splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas d'excuses.

montage citation Je ne fais pas d'excuses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas d'excuses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas d'excuses.

  • 7

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 19

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas d'excuses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas d'excuses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Doug Baldwin de la citation Ici, dans l'État de Washington, j'ai soutenu les efforts pour fournir à nos forces de l'ordre la formation et les ressources appropriées nécessaires pour répondre à leurs besoins changeants et exigeants de leur travail. Ce faisant, je pense que la communauté et la relation d'application de la loi bénéficieront avec gratitude d'un sens renouvelé des responsabilités et de la responsabilité.

    Doug Baldwin

    @dougBaldwin

    Ici, dans l'État de Washington, j'ai soutenu les efforts pour fournir à nos forces de l'ordre la formation et les ressources appropriées nécessaires pour répondre à leurs besoins changeants et exigeants de leur travail. Ce faisant, je pense que la communauté et la relation d'application de la loi bénéficieront avec gratitude d'un sens renouvelé des responsabilités et de la responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Il s'avança vers elle et son cœur s'en faisait mal. Son visage était si beau, et si cher et si parfaitement merveilleusement familier. Elle connaissait la pente de ses joues, et la teinte exacte de ses Eys, brunâtre près de l'iris, fondant en vert au bord. Et sa bouche elle connaissait cette bouche, son apparence, la sensation. Elle connaissait son sourire, et elle connaissait son froncement de sourcils, et elle savait - elle en savait beaucoup.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il s'avança vers elle et son cœur s'en faisait mal. Son visage était si beau, et si cher et si parfaitement merveilleusement familier. Elle connaissait la pente de ses joues, et la teinte exacte de ses Eys, brunâtre près de l'iris, fondant en vert au bord. Et sa bouche elle connaissait cette bouche, son apparence, la sensation. Elle connaissait son sourire, et elle connaissait son froncement de sourcils, et elle savait - elle en savait beaucoup.

    en cours de vérification

    S

    Shiloh Fernandez

    @shilohFernandez

    En grandissant, je n'avais pas de télévision. Mon père inventerait des histoires et me racontait des histoires, donc mon imagination s'est déchaînée. Quand j'ai vu des films, qui étaient très rares, c'était un médium tellement intéressant qui était si nouveau pour moi. Ce n'était pas quelque chose qui faisait juste partie de ma vie, donc c'était vraiment attrayant et tellement différent que j'ai apprécié cela.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il ne fait pas semblant », a déclaré le Punk Pixie. Il hocha la tête vers Doyle. «De belles anneaux. Tu as autre chose percé? "Oui", a déclaré Doyle. Le garçon sourit, faisant les anneaux dans le bord de son nez et sa lèvre inférieure s'enroule joyeusement avec. "Moi aussi", a-t-il dit.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il ne fait pas semblant », a déclaré le Punk Pixie. Il hocha la tête vers Doyle. «De belles anneaux. Tu as autre chose percé? "Oui", a déclaré Doyle. Le garçon sourit, faisant les anneaux dans le bord de son nez et sa lèvre inférieure s'enroule joyeusement avec. "Moi aussi", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    Hawaï est un creuset de gens et mon école a spécifiquement beaucoup de diversité qui m'inspire personnellement dans tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Avez-vous déjà réalisé que vous pouvez donner des choses à Dieu qui lui ont une valeur? Ou êtes-vous juste assis dans la rêverie de la grandeur de sa rédemption, tout en négligeant toutes les choses que vous pourriez faire pour lui? Je ne fais pas référence à des œuvres qui pourraient être considérées comme divines et miraculeuses, mais des choses humaines simples et ordinaires - des choses qui seraient des preuves à Dieu que vous êtes totalement rendu à lui.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Avez-vous déjà réalisé que vous pouvez donner des choses à Dieu qui lui ont une valeur? Ou êtes-vous juste assis dans la rêverie de la grandeur de sa rédemption, tout en négligeant toutes les choses que vous pourriez faire pour lui? Je ne fais pas référence à des œuvres qui pourraient être considérées comme divines et miraculeuses, mais des choses humaines simples et ordinaires - des choses qui seraient des preuves à Dieu que vous êtes totalement rendu à lui.

