Jordan Gavaris
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
J'adore les lectures de fortune! Parce que quand je me présente des problèmes, si la lecture dit que je suis dans un jour de chance, je peux penser que mes ennuis ne sont qu'une sorte d'erreurs, et si la lecture dit que je suis dans le jour malchanceux, je peux penser que mes problèmes sont juste à cause de ma malchance. Dans les deux cas, je peux connaître la raison de mes problèmes.
111
syllabes
73
mots
3
phrases
298
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
@johnnySimmons
Chaque fois que j'obtiens un rôle, je suis surpris. C'est comme, "D'accord, quand vais-je arrêter de les tromper?"
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@jeffreyRHolland
Frères et sœurs, l'une des grandes consolations de cette saison de Pâques est que parce que Jésus a emprunté un chemin si long et solitaire totalement seul, nous n'avons pas à le faire. Son parcours solitaire a apporté une grande compagnie pour notre petite version de ce chemin… cette semaine de Pâques et toujours, puissions-nous rester à l'encontre de Jésus-Christ à tout moment et en toutes choses, et dans tous les endroits où (nous) peut être, même jusqu'à la mort , «Car c'est sûrement ainsi qu'il nous a tenu à côté quand c'était jusqu'à la mort et quand il a dû se tenir debout et totalement seul.
@louieGiglio
Mais le dire quand je dis que je veux que ma vie compte pour sa gloire, c'est conduire un pieu au cœur de moi - une mourante douloureuse et déterminée pour moi qui doit faire partie de chaque jour je vis.
@motsiMabuse
Blackpool est absolument énorme en strictement, mais quand vous venez d'Afrique du Sud et que vous avez vos premières impressions et que vous arrivez à Blackpool, eh bien c'est différent. C'est différent de le dire de cette façon. Mais ce que je vais dire aussi, si vous entrez dans la salle de bal, c'est absolument spectaculaire.
@coolio
Mais quand je regarde vraiment ma vie, être vraiment honnête à ce sujet et maintenant que j'ai la chance de parcourir le monde, voir comment beaucoup de petits enfants grandissent - ma vie n'était pas si mauvaise.
@donaldTrump
Croyez-moi: le jour [Barack] Obama s'en va, et il part, et sort sur le terrain de golf pour le reste de sa vie pour jouer au golf, quand ils augmentent les taux d'intérêt, vous allez voir de très mauvaises choses se produire se produire , parce que la Fed ne fait pas son travail. La Fed est plus politique que la secrétaire [Hillary] Clinton.
@kristinGore
J'ai toujours voulu être écrivain, d'être un petit enfant. Mon père et ma mère avaient tous deux des phases quand c'était ce qu'ils ont fait.
@occupePhilipps
Birdie est incroyable et un enfant tellement incroyable et je passe un si bon moment à être maman mais je veux toujours avoir une carrière et j'ai toujours hâte aux auditions et aux parties, et quand je ne les obtiennes pas, je suis déçu .
@kristenStewart
Mes deux parents travaillent dans le cinéma. Ce sont l'équipage. J'adore les films et je voulais juste être impliqué. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai auditionné pendant un certain temps, puis j'ai commencé à faire des films.
@garyBusey
Tout le monde passe par leurs affaires quand ils grandissent. Tout est relatif. Tout le monde a les mêmes situations sur son menu. Nous faisons simplement les choix en termes de situations que nous allons manger.
@jerryGarcia
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
@moseAllison
Tout le monde pleure la miséricorde / quand ils ne connaissent pas le sens du mot.
@nathanChen
S'il est temps de se livrer, j'adore les desserts, en particulier le chocolat de Hershey. J'aime aussi les sushis et la nourriture japonaise. La nourriture est ma préférée en général.
@carlHagelin
Étant entouré de hockey, je me suis forcé quand j'étais enfant. J'ai commencé à patiner quand j'avais 4 ans et je n'avais pas une patinoire à seulement 10 minutes de chez moi. Dans ma ville, nous avions une patinoire en plein air et une patinoire intérieure, afin que vous puissiez patiner toute l'année. Je vivais aussi près d'un lac, donc nous avons fait beaucoup de patinage sur le lac.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@claudeMonet
Tout le monde discute de mon art et fait semblant de comprendre, comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.
