Yuna
@yuna
Material" se veut une chanson amusante et légère sur le petit côté matérialiste qui nous habite tous. Le message est censé traduire l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des objets de luxe pour se sentir spécial ; on l'est déjà.
Les sociétés de capital-investissement ne sont pas nécessairement mauvaises par définition. Il existe de nombreuses histoires de revirements réussis alimentés par le capital-investissement, impliquant souvent de multiples entreprises de pataugeoires qui sont transformées en une seule entité, éliminant les frais généraux de duplication.
111
syllabes
43
mots
2
phrases
278
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yuna
Material" se veut une chanson amusante et légère sur le petit côté matérialiste qui nous habite tous. Le message est censé traduire l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des objets de luxe pour se sentir spécial ; on l'est déjà.
@chrisSacca
L'année 2009 a été l'une des périodes les plus chargées, les plus folles et les plus stressantes de toute ma carrière. Je levais beaucoup d'argent, j'achetais beaucoup de Twitter. J'ai vu mon ami se faire virer du poste de PDG de Twitter. Uber poussait comme une mauvaise herbe. Au fur et à mesure que ces entreprises grossissent, il y a de plus en plus de frictions. Être public était la dernière chose que je voulais faire à l'époque.
@mertonMiller
... Tout gestionnaire de fonds de pension qui n'a pas la grande majorité - et je veux dire 70 ou 80 % de son portefeuille - en investissements passifs est coupable de malversation, de non-faisance ou d'une autre forme de mauvaise foi !
@edwardBunker
....décroissance et désamour se sont conjugués lorsque d'autres parties de la côte se sont développées, que les canaux sont devenus des fossés obstrués par les mauvaises herbes et propices à la prolifération des moustiques, et que les hôtels ont été transformés en appartements de troisième ordre.
@georgeWashington
Cela me soucie vraiment d'observer ... que vous devriez juger nécessaire de faire la distinction entre mon caractère personnel et public, et de limiter votre estime à la première.
@williamTVollmann
Une mesure courante de la pauvreté est la quantité d'argent que vous avez par rapport à d'autres personnes - c'est utile dans la mesure où cela va, mais cela exclut le cas, par exemple, d'un chasseur dans la forêt tropicale qui n'a pas d'argent mais qui n'est pas pauvre. Et il peut y avoir un certain nombre de personnes qui ont de l'argent mais qui peuvent se considérer comme indésirables, invisibles ou exclues de la société.
@margaretDeland
... dans une mauvaise voie, c'est une incitation à la bonne vie que d'observer le piment de plaisir qu'il y a pour une âme pieuse à commettre un tout petit péché.
@joshuaLLiebman
Après un quart de siècle d'expérience personnelle et d'observation professionnelle, j'ai compris que la paix de l'esprit est le véritable objectif de la vie réfléchie. Je sais maintenant que la somme de tous les autres biens n'atteint pas nécessairement la paix de l'esprit ; d'autre part, j'ai vu cette tranquillité intérieure s'épanouir sans les supports matériels de la propriété ou même le contrefort de la santé physique. La paix de l'esprit peut transformer une chaumière en un manoir spacieux ; son absence peut faire d'une résidence royale une coquille d'emprisonnement.
@hannahFry
Il y a un siècle, la grippe espagnole a déconcerté les scientifiques et dévasté des régions entières, mais si la société d'aujourd'hui dispose de voyages aériens et d'une population énorme et hétérogène, nous disposons également d'antibiotiques, de réseaux de communication fantastiques et, ce qui est peut-être le plus important, d'une quantité de données plus importante que jamais.
@prabalGurung
Une femme moderne n'est pas nécessairement...s omeone who just buys expensive stuff......a femme moderne est quelqu'un qui achète intelligemment.
@frankZappa
Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@nikosKazantzakis
Une âme faible n'a pas l'endurance nécessaire pour résister longtemps à la chair. Elle s'alourdit, devient chair elle-même et le combat prend fin. Mais chez les hommes responsables, ceux qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans merci et peut durer jusqu'à la mort.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@johnStuartMill
Un parti de l'ordre ou de la stabilité et un parti du progrès ou de la réforme sont tous deux des éléments nécessaires à une vie politique saine.
@erichFromm
[Sigmund Freud] rend l'interprétation des rêves extrêmement simple : il s'agit en substance de découvrir quels désirs inconscients, déformés mais reconnaissables, se cachent dans le rêve. Pour moi, le rêve est plutôt un mélange de pensées et de sensations que l'homme a lorsqu'il est endormi, un état mental relativement protégé du bruit constant que fait la société.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@amilcarCabral
Un peuple qui se libère de la domination étrangère ne sera libre culturellement que si, sans complexe et sans sous-estimer l'importance des apports positifs de la culture de l'oppresseur et des autres cultures, il retrouve les voies ascendantes de sa propre culture, qui se nourrit de la réalité vivante de son environnement, et qui récuse aussi bien les influences néfastes que toute forme d'assujettissement à la culture étrangère. On voit donc que si la domination impérialiste a le besoin vital de pratiquer l'oppression culturelle, la libération nationale est nécessairement un acte de culture
@ritaMaeBrown
Toute décision, même mauvaise, est suivie d'une certaine sérénité.
@yuna
Material" se veut une chanson amusante et légère sur le petit côté matérialiste qui nous habite tous. Le message est censé traduire l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des objets de luxe pour se sentir spécial ; on l'est déjà.
@jamesGunn
Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@emmaGoldman
... si la production d'une marchandise nécessite le sacrifice d'une vie humaine, la société doit se passer de cette marchandise, mais elle ne peut pas se passer de cette vie.
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@lesPomesDe
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" (Jn 15, 13). En vérité, si quelqu'un entend une mauvaise parole, c'est-à-dire une parole qui lui fait du tort, et qu'à son tour il veuille la répéter, il doit se battre pour ne pas la dire. Ou si quelqu'un est abusé et qu'il le supporte, sans aucune riposte, alors il donne sa vie pour son prochain.
@williamHazlitt
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui mérite le nom de la société à partir de Londres.
@eMForster
Les funérailles ne sont pas la mort, pas plus que le baptême n'est la naissance ou le mariage l'union. Tous les trois sont des artifices maladroits, venus tantôt trop tard, tantôt trop tôt, par lesquels la société voudrait enregistrer les mouvements rapides de l'homme.
@thomasReid
Une définition n'est rien d'autre qu'une explication du sens d'un mot par des mots dont le sens est déjà connu. Il est donc évident que tout mot ne peut être défini, car la définition doit consister en des mots, et il ne pourrait y avoir de définition s'il n'y avait pas de mots déjà compris sans définition.
@thomasPaine
Une longue habitude de ne pas penser qu'une chose est mauvaise lui donne une apparence superficielle de justesse.
@victorDavisHanson
Un pays qui ne peut pas compter ses propres étrangers en situation irrégulière - les estimations varient entre 8 et 12 millions - et dont la frontière est poreuse sur 2 000 miles n'est pas en sécurité malgré douze groupes de combat de porte-avions. Nous devons accepter le fait que la pierre angulaire de la politique étrangère mexicaine est d'exporter illégalement chaque année un million de ses ressortissants vers les États-Unis afin d'éviter les réformes nécessaires dans le pays et d'influencer la politique intérieure américaine.