Chris Hayes
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
J'ai toujours envisagé de rendre légal pour les Américains d'importer leurs médicaments sur ordonnance un problème de libre-échange. Les importations créent une concurrence et maintiennent l'industrie nationale plus sensible aux consommateurs.
74
syllabes
31
mots
2
phrases
200
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@emmaCorrin
J'ai appris à connaître Diana mieux que quiconque, donc ma sympathie sera toujours avec elle. Mais j'ai aussi une énorme appréciation de Charles et de ce qu'ils ont tous deux dû endurer dans ce mariage. Je ne pense pas que vous puissiez choisir un côté.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@ralphWaldoEmerson
Des personnes d'expérience en matière de goût m'ont dit que les modes suivantes suivent une loi de gradation et ne sont jamais arbitraires. Le nouveau mode n'est toujours qu'une étape dans la même direction que le dernier mode; Et un œil cultivé est préparé et prédit la nouvelle mode.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@seraForte
J'ai l'impression d'avoir toujours été un travailleur acharné - travailler trop sur des choses sur lesquelles je n'ai pas besoin de travailler. Rien ne sera jamais parfait, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a cette perfection réalisable, qui n'existe pas.
@christopherColumbus
J'ai toujours lu que le monde, terre et eau, était sphérique, comme l'autorité et les recherches de Ptolémée et de tous les autres qui ont écrit sur ce sujet démontrent et prouvent, tout comme les éclipses de la lune et d'autres expériences qui sont faites d'est en ouest et de l'élévation de l'étoile nord du nord au sud.
@kristenProby
Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.
@michaelAdamHamilton
J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@lamorneMorris
J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@leandraMedine
J'ai une compréhension assez décente de quels messages fonctionneront mieux que les autres. Plus précisément sur Instagram, quand c'est une image de style, celles-ci obtiennent toujours beaucoup plus de likes.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@sergioRamos
Madrid ouvre toujours ses portes aux grands joueurs.
@rossMathews
J'ai grandi dans cette petite ville agricole, et j'ai toujours rêvé de la culture hollywoodienne et pop, puis je me suis soudainement retrouvé placé au milieu.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@mandiraBedi
J'ai toujours été à la télévision dans l'hébergement de cricket, ancrant des émissions de téléréalité.
@techN9Ne
Les perspectives des gens sur Kansas City sont toujours comme: «Ils vous ont laissé raper dans K.C.? Ou "Comment va Dorothy et Toto?" Ils ont rassemblé Kansas et Kansas City, quand c'est vraiment séparé.
@davidLevithan
J'ai toujours été conscient de la façon dont je me brise. Je sais quel genre de situations me brisera. Je sais quel genre de personnes le feront. Je sais combien ça va faire mal.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@pabloPicasso
J'ai toujours cru et je crois toujours que les artistes qui vivent et travaillent avec des valeurs spirituelles ne peuvent pas et ne devraient pas rester indifférents au conflit dans lequel les plus hautes valeurs d'humanité et de civilisation sont en jeu.
@kevinBarry
J'ai toujours ressenti une affinité spéciale avec V. S. Pritchett. Il a travaillé à l'oreille, principalement, comme moi, et il était un polyvalent, écrivant des nouvelles, des romans, des mémoires, un récit de voyage, une biographie critique. Il a vécu jusqu'à 100 ans, et il ne s'est jamais arrêté, et son travail est unifié par une grande générosité d'esprit.