@terryKath
Mais ensuite il y avait Hendrix, mec. Jimi était vraiment le dernier chat à m'avoir fait peur. Jimi jouait tout ce que j'avais dans ma tête. Je ne pouvais pas le croire, quand je l'ai entendu pour la première fois. Mec, personne ne peut jamais faire ce qu'il a fait avec une guitare. Personne ne peut jamais prendre sa place.
@angelaLansbury
Croyez-moi, ça vous tire. Lorsque vous êtes du côté des bus et que New York vous aime, vous adorez aller là-bas tous les soirs. C'est comme une course. Le rideau s'ouvre, vous allez et New York vous appartient.
@jasonMraz
Mais ma force a été de chanter et de l'écriture de chansons, ce qui était une nouvelle découverte pour moi quand j'avais 18 ans. Et j'ai décidé que si je poursuivais l'écriture de chansons, ce qui était le plus proche de mon cœur, alors il n'y aurait pas de compétition. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@barbaraKingsolver
Mais Anatole a dit soudainement: «Ne vous attendez pas à la protection de Dieu dans des endroits au-delà de la domination de Dieu. Cela ne fera que vous sentir puni. Je te préviens. Quand les choses vont mal, vous vous en voudrez. 'Qu'est-ce que vous me dites?' «Je vous dis ce que je vous dis. N'essayez pas de faire de la vie un problème de mathématiques avec vous-même au centre et tout ce qui sort égal. Lorsque vous êtes bon, de mauvaises choses peuvent encore se produire. Et si vous êtes mauvais, vous pouvez toujours avoir de la chance.
@boBice
Mais quel que soit le Seigneur me lance en ce moment, je pense que j'ai reçu plus de bénédictions que je ne le méritais. S'il veut couronner le tout - garçon, fille - j'adorerais l'un ou l'autre.
@katherineWaterston
Être interviewé est une expérience étrange pour moi parce que j'étais acteur depuis longtemps avant que quiconque ne me posait une question sur moi-même. Quand j'ai commencé à être interviewé, je sentais vraiment qu'on me demandait de me défendre ou de m'expliquer.
@rickMoody
Mais cette motivation incessante d'être là-bas dans l'univers littéraire qui était important pour moi quand j'étais dans la vingtaine, comme aller à une fête de revue de Paris ou autre, qui semble totalement hors de propos maintenant.
@sevynStreeter
Les ruptures sont encore mal à l'aise, période et surtout quand vous êtes vraiment amoureux de quelqu'un. Ce ne sont pas les choses les plus simples à gérer, et une fois que vous vous rompez, vous essayez de vous habituer à ne pas être avec cette personne.
@diegoSanchez
Avant, quand j'avais 19-0 ans, j'étais invaincu et j'avais 23 ans, 24 ans. Ouais, j'étais arrogant, j'avais un peu d'ego. Je devais être humilié.
@clarenceSeedorf
Chaque fois que vous gagnez une coupe, c'est spécial, mais c'est un rêve devenu réalité quand cela se produit dans un club où vous avez commencé dans la configuration des jeunes, entouré d'amis qui ont formé une génération incroyable de joueurs.
@janetMcteer
Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.
@toniMorrison
Mais Jude: «Elle disait:« Tu me connaissais. Tous ces jours et années, Jude, tu me connaissais. Mes voies et mes mains et comment mon estomac s'est plié et comment nous avons essayé de faire soigner Mickey et que diriez-vous de cette époque où le propriétaire a dit ... mais vous avez dit ... et j'ai pleuré, Jude. Tu me connaissais et que tu avais écouté les choses que j'ai dites dans la nuit, et m'avez entendu dans la salle de bain et ri de ma ceinture en lambey et j'ai ri aussi parce que je te connaissais aussi, Jude. Alors, comment pourriez-vous me quitter quand vous me connaissiez?