cerveaux et des trucs comme ça. Ce sont des légumes que j'aime vraiment. J'ai travaillé dans le restaurant River Cafe lors de son ouverture pour la première fois, et j'avais l'habitude de manger les légumes restants sur les assiettes. Ils étaient si délicieux.
@peterShaffer
Ce qui était évident, c'est que Mozart transcrit simplement la musique complètement terminée dans sa tête. Et terminé car la plupart de la musique n'est jamais terminée. Déplacez une note et il y aurait une diminution. Déplacer une phrase et une structure tomberaient. Je regardais à travers la cage de ces coups d'encre méticuleux à la beauté absolue.
@andyMurray
Comme la plupart des gars, j'ai toujours aimé les montres. Je peux toujours vérifier l'heure sur mon téléphone, mais avoir une montre est tellement mieux.
@annMarieMacdonald
J'ai grandi en me déplaçant parce que mon père était dans l'Air Force - je pense que cela s'est poursuivi dans mon travail en ce que j'aime sauter d'un moyen à l'autre.
@anneBancroft
J'étais à un point où j'étais prêt à dire que je suis ce que je suis à cause de ce que je suis et si vous m'aimez, je suis reconnaissant, et si vous ne le faites pas, que vais-je faire à ce sujet?
@bettyWhite
Une dame aime être complimentée sur son apparence, ses yeux, sa silhouette. Mais les commentaires de personnalité sont très appréciés.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@jessicaSorensen
La première fois que je me suis senti heureux - et je veux dire jamais, c'était quand j'étais allongé dans mon lit, regardant ma fenêtre, regardant les étoiles briller harmonieusement les uns avec les autres.
@anishKapoor
Peut-être que la façon dont nous avons appris à regarder a changé au cours des 25 dernières années, et l'exotique est beaucoup plus acceptable. Il y a beaucoup d'artistes maintenant, des artistes plus jeunes, qui travaillent à partir de l'exotique
@annBrashares
Je lui ai dit, cependant, qu'il ferait mieux d'être bon avec vous. Quand tu es venu, j'ai dit que je te partagerais, mais je lui ai dit de me rappeler que tu es ma sœur. Je t'ai aimé en premier.
@annieLennox
S'il vous plaît, ne me demandez pas la réponse à quoi que ce soit, car je ne l'ai pas. Parce que tout ce que je fais, c'est regarder des choses et poser des questions. Que puis-je dire? Je pense juste que les aboiements du monde sont fous. Écoutez, je ne suis pas un expert. Je suis juste une personne ordinaire.
@andyKaufman
Si je joue correctement mes cartes, je pourrais ramener la lutte réseau à la télévision. Malheureusement, pour la plupart des gens, la lutte est une risée. Mais heureusement, j'atteins des gens qui autrement ne le regarderaient pas.
@annieOakley
Toute femme qui n'aime pas vraiment marcher à travers le pays par un matin clair et glacial avec un bon fusil et une paire de chiens ne sait pas comment profiter de la vie.
@andyWarhol
Ce sont les films qui gèrent vraiment des choses en Amérique depuis leur invente. Ils vous montrent quoi faire, comment le faire, quand le faire, comment vous sentir à ce sujet et comment regarder ce que vous en pensez.