splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

montage citation Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, un homme frappe sur un endroit où il sent mystérieusement qu'il appartient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Le mot «esclavage» et «droit» sont contradictoires, ils s'annulent. Que ce soit entre un homme et un autre, ou entre un homme et un peuple entier, il serait toujours absurde de dire: "Je fais par la présente une alliance avec vous qui est entièrement à vos dépens et entièrement à mon avantage; je le respecterai ainsi Tant que je veux et vous le respecterez aussi longtemps que je le souhaite.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Le mot «esclavage» et «droit» sont contradictoires, ils s'annulent. Que ce soit entre un homme et un autre, ou entre un homme et un peuple entier, il serait toujours absurde de dire: "Je fais par la présente une alliance avec vous qui est entièrement à vos dépens et entièrement à mon avantage; je le respecterai ainsi Tant que je veux et vous le respecterez aussi longtemps que je le souhaite.

    en cours de vérification

    auteur Noureen Dewulf de la citation Parfois, je passe par une phase de yoga ou une phase de rotation, mais j'essaie de varier mes entraînements pour que mon corps ne s'habitue à rien.

    Noureen Dewulf

    @noureenDewulf

    Parfois, je passe par une phase de yoga ou une phase de rotation, mais j'essaie de varier mes entraînements pour que mon corps ne s'habitue à rien.

    en cours de vérification

    auteur Georgina Chapman de la citation Parfois, si je ne peux pas dormir et que je suis dans la nuit, je vais commencer à rechercher des choses - ce pourrait être une image que j'ai vue, ou un livre que je lis.

    Georgina Chapman

    @georginaChapman

    Parfois, si je ne peux pas dormir et que je suis dans la nuit, je vais commencer à rechercher des choses - ce pourrait être une image que j'ai vue, ou un livre que je lis.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Un homme est connu de son chien par son odeur, de son tailleur par son manteau, de son ami par son sourire ; chacun d'eux le connaît, mais combien peu ou combien dépend de la dignité de l'intelligence. Ce qui est vraiment et effectivement caractéristique de l'homme n'est connu que de Dieu.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Un homme est connu de son chien par son odeur, de son tailleur par son manteau, de son ami par son sourire ; chacun d'eux le connaît, mais combien peu ou combien dépend de la dignité de l'intelligence. Ce qui est vraiment et effectivement caractéristique de l'homme n'est connu que de Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Chris Van Allsburg

    @chrisVanAllsburg

    La tendance à croire au fantastique peut frapper certains comme un échec de la logique ou de la crédulité, mais c'est vraiment un cadeau. Un monde qui pourrait avoir Bigfoot et le Loch Ness Monster est clairement supérieur à celui qui ne le fait certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Si souvent, nous vivons des choses dans la vie, et pourtant ne voyons jamais les liens entre eux. Lorsque nous avons des difficultés ou que nous ressentons de la douleur, nous ne considérons souvent pas que l'expérience peut être la cause ou le résultat direct d'une autre action ou expérience. Parfois, nous ne reconnaissons pas le lien direct entre la douleur dans nos vies et notre relation avec Allah SWT

    en cours de vérification

    M

    Marvin Sapp

    @marvinSapp

    Parfois, je me demande toujours à quoi ressemblent mes fans, mais si je devais les décrire, je dirais que ce sont des gens de tous les jours ayant des besoins quotidiens qui ont besoin d'un message surnaturel pour les aider à leur marche naturelle.

    en cours de vérification

    R

    Regina Brett

    @reginaBrett

    Certaines personnes détestent les funérailles. Je les trouve réconfortants. Ils ont appuyé sur le bouton de pause sur la vie et nous rappellent qu'il a une fin. Chaque éloge me rappelle d'approfondir mon tableau de bord, cet endroit sur la pierre tombale entre notre naissance et notre mort.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Pais de la citation Il y a quelques années, John Kenneth Galbraith a écrit dans un essai sur ses efforts pour rédiger une histoire d'économie: «Alors que l'on s'approche du présent, on est rempli d'un sentiment de désespoir; En un an et peut-être même un mois, il y a maintenant plus de commentaires économiques dans la littérature supposée grave que survivre de l'ensemble des mille années communément dénommées comme le Moyen Âge ... Quiconque prétend être familier avec tout cela est un confesse menteur.' Je crois que tous les physiciens souscriraient aux mêmes sentiments concernant leur propre littérature professionnelle. Je le fais en tout cas.