    en cours de vérification

    K

    Kent V. Flannery

    @kentVFlannery

    Enfer, je ne brise pas périodiquement le sol pour «réaffirmer mon statut». Je le fais parce que l'archéologie est toujours la plus amusante que vous puissiez avoir avec votre pantalon.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Il a continué, vers le glacier, vers l'aube, de Ridge à Ridge, dans une neige profonde et nouvelle, ne faisant aucune attention aux tempêtes qui pourraient le poursuivre. Enfant, il s'était tenu au bord du bord de la mer à Ljósavík et a regardé les vagues se moucher et sortir, mais maintenant il s'éloignait de la mer. "Pensez à moi quand tu es sous un soleil glorieux." Bientôt, le soleil du jour de la résurrection brillera sur les chemins brillants où elle attend son poète. Et la beauté régnera seule.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    Scott Adams

    @scottAdams

    Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation Combien sommes-nous prêts à perdre de notre vie déjà courte en nous perdant dans nos mûres, nos iPhones, en ne faisant pas attention à l'être humain en face de nous qui parlent avec nous, en étant si paresseux que nous ne sommes pas prêts à processus profondément?

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    Combien sommes-nous prêts à perdre de notre vie déjà courte en nous perdant dans nos mûres, nos iPhones, en ne faisant pas attention à l'être humain en face de nous qui parlent avec nous, en étant si paresseux que nous ne sommes pas prêts à processus profondément?

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Ses beaux yeux et ses lèvres étaient très graves alors qu'elle faisait son choix, et Anthony pensa à nouveau à quel point son geste était naïf; Elle a pris toutes les choses de la vie pour les siennes et réparties, comme si elle sélectionnait continuellement des cadeaux pour elle-même dans un comptoir inépuisable.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Ses beaux yeux et ses lèvres étaient très graves alors qu'elle faisait son choix, et Anthony pensa à nouveau à quel point son geste était naïf; Elle a pris toutes les choses de la vie pour les siennes et réparties, comme si elle sélectionnait continuellement des cadeaux pour elle-même dans un comptoir inépuisable.

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    J

    John Graunt

    @johnGraunt

    Ayant toujours observé que la plupart d'entre eux qui ont constamment pris les billets hebdomadaires de mortalité n'en faisaient peu que de regarder le pied comment les enterrements ont augmenté ou diminué, et parmi les victimes ce qui s'était passé, rare et extraordinaire, dans la semaine actuel; Ainsi, comme ils pourraient prendre la même chose qu'un texte sur lequel parler dans la prochaine entreprise, et avec le temps de peste, comment la maladie a augmenté ou diminué, que les riches pourraient juger de la nécessité de leur retrait, et les commerçants pourraient conjecture quelles actions ils étaient susceptibles d'avoir dans leurs transactions respectives.

    en cours de vérification

    auteur Michael Johnson de la citation Je ne fais pas toujours beaucoup de prédire, mais, quand j'ai un sentiment vraiment fort à propos de quelque chose, je le dirai aux gens.

    Michael Johnson

    @michaelJohnson

    Je ne fais pas toujours beaucoup de prédire, mais, quand j'ai un sentiment vraiment fort à propos de quelque chose, je le dirai aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation Le gouvernement de Sa Majesté s'engage non seulement dans le journal orwellien, mais dans le journal orwellien auto-détesté. Le message plus large qu'il envoie est que la nôtre est une culture faible si peu confiante et peu sûre que si vous nous bombardez et nous tuez, notre première envie est de trouver un moyen de flatter et de vous excuser auprès de vous.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    Le gouvernement de Sa Majesté s'engage non seulement dans le journal orwellien, mais dans le journal orwellien auto-détesté. Le message plus large qu'il envoie est que la nôtre est une culture faible si peu confiante et peu sûre que si vous nous bombardez et nous tuez, notre première envie est de trouver un moyen de flatter et de vous excuser auprès de vous.

