Miranda juillet
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
Je me fiche de savoir si des gens comme moi ou ne m'aiment pas. Je ne suis pas sur Terre pour gagner un concours de popularité. Je suis ici pour être le meilleur être humain que je peux être.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
145
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
@helenGarner
Les écrivains me semblent être des gens qui ont besoin de se retirer de la vie sociale et de réfléchir beaucoup à ce qui s'est passé - presque pour se calmer.
@georgeSantayana
Pour savoir ce que les gens pensent vraiment, respectez ce qu'ils font, plutôt que ce qu'ils disent.
@johnKennethGalbraith
La grande dialectique de notre temps n'est pas, comme ancienne et par certains encore supposées, entre le capital et le travail; C'est entre l'entreprise économique et l'État.
@michelleWilliams
J'aime faire des choses étranges sous la douche, comme boire mon café, me brosser les dents et boire un smoothie. C'est une bonne gestion du temps.
@paulDirac
J'ai trouvé que les meilleures idées venaient habituellement, non pas quand on les cherchait activement, mais quand on était dans un état plus détendu… J'avais l'habitude de faire de longues promenades solitaires le dimanche, au cours de laquelle j'avais tendance à revoir la situation actuelle de manière tranquille . De telles occasions se sont souvent révélées fructueuses, même si (ou peut-être, parce que) l'objectif principal de la marche était la relaxation et non la recherche.
@willCarleton
Le jour de Thanksgiving, je crains, si l'une de la vérité solennelle doit toucher, est célébrée, pas tant pour remercier le Seigneur de la bénédiction O'er, que pour en obtenir plus!
@rossKemp
Je n'ai même pas regardé les savons quand j'étais là-bas parce que c'est comme un mineur de charbon rentrant à la maison et regardant le charbon Sabuted - je n'ai jamais été un grand amoureux de me regarder.
@rachelCohn
Je voulais parler à quelqu'un. Mais qui? Ce sont des moments comme celui-ci, quand vous avez le plus besoin de quelqu'un, que votre monde semble le plus petit.
@vanessaKirby
Je suis allé dans une école très académique, mais je ne suis jamais vraiment vraiment ... Je pense que pas que beaucoup de gens étaient particuliers créatifs ou arty, je me sentais un peu différent.
@amyLowell
Sous ma robe raidie se trouve la douceur d'une femme se baignant dans un bassin en marbre, un bassin au milieu des haies de cultivées si épaisses, elle ne peut pas voir son amant se cacher, mais elle suppose qu'il est proche, et le glissement de l'eau semble que les caresses semblent les caresser d'une chère main sur elle.
@tinaFey
Anne Hathaway vous a donné une performance époustouflante dans "Les Misérables". Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi totalement seul et abandonné comme ça depuis que tu étais sur scène avec James Franco aux Oscars.
@hudsonTaylor
Peut-être que s'il y avait plus de cette détresse intense pour les âmes qui mène aux larmes, nous devrions voir plus fréquemment les résultats que nous désirons. Parfois, il se peut que même si nous nous plaignons de la dureté du cœur de ceux que nous cherchons à bénéficier, la dureté de notre propre cœur et notre faible appréhension de la réalité solennelle des choses éternelles peuvent être la véritable cause de notre manque de succès .
@quavo
La politique de rue est ce qui se passe dans notre vie quotidienne, vivant dans le bando. C'est l'environnement qui nous entoure et ce que nous faisons dans les rues. Nous [Migos] parlons de combien de serpents il y a dans l'herbe et parlons de la façon dont les gens peuvent vous blesser et de parler de la façon dont cela peut vous aider à acquérir des connaissances.
@juvenal
De nombreuses personnes ont, comme des diamants non coupés, des qualités brillantes sous un extérieur rugueux.
@bruceSchneier
Microsoft a fait un gros problème sur le fait que Windows NT obtient une cote de sécurité C2. Ils étaient beaucoup moins récents avec le fait que cette notation ne s'appliquait que si l'ordinateur n'était pas attaché à un réseau et n'avait pas de carte réseau, et avait fermé sa lecteur de disquette, et fonctionnait sur un Compaq 386. La note C2 de Solaris était tout comme bête.
@trumanCapote
La moitié des gens qui réduisent les gens, c'est ce qu'ils veulent: la reconnaissance. Obtenez leur photo dans le journal.
@peterBergen
Ce qui a rendu Al-Awlaki si influent, c'est que, contrairement à un certain nombre de dirigeants d'Al-Qaïda comme Oussama ben Laden, il était un religieux, afin qu'il puisse se présenter comme une figure religieuse de premier plan. Deuxièmement, parce qu'Awlaki avait passé une grande partie de sa vie adulte aux États-Unis, il a communiqué avec ses disciples en anglais américain familier et accessible.
@philipKitcher
Si l'intuition allaitait abandonner, serait-ce la fin de la philosophie? Ce serait la fin d'un certain style de philosophie - un style qui a coupé la philosophie, non seulement des sciences humaines, mais de toutes les autres branches de l'enquête et de la culture.
@corneliaFunke
Parfois, lorsque vous êtes si triste que vous ne sachiez pas quoi faire, cela aide à être en colère.
@allanKardec
La prière est toujours acceptable pour Dieu lorsqu'elle est dictée par le cœur, car l'intention est tout à ses yeux; Et la prière du cœur est préférable à une lecture d'un livre, aussi belle qu'elle soit, si elle est lue avec les lèvres plutôt qu'avec la pensée.
@tomScholz
La musique n'a pas besoin d'avoir des paroles; Il ne doit pas être un type de musique particulier - il a la capacité de faire ressortir des réactions émotionnelles très fortes et, espérons-le, chez les gens.
@angeloScola
Il est très difficile de déterminer si c'est la faute du monde qui a abandonné l'Église, ou l'église qui ne sait pas comment se rapporter au monde.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@amishTripathi
C'est votre karma de combattre le mal. Peu importe que les gens contre lesquels le mal soient engagés ne ripostent pas. Peu importe que le monde entier choisit de regarder dans l'autre sens. Rappelez-vous toujours cela. Vous ne vivez pas avec les conséquences du karma des autres. Vous vivez avec les conséquences de la vôtre
@michaelKimmel
Jouer avec le Guyland peut être la seule façon dont une femme individuelle pourrait croire qu'elle a une chance dans une vie sociale ou une relation. Parfois, cela devient assez fou, comme une sororité exigeant que tous les promesses dorment avec les membres de la fraternité "frère".
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@mehmetMuratIldan
Si la route est magnifique, marchez lentement sur la route; Soyez une tortue, soyez un escargot et encore mieux que ceci: arrêtez de marcher; Vivez complètement la route!
@robertKiyosaki
Gagner plus d'argent ne fera pas vos problèmes si la gestion des flux de trésorerie est votre problème.
@emilyMortimer
Il est très difficile de trouver le temps ou l'argent pour que les gens organisent des répétitions pour certains films. Cela me tient en scène à quel point la préparation entre souvent dans ces scènes qui sont difficiles et compliquées. Vous pensez: "Dieu, c'est fou. Je n'ai jamais rencontré cette personne auparavant et ici je dois travailler sur la façon de faire toute une performance sur le plateau." C'était génial d'avoir quelques jours à parler à Michael [Caine] et Daniel [Barber] et à penser aux personnages et à la relation entre eux avant de commencer à tirer.