    Abraham Pais

    @abrahamPais

    Il y a quelques années, John Kenneth Galbraith a écrit dans un essai sur ses efforts pour rédiger une histoire d'économie: «Alors que l'on s'approche du présent, on est rempli d'un sentiment de désespoir; En un an et peut-être même un mois, il y a maintenant plus de commentaires économiques dans la littérature supposée grave que survivre de l'ensemble des mille années communément dénommées comme le Moyen Âge ... Quiconque prétend être familier avec tout cela est un confesse menteur.' Je crois que tous les physiciens souscriraient aux mêmes sentiments concernant leur propre littérature professionnelle. Je le fais en tout cas.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un jour, l'homme voyagera à la vitesse de la lumière, de petit intérêt pour ceux d'entre nous qui essaient toujours de rattraper la vitesse du temps.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Cooper

    @tommyCooper

    Alors j'ai frappé à la porte à ce lit et petit-déjeuner et une dame a sorti sa tête par la fenêtre et j'ai dit: `` Que voulez-vous '', j'ai dit: «Je veux rester ici». Elle a dit: «bien restez là» et ferme la fenêtre.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Parfois, les gens trébuchent sur cette immensité par rapport à l'insignifiance apparente de l'homme. Cela semble nous rendre infiniment petit. Mais la signification de cette ampleur ne concerne pas principalement nous. Il s'agit de Dieu… La raison de «gaspiller» tant d'espace sur un univers pour abriter un grain d'humanité est de faire un point sur notre créateur, pas nous.

    John Piper

    @johnPiper

    Parfois, les gens trébuchent sur cette immensité par rapport à l'insignifiance apparente de l'homme. Cela semble nous rendre infiniment petit. Mais la signification de cette ampleur ne concerne pas principalement nous. Il s'agit de Dieu… La raison de «gaspiller» tant d'espace sur un univers pour abriter un grain d'humanité est de faire un point sur notre créateur, pas nous.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Un crime contre la nature est sur le point d'être commis. Je le sens dans mes veines. Ces hommes et ces garçons sont des épiciers et des commis, des jardiniers et des pères - des pères de petits enfants. Un pays ne peut pas supporter de les perdre.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Un crime contre la nature est sur le point d'être commis. Je le sens dans mes veines. Ces hommes et ces garçons sont des épiciers et des commis, des jardiniers et des pères - des pères de petits enfants. Un pays ne peut pas supporter de les perdre.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Parfois, lorsque nous nous éveillons du mauvais rêve de se désavouir, nous pensons que le séjour à la découverte de soi est nouveau. Mais c'est une quête ancienne.

    en cours de vérification

    auteur Shiva Ayyadurai de la citation Les médias sociaux sont comme un grand spectacle. Vous pouvez réseauter ... vous pouvez vous faire des amis et des abonnés. Mais le courrier électronique est l'endroit où ces amis et abonnés deviennent des clients.

    Shiva Ayyadurai

    @shivaAyyadurai

    Les médias sociaux sont comme un grand spectacle. Vous pouvez réseauter ... vous pouvez vous faire des amis et des abonnés. Mais le courrier électronique est l'endroit où ces amis et abonnés deviennent des clients.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Parfois, vous vous demandez, dans un univers interconnecté, qui rêve qui?

    en cours de vérification

    B

    Brandon Jay McLaren

    @brandonJayMclaren

    La comédie est très difficile. J'adore parce que lorsque vous le faites correctement, c'est le meilleur sentiment au monde.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Quelque chose que je dis beaucoup en ce qui concerne les stéréotypes anti-féministes, c'est qu'ils existent pour une raison. Les stéréotypes des féministes comme laids, ou les épines, ou poilues, ou quoi que ce soit - c'est vraiment stratégique. C'est une façon vraiment intelligente de garder les jeunes femmes éloignées du féminisme, c'est de sortir cette idée que toutes les féministes détestent les hommes, ou toutes les féministes sont laides; et qu'ils viennent vraiment d'un lieu de peur. Si le féminisme n'était pas puissant, si le féminisme n'était pas influent, les gens ne passeraient pas autant de temps à le déposer.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Quelque chose que je dis beaucoup en ce qui concerne les stéréotypes anti-féministes, c'est qu'ils existent pour une raison. Les stéréotypes des féministes comme laids, ou les épines, ou poilues, ou quoi que ce soit - c'est vraiment stratégique. C'est une façon vraiment intelligente de garder les jeunes femmes éloignées du féminisme, c'est de sortir cette idée que toutes les féministes détestent les hommes, ou toutes les féministes sont laides; et qu'ils viennent vraiment d'un lieu de peur. Si le féminisme n'était pas puissant, si le féminisme n'était pas influent, les gens ne passeraient pas autant de temps à le déposer.