    en cours de vérification

    auteur Richard Brinsley Sheridan de la citation Ici, à la jeune fille de Bashful quinze; Ici, à la veuve de cinquante; Ici, à la reine extravagante et extravagante, et voici à la femme au foyer qui est Thrifty! Laissez passer le toast; Boire à la fille; Je garantis qu'elle prouvera une excuse pour le verre.

    Richard Brinsley Sheridan

    @richardBrinsleySheridan

    Ici, à la jeune fille de Bashful quinze; Ici, à la veuve de cinquante; Ici, à la reine extravagante et extravagante, et voici à la femme au foyer qui est Thrifty! Laissez passer le toast; Boire à la fille; Je garantis qu'elle prouvera une excuse pour le verre.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Dieu m'a donné une opportunité, c'est ma plate-forme pour que je puisse atteindre les gens. Je dis à tout le monde comme ma mère m'a dit, ce n'est pas ce que je fais, c'est ce que je partage. C'est pourquoi je suis toujours là parce que je partage beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation C'était un nom de chien afghan Kaboul. Depuis lui, j'ai eu d'autres chiens afghans ... Peut-être que je cherche son fantôme. Il est le seul auquel je pense parfois. Souvent, s'il me vient à l'esprit quand je travaille, cela modifie ce que je fais. Le nez sur le visage que je dessine devient plus long et plus net. Les cheveux de la femme que je esquisse deviennent plus longs et moelleux, reposant contre ses joues comme ses oreilles reposaient contre sa tête.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    C'était un nom de chien afghan Kaboul. Depuis lui, j'ai eu d'autres chiens afghans ... Peut-être que je cherche son fantôme. Il est le seul auquel je pense parfois. Souvent, s'il me vient à l'esprit quand je travaille, cela modifie ce que je fais. Le nez sur le visage que je dessine devient plus long et plus net. Les cheveux de la femme que je esquisse deviennent plus longs et moelleux, reposant contre ses joues comme ses oreilles reposaient contre sa tête.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    En grandissant, l'Église catholique était vraiment un tel incubateur pour mon imagination, car tous ces mystères se sentaient ancrés dans ce paysage tropical incroyablement vert: l'océan à proximité, les banyans géants. Tout cela me faisait partie d'un mystère transparent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Masekela de la citation Je ne pense pas que ce que je fais est influencé par la souffrance. Je viens d'un peuple talentueux qui est prolifique en musique et en danse.

    Hugh Masekela

    @hughMasekela

    Je ne pense pas que ce que je fais est influencé par la souffrance. Je viens d'un peuple talentueux qui est prolifique en musique et en danse.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Son secret au bonheur était simple et sans prétention. Elle avait une belle maison, cueillait les fruits et ferait des confitures, dirigeait les chiens dans les champs, avait un whisky à cinq heures et faisait cuire une grande assiette de pâtes. Ce n'était pas compliqué.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    David Bowie

    @davidBowie

    Le paganisme est un état d'esprit. Vous pouvez prendre que je fais référence à celui qui ne voit pas son monde. Il n'a pas de lumière mentale. Il détruit presque involontairement. Il ne peut ressentir aucune présence de dieux dans sa vie. Il est l'homme du 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Hollywood ressemble beaucoup au lycée. Tout le monde était intéressé par ce que faisait la pom-pom girl et ce que faisait le capitaine de l'équipe de football et s'il sortait avec.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Il se leva, offrant sa main à Evanlyn pour l'aider. Même si elle était souple et athlétique en tant que chat, elle l'a pris, profitant du contact. Elle a vu le léger froncement de sourcils d'Horace en le faisant et s'est souri. Une fille ne peut jamais avoir trop d'admirateurs, pensa-t-elle. Will ne semblait pas perturbé par le fait qu'elle a conservé la main de Selethen un peu plus longtemps que la politesse ne l'a dicté. Mais ensuite, les Ranger ont été formés pour paraître imperturbables. Il bouillonnait probablement de jalousie, pensa-t-elle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Asher de la citation Avoir des gâteaux en tant qu'entreprise change certainement les choses pour moi - je ne m'assois plus à la maison en faisant un gâteau pour le plaisir. Mais c'est une entreprise extrêmement heureuse et agréable à gérer parce que les gens achètent généralement des gâteaux pour les célébrations.

