Norm Crosby
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
Je ne pense pas que ce que je fais est influencé par la souffrance. Je viens d'un peuple talentueux qui est prolifique en musique et en danse.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@sheilaHancock
J'adore les ordinateurs. Je pense que c'est un miracle que vous puissiez taper `` coloration '' dans un moteur de recherche et obtenir une page de réponses, mais je n'aime pas la méchanceté d'Internet. Cela donne une voix publique à des gens assez fous.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@robertWilson
J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.
@sharonNeedles
J'aime l'argent mais j'aime l'art de la performance et ça va de pair. Je ne suis pas le «Titanic», «I'm» The Rocky Horror Picture Show ». Je ne suis pas un blockbuster, je suis un classique culte. Je pense que ma base de fans forte mais culte s'attend à ce que je défie les normes.
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@ashleeSimpson
J'aime faire des choses à refroidir aux dates. Je pense que ce serait amusant d'aller au zoo. Je sais que c'est vraiment bizarre et aléatoire, mais j'aime les animaux. Ce serait comme une journée de faire des choses stupides, tout en profitant de la nature.
@donaldFaison
J'aime mon apparence dans un costume, et j'aurais aimé en posséder plus. En fait, j'aimerais que je possède des costumes qui m'adaptent, je devrais dire. Vous pouvez acheter le rack et penser: «Oh, c'est parfait». Mais ensuite, vous obtenez un costume sur mesure pour vous, et c'est un tout autre animal. Vous n'avez pas seulement l'air bien dans un costume, vous vous sentez bien dans un costume.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@rockyJohnson
Je me suis gardé en forme et ce qu'ils faisaient dans le sud, je n'irais pas. Ils voulaient me fouetter à la télévision, comme ils le faisaient avec les esclaves et tout ça. J'ai dit non. Je suis entré en tant qu'athlète et je partirai en tant qu'athlète. Et ils m'ont respecté pour ça.
@ivoGraham
J'ai fait quelques amis quand j'étais adolescent qui a dit que j'étais drôle. Je les envoyais des SMS très longs; C'était sur un Nokia et dépassant toujours la limite de texte. Mais si je faisais des blagues en groupe, personne n'écoutait.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@johnnyVegas
J'adore la façon dont mon poids fluctue dans les journaux. Il faisait 18 pierres, puis les gens regardent une mauvaise photo de moi et ajoutent quelques plus en pierre. Je pense que le plus élevé était de 22 pierres.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@victoriaBeckham
J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@ivanReitman
Je n'aime jamais faire des parodies. Je ne fais jamais. Ce n'est tout simplement pas mon style de comédie.
@taylorSheridan
Je recherche des parcelles absurdement simples afin que je puisse simplement me concentrer sur les personnages. Avoir une compréhension de quel dialogue est facile à dire et difficile à dire - je pense que cela est également utile.
@alanaHaim
Je sais que je perdrais sans cesse, mais j'aimerais juste danser avec Beyoncé. Vraiment, c'est ce qu'est mon rêve. C'est une si bonne danseuse et je sais que je perdrais, comme les haut-bas je sais que je perdrais, mais je veux juste être en sa présence et la voir danser de près. Elle est si bonne, je suis littéralement obsédée par elle et je pense qu'elle est incroyable.
@danielDennett
J'écoute toutes ces plaintes concernant la grossièreté et l'intempérir, et l'opinion à laquelle je viens est qu'il n'y a pas de moyen poli de demander à quelqu'un: avez-vous considéré la possibilité que toute votre vie ait été consacrée à une illusion? Mais c'est une bonne question à poser. Bien sûr, nous devrions poser cette question et bien sûr, cela va offenser les gens. Difficile.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@douglasCosta
J'aime le Bayern et je pense que je peux gagner des titres avec le Bayern pour atteindre le niveau technique le plus élevé de ma carrière, pour opter pour le Ballon d'Or, la Ligue des champions, la Coupe du monde du club.
@lisaJewell
Je dois toujours, toujours avoir une boîte de chewing-gum supplémentaire dans mon sac parce que j'ai développé une terrible compulsion de cheed-cheed. Ce n'est pas seulement inconfortable, mais j'ai l'air vraiment bizarre quand je le fais, et le chewing-gum est la seule façon de m'arrêter.
@umar
J'ai regardé tous les amis et je n'ai pas trouvé de meilleur ami que de sauvegarder la langue. J'ai pensé à toutes les robes, mais je n'ai pas trouvé une meilleure robe que la piété. J'ai pensé à tous les types de richesse, mais je n'ai pas trouvé une meilleure richesse que le contentement dans peu. J'ai pensé à tous les types de bonnes actions, mais je n'ai pas trouvé de mieux que d'offrir de bons conseils. J'ai regardé tous les types de subsistance, mais je n'ai pas trouvé une meilleure subsistance que la patience.
@suffjanStevens
J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@hirokoSakai
J'adore les lectures de fortune! Parce que quand je me présente des problèmes, si la lecture dit que je suis dans un jour de chance, je peux penser que mes ennuis ne sont qu'une sorte d'erreurs, et si la lecture dit que je suis dans le jour malchanceux, je peux penser que mes problèmes sont juste à cause de ma malchance. Dans les deux cas, je peux connaître la raison de mes problèmes.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.