    en cours de vérification

    auteur Emma Thompson de la citation Parfois, je peux mettre des robes chics et être Madame Glamour, le vendeur de mes marchandises. Ma charmante amie Kath, une styliste, me met dans les choses dont je ne rêverais jamais. Mais ma vraie vie est très différente. C'est très, très basé à domicile - une vie domestique intense, c'est le cœur de tout.

    Emma Thompson

    @emmaThompson

    Parfois, je peux mettre des robes chics et être Madame Glamour, le vendeur de mes marchandises. Ma charmante amie Kath, une styliste, me met dans les choses dont je ne rêverais jamais. Mais ma vraie vie est très différente. C'est très, très basé à domicile - une vie domestique intense, c'est le cœur de tout.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Russell de la citation Dernièrement, je me sentais comme 50% du grand contenu que je lis provient des conversations Twitter.

    Cameron Russell

    @cameronRussell

    Dernièrement, je me sentais comme 50% du grand contenu que je lis provient des conversations Twitter.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Parfois, il est important de voter - vous savez, de faire une déclaration, de faire un point; Certes, beaucoup d'entre nous qui ont été impliqués dans la campagne Nader en 2000 ont estimé cela.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Parfois, il est important de voter - vous savez, de faire une déclaration, de faire un point; Certes, beaucoup d'entre nous qui ont été impliqués dans la campagne Nader en 2000 ont estimé cela.

    en cours de vérification

    auteur Satish Kumar de la citation Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.

    en cours de vérification

    auteur Nick Flynn de la citation Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.

    Nick Flynn

    @nickFlynn

    Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Jusqu'à présent, il est vrai que les hommes sont naturellement égaux, qu'aucune personne ne peut être une demi-heure ensemble, mais l'une doit acquérir une supériorité évidente sur l'autre.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Jusqu'à présent, il est vrai que les hommes sont naturellement égaux, qu'aucune personne ne peut être une demi-heure ensemble, mais l'une doit acquérir une supériorité évidente sur l'autre.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Parfois, une phrase musicale résumerait parfaitement l'humeur d'un moment. L'un de ces sonates amoureux pour les instruments à vent était passé sur un cheval blanc solennel. Tout le monde se demandait qui était la nouvelle arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation Parfois, en tant qu'êtres humains, nous sommes si contradictoires - nous pouvons dire quelque chose ou faire quelque chose et nous contredire complètement. C'est ce que j'apprends à embrasser à la télévision - ne sachant pas ce qui va se passer. Je pourrais faire un choix spécifique pour moi, puis dans le prochain épisode, les écrivains pourraient écrire quelque chose qui le contredit.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    Parfois, en tant qu'êtres humains, nous sommes si contradictoires - nous pouvons dire quelque chose ou faire quelque chose et nous contredire complètement. C'est ce que j'apprends à embrasser à la télévision - ne sachant pas ce qui va se passer. Je pourrais faire un choix spécifique pour moi, puis dans le prochain épisode, les écrivains pourraient écrire quelque chose qui le contredit.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Parfois, le meilleur des livres d'été est un cahier vierge. Obtenez un assez grand et vous pouvez vous entraîner à esquisser la tranche de citron dans votre boisson ou le sauveteur chaud sur la plage ou la Vista en bas de la colline depuis votre cabine.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Donc, quand j'ai repéré un couguar étiré sur une épaisse branche de pin près des portes du parc, je n'ai pas été surpris. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes s'accrochant à la branche au-dessus du chat. C'était lui qui criait. Le Cougar-un Top à l'oreille en lambeaux que j'ai frappé Marv - juste la fixer, comme s'il ne pouvait pas croire que quelqu'un serait stupide de gravir un arbre pour échapper à un chat.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Donc, quand j'ai repéré un couguar étiré sur une épaisse branche de pin près des portes du parc, je n'ai pas été surpris. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes s'accrochant à la branche au-dessus du chat. C'était lui qui criait. Le Cougar-un Top à l'oreille en lambeaux que j'ai frappé Marv - juste la fixer, comme s'il ne pouvait pas croire que quelqu'un serait stupide de gravir un arbre pour échapper à un chat.

    en cours de vérification