    Jane Asher

    @janeAsher

    Avoir des gâteaux en tant qu'entreprise change certainement les choses pour moi - je ne m'assois plus à la maison en faisant un gâteau pour le plaisir. Mais c'est une entreprise extrêmement heureuse et agréable à gérer parce que les gens achètent généralement des gâteaux pour les célébrations.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    Scott Adams

    @scottAdams

    Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Les épaules d'Hermès s'affaissèrent. "Ils essaieront, Percy. Oh, nous essaierons tous de tenir notre promesse. Et peut-être que pendant un certain temps ira mieux. Mais nous, les dieux, n'avons jamais été bons pour garder les serments. Vous êtes né à cause d'une promesse brisée, hein? Finalement, nous deviendrons oublieux. Nous le faisons toujours. " "Vous pouvez changer." Hermès rit. "Après trois mille ans, vous pensez que les dieux peuvent changer leur nature?" "Ouais," dis-je. "Je fais.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Les épaules d'Hermès s'affaissèrent. "Ils essaieront, Percy. Oh, nous essaierons tous de tenir notre promesse. Et peut-être que pendant un certain temps ira mieux. Mais nous, les dieux, n'avons jamais été bons pour garder les serments. Vous êtes né à cause d'une promesse brisée, hein? Finalement, nous deviendrons oublieux. Nous le faisons toujours. " "Vous pouvez changer." Hermès rit. "Après trois mille ans, vous pensez que les dieux peuvent changer leur nature?" "Ouais," dis-je. "Je fais.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Fran McDormand était super parce qu'elle a dit: «Ce que je faisais quand je travaillais avec lui, c'est que je marcherais sur le plateau et je lui ferais un gros câlin. D'une manière ou d'une autre, sa garde tomberait. J'ai donc pris ce conseil.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Fran McDormand était super parce qu'elle a dit: «Ce que je faisais quand je travaillais avec lui, c'est que je marcherais sur le plateau et je lui ferais un gros câlin. D'une manière ou d'une autre, sa garde tomberait. J'ai donc pris ce conseil.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Il la rattrapa, elle est tombée, il la rattrapa dans ses bras, il la tenait étroitement inconsciente de ce qu'il faisait. Il la soutenait, bien qu'il se baptidra. Il avait l'impression que sa tête était remplie de fumée; Des éclairs de lumière ont glissé à travers ses paupières; Ses pensées ont disparu; Il lui semblait qu'il accomplissait un acte religieux et qu'il commetait un profanation. De plus, il n'a pas ressenti un désir passionné pour cette femme ravissante, dont il ressentait la forme contre son cœur. Il était perdu amoureux.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Il la rattrapa, elle est tombée, il la rattrapa dans ses bras, il la tenait étroitement inconsciente de ce qu'il faisait. Il la soutenait, bien qu'il se baptidra. Il avait l'impression que sa tête était remplie de fumée; Des éclairs de lumière ont glissé à travers ses paupières; Ses pensées ont disparu; Il lui semblait qu'il accomplissait un acte religieux et qu'il commetait un profanation. De plus, il n'a pas ressenti un désir passionné pour cette femme ravissante, dont il ressentait la forme contre son cœur. Il était perdu amoureux.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.

    en cours de vérification